Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Google en guerre contre la presse belge

2 participants

 :: Politique

Aller en bas

Google en guerre contre la presse belge Empty Google en guerre contre la presse belge

Message  Non2 Sam 16 Juil - 9:03

Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Google en guerre contre la presse belge Empty Re: Google en guerre contre la presse belge

Message  Loatse Dim 17 Juil - 10:56

"La société belge dénonce également la prise d’otage dont sont victimes les internautes alors que l’on se trouve dans une période de grande turbulence politique. « Les internautes sont déboussolés de ne pas retrouver les sites de presse. Nous allons réagir afin que le référencement puisse reprendre le plus rapidement possible », ajoute la secrétaire générale. "

euh, j'avoue que j'ai du mal à comprendre, vous n'avez qu'un seul moteur de recherche accessible en belgique ???????? Shocked

je dispose de plusieurs moteur de recherches, j'utilise google le plus couramment mais les journaux en ligne sont tous accessibles avec mon deuxième...

de plus le reférencement sur google obéit à des critères que je ne saurai définir...

Suspect What a Face
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Google en guerre contre la presse belge Empty Re: Google en guerre contre la presse belge

Message  Non2 Dim 17 Juil - 12:04

Tracasse pas ! Dès qu'on les contrarie, ils prétendent que les gens sont "pris en otages" ! :D

Bref, les trucs de Google pour accaparer l'info sont mis à jour, et les excités du "droit de propriété intellectuelle" se sont attaqués à u poisson trop gros pour eux ... A part ça, je ne suis pas sûr du tout que les internautes cherchent prioritairement les médiamenteurs, ni que Google soit indispensable à ceux qui veulent de l'info ! :D
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Google en guerre contre la presse belge Empty Re: Google en guerre contre la presse belge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Politique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum