Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre coup de coeur de la journée

 :: Musiques

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

26022010

Message 

Votre coup de coeur de la journée - Page 9 Empty Votre coup de coeur de la journée




Une idée ... comme ça Cool

La zic qui vous a "attiré" l'oreille, retenu votre attention, bref .... votre coup de cœur de la journée. I love you


Pour ma part, aujourd'hui, j'ai bien aimé .........

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Votre coup de coeur de la journée :: Commentaires

samus aran

Message Dim 27 Mar - 0:18  samus aran

Non2 a écrit:Salut Samus !
Joli, ça me fait un peu penser à la version qu'en avait faite Mélanie Safka il y a ... quelques années ! :D
salut non
j'en ai aucun souvenir que melanie kafka a chanter cette chanson
mais par contre elle a fait une version de mr tambourin man Smile

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Dim 27 Mar - 3:15  Non2

Ben mince ! J'étais persuadé de l'avoir, et je viens de fouiller mes vieux 33t. Rien ! Tu aurais encore bien raison, ... mais avec qui est-ce que je confonds, alors ?

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Lun 28 Mar - 5:27  Loatse

Bonjour à tous sunny

Il doit me rester un vieux 33 oublié (de pink floyd), le reste m'en suis débarrassée, comme les tonnes de bouquins qui m'encombraient... (question musique youtube ou deezer tiennent moins de place) !!! :P

Aujourd'hui coup de coeur pour un artiste africain ; I love you

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Mar 5 Avr - 21:28  Non2

Les Cow-boys Fringants sur un texte de Jacques Prévert ...



A part ça, Loa, si tu donnais de temps en temps des nouvelles ? C'est qu'on commence à s'inquiéter ... scratch

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Jeu 7 Avr - 10:23  Loatse

yop je suis là.... ⭐

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Jeu 7 Avr - 10:40  Non2

Ah ouais ! sunny

Y'a différentes manières d'accueillir le printemps ...





et même ...

Votre coup de coeur de la journée - Page 9 23607

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Jeu 7 Avr - 11:02  Loatse

I love you Je choisis bambi, sans hésiter... flower

aaaahhh, un monde paisible avec des petits piafs partout.... quoique ca dépend des piafs Suspect Mon grand père possèdait un couple de canaris, oh ils étaient bien traités, grande cage, devant la fenêtre... On leur donnait en plus des graines des os de seiche, des biscuits à oiseaux et des grandes tiges de millet...

tous les samedi paf, je m'occupais du bain de ces petits, changement du sable et installation de leur baignoire avec de l'eau tiède puis il fallait les laisser seuls (un piaf est pudique lol) par contre, le nid ils se couchaient bien dedans mais pas un oeuf à l'horizon, que dalle.... Sad

Ils chantaient souvent, et le soir en été mon grand père posait du journal sur la cage sinon ils nous en mettaient plein les oreilles jusqu'au coucher du soleil... :P

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Jeu 7 Avr - 11:08  Loatse

et pas de printemps sans abeilles... :D

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Jeu 7 Avr - 11:36  Non2

Pour le potin des piafs, faut essayer les perruches ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Jeu 7 Avr - 23:18  Loatse

ou un perroquet... I love you

fan d'opéra.. :D

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Ven 8 Avr - 6:10  Non2

Et mince ! Il chante plus juste que moi, ce bestiaux ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Ven 8 Avr - 9:18  Loatse

Ca te dis de former un groupe ??? :D Votre coup de coeur de la journée - Page 9 535823

___________

I love you I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Ven 8 Avr - 10:29  Non2

Une chanson connue, une interprétation qui l'est moins. Et pourtant ...

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Ven 8 Avr - 11:25  Loatse

Seti pas Salif Keita qui chante ??? me semble

------------



zzzzzz non2

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Ven 8 Avr - 12:13  Non2

Ben oui, c'est lui.

Ah, Moustaki, .... c'est déjà loin, tout ça ...

...

Ah tiens, un de ses copains qui passe !


Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Mer 20 Avr - 0:03  Loatse

Un petit tour à l'opéra ?

sunny

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Mer 20 Avr - 10:21  Non2

Un vieux machin que j'aime bien et que j'ai redécouvert ....

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Mer 20 Avr - 10:45  Loatse

C'est joli et pas d'aujourd'hui ca on peut dire Smile les années 60 ? je dirai à vue de nez à la coupe de cheveux du chanteur et à sa coupe de pantalon, à la robe longue de la fille euh.. 1966 ? Suspect


Votre coup de coeur de la journée - Page 9 60784 Votre coup de coeur de la journée - Page 9 23607


Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Mer 20 Avr - 11:17  Non2

Mais c'est de chez moi, ça ! :D

Pour les troubadours, c'était en 1967, t'étais vraiment tout près. cheers

Je suis bien embêté, je ne connais même pas la musique de chez toi ... Embarassed
Est-ce qu'un de ces deux-là correspond ?


ou


Sinon, ce serait chouette que tu me fasses un peu connaitre ... Question

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Jeu 21 Avr - 2:45  Loatse

C'aurait été avec plaisir, non2 mais je ne suis pas provençale mais bien parisienne importée en provence, seuls mes enfants sont nés dans le sud... A part le chant de noel provencal que j'avais mis sur le site il y a quelques mois, je n'y connais pas grand chose.. mon attirance pour la provence se situe plutôt sur le plan culinaire... j'aime le thym, la sarriette, le romarin, le balico (basilic avec lequel on fait la soupe au pistou), l'huile d'olive... et j'ai fini par aimer les paysages et m'y sentir chez moi..

Le patois d'ici a une belle sonorité il y a plein de "aou" dedans Smile On pourrait dire donc que chaque jour en provence est musical, il n'y a qu'à entendre les provencaux s'interpeller " Aooooh, mariiiius", la boulangère demander aux "minots" "et je t'en met combieng des banbaou ? (bonbons)" pour comprendre que le provencal ne se parle pas, mais se chante ! Wink

Voilà mon chez moi.... sunny

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Jeu 21 Avr - 6:27  Non2

Une région magnifique, toutes ces roches, toute cette eau, tout ce soleil ... flower
Hyères est le coin où mon père est souvent parti en camping, il est probable qu'il connait nombre de ces coins pour y être passé ... au moins sur les terrains de boules !

"le provencal ne se parle pas, mais se chante !
...
mon chez moi"
Visiblement, tu l'as plus qu'adopté, ce Var ! :D

Parisienne ? Je pensais que c'étaient les Parisiens qui étaient "importés" d'ailleurs, pas l'inverse ! lol!

Revenir en haut Aller en bas

ciboulette

Message Ven 22 Avr - 9:09  ciboulette

Bonjour tous Votre coup de coeur de la journée - Page 9 121191

Superbe région pour le peu que j'en ai vu ⭐
Je pense que je me ferais très vite à la région moi aussi tongue
Je garde un souvenir impérissable des gorges du Verdon Votre coup de coeur de la journée - Page 9 334264
Je me rappelle aussi d'une petite escapade à Fréjus avec mon père et une ancienne nonne dévergondée qui m'a rendue complice de ses méfaits Votre coup de coeur de la journée - Page 9 342303 Votre coup de coeur de la journée - Page 9 80638

Non2 a écrit:
Hyères est le coin où mon père est souvent parti en camping, il est probable qu'il connait nombre de ces coins pour y être passé ... au moins sur les terrains de boules !

Il a aussi été souvent à Bormes les mimosas.
Près d'Hyères, il m'a souvent parler d'un petit village creusé dans la roche (?) mais je ne sais plus le nom. Vois-tu d'où je parle Loa? J'aimerais le visité via le net à défaut d'avoir pu le faire en vrai. Il parait que c'est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Ven 22 Avr - 9:23  Non2

Pour Bormes-les-Mimosas, je n'étais pas sûr du tout ... merci pour ce rafraîchissement de mémoire.

Revenir en haut Aller en bas

ciboulette

Message Ven 22 Avr - 10:01  ciboulette

Pas de quoi non2 Wink

pour le village dans la pierre, je pense avoir trouvé, c'est Evenos , en tout cas, ça ressemble bien aux description que l'on m'en a faite

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Ven 22 Avr - 23:46  Loatse

Coucou ciboulette !

J'ai demandé à mon fils pour ton village, lui m'a répondu tout d'abord plié de rire" Dis donc ta copine elle cherche pas un endroit ou il y a une plage ?" :D avant de me répondre " peut être Fayence ?"

Mais cela doit être courant si on y prête attention. En allant sur toulon, il y a un endroit qui descend sur la mer ou plein de petite maisons sont construites dans la roche...

et pourtant je connais le var de long en large sauf Porquerolles et Port cros (juste les iles de Lerins).. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Musiques

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum