Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

on se lâche...

+3
Non2
cepabete
Loatse
7 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Loatse Mar 30 Nov - 0:28

je ne sais pas mais je pense qu'un refus ou le fait de discuter les ordres peut entrainer une sanction pour le moins sévère, c'est l'armée tout de même... que l'on soit engagé volontaire ou non, ne doit pas changer grand chose à la donne...

Quand un jeune s'engage dans l'armée il s'attend à ce que celle ci founisse le matériel adéquat, le support logistique et humain quand il est nécessaire... c'est sur cela que repose la plainte du parent et non pas parce que son fils est mort au combat..

Tiens ca me rappele un sondage du CSA l'autre semaine.. quand il m'a été demandé : " pensez vous qu'il faille restreindre le budget de l'armée ?" ce à quoi j'ai répondu : "surtout pas bordu ! en cas de conflit on se défend avec quoi ? des arcs et des lance pierres.... :affraid:

il faut croire qu'ils n'ont pas attendu les avis des sondés pour faire des économies...

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Non2 Mar 30 Nov - 1:04

Loatse a écrit:je ne sais pas mais je pense qu'un refus ou le fait de discuter les ordres peut entrainer une sanction pour le moins sévère, c'est l'armée tout de même... que l'on soit engagé volontaire ou non, ne doit pas changer grand chose à la donne...
Tout à fait, l'armée est basée sur la discipline avec une rigueur qui ne souffre aucune contestation.
Loatse a écrit:Quand un jeune s'engage dans l'armée il s'attend à ce que celle ci founisse le matériel adéquat, le support logistique et humain quand il est nécessaire... c'est sur cela que repose la plainte du parent et non pas parce que son fils est mort au combat..
C'est beau de rêver, mais il doit surtout s'attendre à ce qu'on l'envoie au casse-pipe dans des conditions qu'il ne pourra pas discuter.

C'était il y a presque cent ans. Les techniques, les armements, les tactiques ont changé, les stratégies parfois, mais pas les méthodes :

Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Loatse Mar 30 Nov - 2:22

j'y pensais justement... je connaissais un vieil homme (un poilu) qui avait fait 14-18 et qui s'y trouvait sur ce fameux chemin des dames... te dire, il m'a raconté, ca et les tranchées... Crying or Very sad

C'est beau de rêver, mais il doit surtout s'attendre à ce qu'on l'envoie au casse-pipe dans des conditions qu'il ne pourra pas discuter.

Y'a un minimum requis tout de même....

Si c'est pour se battre dans des conditions pareilles, faut pas s'étonner que l'armée ait du mal à recruter des jeunes.. ca fout les pétoches ca !

humpf, tu serais pas un poil anti militariste toa ??? Suspect
Dans un monde idéal ou personne ne voudrait t'imposer quoique ce soit par la force, on n'aurait pas besoin d'armées, mais là...c'est pas gagné !

Bien sur, (je t'entend d'avance lol), il y a de gros marchés sur l'armement, des profits faramineux... certains disent que les américains dont les finances sont au bord du gouffre, piaffent d'impatience devant la corée du nord, histoire de se renflouer....

voui, c'est sur ! (tiens, je fais les questions et les réponses moi :P ), mais il y a aussi des teigneux avec qui, peace and love pas question, et encore moins de jouer à la belote...

donc il y a offre, mais il y a aussi demande....


conclusion loaesque : c'est la nature de l'homme qui doit changer...



Dernière édition par Loatse le Mar 30 Nov - 12:02, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Non2 Mar 30 Nov - 5:56

Loatse a écrit:j'y pensais justement... je connaissais un monsieur (un poilu) qui avait fait 14-18 et ...
Notre génération est la dernière à en avoir vu les survivants avec leurs morceaux en moins et leurs poumons qu'ils continuaient à recracher.
Loatse a écrit:Y'a un minimum requis tout de même....
Heu, ... la machette, comme il n'y a pas si longtemps au Rwanda ?
Loatse a écrit:Si c'est pour se battre dans des conditions pareilles, faut pas s'étonner que l'armée ait du mal à recruter des jeunes.. ca fout les pétoches ca !
Ça a toujours foutu la pétoche. Les gens y allaient croyant que ce serait facile, espérant une place au paradis, croyant dans l'une ou l'autre cause. Tout ça c'est fini, même l'avenir on n'y croit plus. Les illusions sont tombées, sauf peut-être chez certains croyants qui se sont trompés de millénaire ... Donc ça parait plus difficile de laisser tomber sa télé couleurs pour aller "défendre les intérêts de son pays" dans un bled si éloigné, en plus en sachant que seuls les financiers en profiteront.
Loatse a écrit:humpf, tu serais pas un poil anti militariste toa ??? Suspect
Si bien sûr, même toute la toison ! Comme quoi chacun a ses contradictions ! :D
Loatse a écrit:Dans un monde idéal ou personne ne voudrait t'imposer quoique ce soit par la force, on n'aurait pas besoin d'armées, mais là...c'est pas gagné !
Ça, ça s'appelle le rêve de l'Anarchisme.
Loatse a écrit:Bien sur, (je t'entend d'avance lol), il y a de gros marchés sur l'armement, des profits faramineux...
Je n'ai plus à le dire, alors ... donc tu n'as pas pu m'entendre d'avance .. hmmmffff ... Suspect
Loatse a écrit:certains disent que les américains dont les finances sont au bord du gouffre, piaffent d'impatience devant la corée du nord, histoire de se renflouer....
En effet, une ou plusieurs nouvelles guerres sont pour eux la seule solution pour rétablir leur économie ... ou la couler définitivement, que ce soit en Corée, en Iran, en Amérique Latine, ou partout ailleurs.
Loatse a écrit:voui, c'est sur ! (tiens, je fais les questions et les réponses moi :P )
Ça m'arrive aussi ... scratch
Loatse a écrit:, mais il y a aussi des teigneux avec qui, peace and love pas question, et encore moins de jouer à la belote...
Le "peace and love" a bien endormi les gens chez nous, même plus capables de se défendre quand leur propre gouvernement les agresse. Puis on s'étonnera que l'armée ne parvient plus à remplir ses églises casernes. :D
Loatse a écrit:donc il y a offre, mais il y a aussi demande....
Le plus souvent l'offre est la demande. Le cas le plus connu, c'est les USA, le pays le plus va-t'en-guerre du moment : tous leurs présidents, ministres, généraux et hauts fonctionnaires influents sont partie prenante dans le marché des énergies et/ou dans les cartels militaro-industriels.
Loatse a écrit:conclusion loaesque : c'est la nature de l'homme qui doit changer...
C'est la conclusion de beaucoup, depuis de très anciens philosophes jusqu'à ... l'offre-demande de la bio-génétique et des puces. pale Je dirais plutôt que l'homme doit changer sa façon de penser, passer de la concurrence à la solidarité, de l'appropriation au partage, mais là, c'est pas gagné ...
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  minette Mer 1 Déc - 5:09

Bonsoir tout le monde, comme je l'aime bien .... j'en remets un petit bout :



on se lâche... - Page 6 400432 on se lâche... - Page 6 400432 on se lâche... - Page 6 451592

ps :C'est Pierre Dac qui disait aussi : "En politique, parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir". Comme il avait raison.



minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Non2 Mer 1 Déc - 5:48

on se lâche... - Page 6 Bongo10

on se lâche... - Page 6 23607
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Loatse Mer 1 Déc - 5:54

on se lâche... - Page 6 400432 on se lâche... - Page 6 492229 excellent minette ! c'est grosso merdo tout à fait ça.... on se lâche... - Page 6 16282
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Loatse Mer 1 Déc - 6:10

J'ai trouvé le candidat idéal pour 2012.... on se lâche... - Page 6 23607

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Non2 Mer 1 Déc - 6:45

Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Loatse Mer 1 Déc - 7:18

on se lâche... - Page 6 23607 on rigole voui mais qu'est ce qu'on aimerait bien..... : on se lâche... - Page 6 53191

:twisted:
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  minette Lun 6 Déc - 9:54

Bon sur ce, rigolons encore un petit coup..... :D :D

minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  minette Mar 7 Déc - 1:37

Ecran de veille...un vrai défouloir..!!!!

Le fond d'écran que tout le monde s'arrache. Cliquez ci-dessous :

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf

Un détail: vous pouvez l'attraper avec la souris, changer sa trajectoire, et le jeter dans tous les sens..!!!
Lorsqu'il est coincé, il faut le 'tirer' à l'aide de la souris .. Relâcher la souris pour qu'il continue à tomber.
Vous pouvez le faire ... tourbillonner !!! Amusez-vous bien !
n'ayez crainte : il est indestructible !



:D :D
minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Loatse Mar 7 Déc - 2:16

on se lâche... - Page 6 400432 je l'avions déjà vu mais pas en grand en petit, savais pas qu'on pouvait le mettre en fond d'écran moi, et tu dis qu'il est interactif ?

humpf, c'est pas une dent que tu as contre nessie, minette, c'est tout le ratelier... :D
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  minette Mar 7 Déc - 8:25

Loatse a écrit:
humpf, c'est pas une dent que tu as contre nessie, minette, c'est tout le ratelier... :D

Je le reconnais humblement il m'a fortement déçue. Honnêtement je pensais qu'il allait apporter un coup de jeune à la France mais il y a de nombreuses choses qui me déplaisent.
Tant pis .... attendons 2012 :o :twisted:
minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Non2 Mar 7 Déc - 8:29

minette a écrit:.... attendons 2012 :o :twisted:
C'est sûr, là, tout va changer en 2012 ... Suspect confused
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  minette Mar 7 Déc - 8:37

Non2 a écrit:C'est sûr, là, tout va changer en 2012 ... Suspect confused

on se lâche... - Page 6 400432 oui non2... je me console comme je peux...!!! on se lâche... - Page 6 80638

Je continue dans un autre registre...

minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Loatse Sam 11 Déc - 5:05




on se lâche... - Page 6 584211
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Non2 Sam 11 Déc - 5:35

Tu vas t'attirer les foudres des ... applés ... pommiers ... (jsépa comment les apple-er ...) :D
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Loatse Sam 11 Déc - 7:58

J'aime bien apple non2, j'ai encore quelque part le vieux performa avec lequel je bossais.. (quel pied de bosser avec une souris Smile et puis on sait bien que gates est un copieur.. :D

ce qui n'empêche pas... on se lâche... - Page 6 23607

humpf, pour l'appelation; les "pelés" peut etre ? au prix du mac il ne te reste que lisieux pour pleurer après achat.... Sad
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Non2 Sam 11 Déc - 8:50

Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Loatse Ven 24 Déc - 2:43

Par Viktor sur agoravox que je remercie au passage en lui empruntant son post...

les dessous de la politique en quelque sorte.... :P

Avertissement : Certains jurons ou expressions employées dans cette parodie peuvent choquer les fans de Michel Drucker.

- Driiiing driiing.
- Mélenchon, j’écoute ?
- Ici Nico 1er.
- Vermine !
- Héhéhéhé...
- Salopard !
- Hahahaha...
- Ordure !
- Ohohohoh...
- Tous dehors !
- C’est celui qui dit, qui y est, na-na-nééreuu !
- Tous les médias sont vendus à ta cause !
- C’est-moi-qui-est-la-plus-gro-sseeuu, na-na-nééreuu !
- Fumier !
- Cling (raccroche)

- Driiiing driiing.
- Vous êtes sur le répondeur de Ségolène Royal, veuillez laisser un message après le bip sonore... Bip.
- Tous Ensemble ! Tous Ensemble ! Hey ! Hey ! Héhéhé...
- Cling (raccroche)

- Driiiing driiing.
- Super Strauss Kahn, j’écoute ?
- Ici Nico 1er.
- Ah, comment vas tu mon petit Nicolas ?
- Le petit il va te la mettre bien profond en 2012.
- Ahaah.. Au fait, je voulais te demander, ton avion tu compte le laisser à la présidence ou tu repars avec ?
- Je repars avec, tu n’aura qu’a te mettre un vibro dans le cul si tu veux faire l’avion.
- C’est pas grave.., je m’en achèterais un autre.., encore plus gros.
- Dis moi vieux maquereau, quand est ce que tu comptes pointer ton gros cul sur les plateaux ?
- Je ne sais pas..., J’hésite.., tu peux me dire pourquoi un homme tel que moi se limiterait à la France alors que le monde entier lui appartient ?
- Je te l’accorde, ça ferait tâche un type tel que toi à l’Elysée.
- Bah oui, tu sais moi la France...
- Je sais, je sais...
- Du haut de ma tour dorée, je regarde tous ces pays mourir lentement tandis que le compteur de ma firme s’affole, ça donne un sentiment de puissance que tu ne peux pas connaitre...
- Nique ta mère.
- Cling (raccroche)

- Driiiing driiing.
- Marine Lepen, j’écoute ?
- Ici Nico 1er.
- Votre altesse...
- il y un changement ma grosse, faut que tu fasses 18% au 1er tour.
- 18% !!
- Tu fais 18% et me les refiles au second tour, sinon toi et ton papounet allez finir au rayon surgelé dans une boite de Findus, t’as pigé ?
- Mais comment veux tu que je fasse, tu m’as volé tout mon public ! Auparavant le FN, ce n’était que des blonds aux yeux bleus et des légionnaires, aujourd’hui j’ai des jeunes portant des tee-shirts Che Guevara faisant fuir les puristes, j’ai même vu un arabe s’apprêtant à voter pour moi, c’est dire !
- Ptêt un coup de taser, il parait que ça laisse des séquelles...
- File moi Hortefeux si tu veux que je fasse 18% !
- Non, lui je le garde.
- Besson !
- L’est maqué avec une tunisienne, plus crédible.
- Morano !
- C’est une perruche, tu vas descendre sous Mélenchon si je te la file.
- Je fais comment alors !?
- Je t’avais envoyé Rachida pour que tu l’insulte chez la vieille Chabot, t’as complètement déraillée en sortant ton délire du retour au franc et tout, et tout. Maintenant tu te démerdes, si tu fais pas 18%, c’est Guantanamo pour toi et tout ton clan de vieux tarés.
- Je vais voir ce que je peux faire...
- Schnell !! Schnell !!
- Humm, tu sais bien que ça me fais fondre quand on parle comme ça..
- Magne toi le fion ou je vais te faire fondre d’une manière beaucoup plus désagréable !!
- Cling (raccroche)

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  minette Sam 22 Jan - 4:53

:D :D Ah ben c'était pas mal tout ça Smile

Bon une blague sur les vieux (j'en fait partie..) on se lâche... - Page 6 535823
A TOUS LES 'MOINS JEUNES PARMI NOUS.........

Une vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.
Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons et s'aperçoit qu'il s'est perdu.
Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.
Le vieux caniche pense : "Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là !"
Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.
Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort : "Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?"
En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés.
"Ouf !", soupire le léopard, "c'était tout juste. Ce vieux caniche a failli m'avoir !"
Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.
Il part donc le rattraper, mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose un marché.
Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : "Viens ici le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"
Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : "Que vais-je faire maintenant ?"
Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame : "Où est donc ce foutu singe ? ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !"

Morale de cette histoire
On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force ! L'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience.

on se lâche... - Page 6 535823 on se lâche... - Page 6 178369


bisous loa flower sunny
minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Loatse Sam 22 Jan - 14:54

Excellent, minette !!! on se lâche... - Page 6 943241

Franchement c'est pas une vie ça, caniche en Afrique !! on se lâche... - Page 6 171238


Ps : tu m'expliqueras comment tu fais, ca m'arrive encore de me faire avoir comme une bleue :D

bisous on se lâche... - Page 6 901115
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  minette Sam 22 Jan - 22:51

on se lâche... - Page 6 80638 on se lâche... - Page 6 80638 Comment veux-tu que je t'aide sur ce point....moi aussi , je me fais avoir, mais j'avoue que maintenant ça arrive moins souvent.
Aurais-je changé ?.. Je le pense fortement .. on se lâche... - Page 6 16282 on se lâche... - Page 6 865873 on se lâche... - Page 6 901115
minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  minette Mer 2 Fév - 1:54



j'ai regardé cette pièce en direct le 29 janvier sur paris première...
un vrai bonheur .... on se lâche... - Page 6 535823 on se lâche... - Page 6 535823

:D :D
minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

on se lâche... - Page 6 Empty Re: on se lâche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum