Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quand user de son assurance devient motif de radiation

2 participants

Aller en bas

Quand user de son assurance devient motif de radiation Empty Quand user de son assurance devient motif de radiation

Message  ciboulette Dim 1 Avr - 4:10

Grand coup de balai chez Ethias. Ceux qui usent "trop" de leur assurance "Ethias Assistance" sont exclus Quand user de son assurance devient motif de radiation 53191
A quoi sert donc une assurance si l'on ne peut s'en servir? scratch
Et combien d'assurés dédommagés pour combien d'assurés payant leur vie entière sans jamais en user? confused
ça, ils ne peuvent mal d'en parler et encore moins d'en tenir compte No

voir l'article:
http://www.rtbf.be/info/regions/detail_ethias-entreprend-un-nettoyage-parmi-ses-assures?id=7739236[/quote]
ciboulette
ciboulette

Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : ici maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Quand user de son assurance devient motif de radiation Empty Re: Quand user de son assurance devient motif de radiation

Message  Loatse Dim 1 Avr - 14:43

Bonsoir ciboulette ou bonjour je sais plus trop bien... Smile

Vont finir par nous faire pleurer....

Etrange, moi qui croyais justement que le principe des assurances était justement de couvrir les problèmes de la vie courante (maladie, accidents, incendies etc...)

Il y a une vingtaine d'années de cela, une amie qui payait cher sa mutuelle santé et cela depuis des années, s'est mise à avoir justement des problèmes qui ont nécessité plusieurs opérations... après 18 ans sans soucis, bref, cette société d'assurance au sortir de sa deuxième opération lui résilia tout de go son contrat au motif qu'elle leur coutait trop cher !!!!

sa couverture était pourtant onéreuse, de l'ordre de 1000 Francs à l'époque mensuellement....

Au vu du nombre d'assurés qui n'utilisent pas leur mutuelle ou assurance automobile ou maison, donc des contrats qui rapportent, au vu justement des sommes placées en bourse qui rapportent à ces même assurances des bénéfices faramineux, qu'on ne me dise pas que ces entreprises sont déficitaires !

je trouve ces procédés scandaleux !!!

Avant de signer un contrat tel qu'il soit, il faut absolument en lire toutes les clauses, même si celles ci sont écrites en tous petits caractères, même si c'est fastidieux.... et prendre aussi le temps de poser les questions concernant les clauses qui sont parfois écrites dans un jargon difficilement compréhensible pour l'assuré lambda...

parce que là, c'est vraiment prendre les gens pour des cons !!!


Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand user de son assurance devient motif de radiation Empty Re: Quand user de son assurance devient motif de radiation

Message  ciboulette Lun 2 Avr - 7:06

Coucou Loa,

ben oui, en principe une assurance ça sert à se protéger en cas de coup dur, je croyais aussi .... il y a longtemps Rolling Eyes
visiblement non, et la mésaventure de ton amie nous prouve que cela ne date pas d'hier No

...des contrats qui rapportent, au vu justement des sommes placées en bourse qui rapportent à ces même assurances des bénéfices faramineux, qu'on ne me dise pas que ces entreprises sont déficitaires !
déficitaires, je ne pense pas, mais pense à tous les mauvais coups de bluff placements à la table de jeu bourse, il faut quand même bien qu'ils s'y retrouvent et fassent des bénéfices, après tout, c'est de notre faute, on avait qu'à pas leur confié notre argent (mode ironique bien sur)

Et les contrats, je ne pense pas que l'on en trouve encore qui soient au bénéfice de l'usager, faut pas rêver No

ciboulette
ciboulette

Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : ici maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Quand user de son assurance devient motif de radiation Empty Re: Quand user de son assurance devient motif de radiation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum