Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Foutage de gueule...

2 participants

Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Foutage de gueule...

Message  Loatse Lun 8 Nov - 9:09

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/11/08/01016-20101108ARTFIG00449-le-voile-a-la-creche-devant-les-prud-hommes.php

Une crèche laique fonctionnant 24/24, subventionnée par les fonds publics risque de fermer ses portes, laissant des mères qui travaillent dans l'impossibilité de faire garder leurs enfants// en effet comment cette structure pourrait t'elle payer les 80.000 euros demandée par une employée qui saisit le tribunal sans que la crèche fasse faillite ???

Au coeur du problème, une employée qui, après 5 années de congé parental (payé par l'état pour élever ses jeunes enfants jusqu'à l'age de 2 ans en bénéficiant de l'équivalent de son salaire), revient revêtue du voile islamique* sur son lieu de travail.. refus de la direction, employée inflexible dans sa décision/// licenciement..

* on ne parle pas du petit foulard qui ne couvrirait que les cheveux ou du couvre chef des africaines, mais du voile noir avec bandeau qui descend jusque sur la poitrine et qui ne laisse visible que les yeux, le nez et la bouche... (source libé) donc signe religieux ostentatoire (comme la croix pour les catho, la kippa pour les juifs etc...) lesquels sont interdits par le réglement intérieur de la crèche..



Dernière édition par Loatse le Jeu 11 Nov - 15:33, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Non2 Lun 8 Nov - 12:36

Qu'elle se couvre la tête avec ce qu'elle veut, c'est son problème, mais obliger la prière dans un pays laïque, c'est du foutage de gueule ! C'est à se demander si certains d'entre eux ne cherchent pas à se faire détester .... Question
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Loatse Lun 8 Nov - 16:09

Non ce n'est pas son problème, c'est autorisé dans l'espace public, mais à l'intérieur des entreprises notamment lorsqu'on est en contact avec des enfants comme dans les écoles, les crèches etc... il est évident que la laicité doit être appliquée.. Par ailleurs, alors que cette femme a saisi la Halde Elisabeth badinter, elle, juge que la laicité n'est pas négociable dans ces cas là.

Je crois plus à l'opportunisme de cette employée qui jusqu' alors laissait son voile dans le vestiaire pour s'occuper des enfants et le remettait en partant le soir et ce, depuis 1991 date à laquelle elle a prit ses fonctions dans la crèche... il faut dire que 80.000 euros de pactole c'est tentant

Je dis ca, parce qu'à aucun moment elle n'a pensé que suite à cette affaire (qui risque de couter cher à l'employeur et à l'état), les autres employeurs eux, y regarderont à deux fois avant d'embaucher quelqu'un qui peut du jour au lendemain les assigner en justice.. (ce qui risque donc de desservir des candidates à l'emploi qui elles, n'ont pas le désir de porter le hidjab).. ni aux mères qui risquent de perdre leur travail si la crèche ferme.. elle s'en fout d'une force !

Imagine, chez mac do, l'uniforme c'est pas négociable... Disons que, puisque nous avons des textes protégeant la liberté religieuse (ce qui est normal), on peut en s'appuyant la-dessus exiger tout et n'importe quoi... notamment dans son milieu professionnel..

On en vient à l'absurde qui consisterait par exemple pour un employeur qui embauche par exemple un employé juif, un musulman, et un chrétien à donner un jour de congé le vendredi pour l'un, le samedi pour l'autre et le dimanche pour le troisième... (shabbat, la prière du vendredi et le jour du seigneur) et des arrêts machine dans les ateliers d'usine 5 fois par jour pour la prière...bon qu'est ce qu'il fait l'employeur le jour ou il en a marre parcequ'il en bave pour organiser son boulot et continuer à etre rentable et concurrentiel ? il n'embauche que des chinois... :twisted:

Les gens saturent, et moi aussi tiens parce qu'on a beau vouloir fermer nos yeux avec du scotch, puis coller tous ses doigts dessus, y'a plein de trucs qui filtrent en dessous.. libé, le figaro, le post, le monde et ce soir TF1 là qui nous montre des chrétiens apeurés à Bethléem qui résistent à la pression pour les faire partir, et eux ce n'est pas 80.000 euros qu'ils risquent de toucher s'ils s'obstinent... en irak c'est en petits morceaux qu'ils montent dans l'avion... Sad

Partout on nous fout dehors, quand on ne nous massacre pas et là, voilà une nana qui vit dans un pays ou personne ne lui veut de mal, ou, si elle mange pendant le ramadan nos tribunaux ne la jetterons pas en prison , et personne ne brulera sa mosquée comme au Caucase ces jours-ci les églises... Sad

Personne ne lui a jamais demandée de se faire toute petite, personne ne lui a jamais demandé de renoncer à sa nourriture, son voile dans la rue ou dans les magasins ou a sa religion et elle bénéficie exactement des mêmes droits que les autres francais de confessions différentes..

Tout ca c'est pas assez, il faut encore plus, toujours plus... des cantines sans porc oki mais pour tout le monde obligatoire Shocked , des piscines municipales non mixtes oki mais ou l'on te dis qu'il est préférable que tu ailles nager ailleurs.(vidéo disponible). avec le sourire en plus ! et puis charles martel qui disparait de l'histoire de france enseignée dans les écoles parce qu'il ne faut pas offenser, mais bordu on est en 2010, nos ancêtres sont nos ancêtres ils ont vécus, guerroyés mais aussi construit... pourquoi pas vercingétorix bientôt et tiens, césar le romain qui nous a mis la pâtée ?

ps ; concernant la prière, ceci est une revendication du personnel de confession musulmane, les parents eux sont divisés

le hic ? on est en france, dans une crèche municipale financée à 80% par des fonds publics et si la nana obtient ses 80.000 euros c'est le contribuable qui paie.. et la crèche qui ferme..

Une affaire symbolique on dirait qui n'a pas fini de faire couler de l'encre... à suivre...










Dernière édition par Loatse le Jeu 11 Nov - 15:46, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Non2 Lun 8 Nov - 22:06

Du calme.

D'abord je doute fort que la majorité des musulmans soient débiles au point de se faire haïr par tout le monde pour ce qui n'est finalement qu'une histoire de la vie privée, même si elle est menée par un petit groupe extrémiste.

Ensuite je ne crois pas que les juges dans les tribunaux soient assez stupides pour marcher dans une combine aussi grossière.

Et enfin, ici aussi il y a des organisations qui défendent les droits des immigrés, et qui font leur travail avec beaucoup de vigueur, mais qui ne tombent pas non plus dans ce type de provocations.

"... libé, le figaro, le post, le monde et ce soir TF1 ..." : bon, rien que des médias alignés, qui sèment la haine à qui mieux mieux. Personnellement, les chrétiens de Palestine que j'ai entendu parler, ils se plaignaient des menaces et des exactions israéliennes. Ce qui ne veut pas dire que ce soient forcément les seules, mais il faut vérifier l'info quand elle propage la haine. Et puis, que je sache, Bethléem n'est pas en France, donc est régie par des lois différentes.

... des cantines sans porc pour tout le monde, des piscines municipales non mixtes ou l'on te dis qu'il est préférable que tu ailles nager ailleurs.(vidéo disponible). avec le sourire en plus ! Encore plus de mosquées avec tant qu'à faire l'argent des collectivités en subventions (on a dit état laic ?), et puis charles martel qui disparait de l'histoire de france enseignée dans les écoles parce qu'il ne faut pas offenser... pourquoi pas vercingétorix bientôt ?
C'est quoi, cette histoire ? Je suppose que tu projettes tes peurs face aux revendications de quelques excités ... Question
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Loatse Mar 9 Nov - 5:13

Pour l'affaire de la crèche, le jugement sera rendu en décembre... sauf si ca traine,

http://www.journal-deux-rives.com/actualite/572-baby-loup-discrimination-laicite-mantes-la-jolie-chanteloup-les-vignes-halde-mediaseine-affaire-baby-loup-8-novembre-badinter-bougrab-manuel-valls-afif-communautarisme-creche-arenou-.html

charles martel, oui, disparu des livres d'histoire... alors qu'on parle des débuts de l'islam et de ses conquêtes... PAF, 732 n'existe plus !!! s'est rien passé heing.... :P

https://www.youtube.com/watch?v=Jr9hKpv4x08&feature=player_embedded

Pour la piscine, je t'avais mis la vidéo une fois du journaliste harry rosenmark (ca s'écrit comme ca ?), il visite une piscine municipale non mixte et demande au type : est ce que je peux venir dans la semaine me baigner ? le gars lui répond : On ne préfère pas (vrai de vrai...)

C'est également depuis une dizaine d'années des rues à Paris bloquées le vendredi à la circulation par des croyants qui font la prière (en province aussi), si il y a de la place dans les mosquées, l'imam de la mosquée du 93 (d'ou viennent ces personnes le dit : c'est vide chez nous !) , idem pour le recteur de la mosquée de paris dans le 5ème qui propose d'y venir prier, bin non !

voici une vidéo que j'ai choisie sur youtube uniquement parce qu'elle présentait la situation dans plusieurs villes (donc juste pour les images)



sont touchées par ce phénomène de foi en plein air aussi : montreuil, clichy, marseille, toulouse depuis peu... et j'en oublie...

Une chose que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que nos voisins musulmans qui n'ont rien demandé à personne, subiront aussi les effets de ce qu'il me semble etre tendance à la radicalisation... pressions, intimidations allant dans ce sens sont déjà monnaie courante... je te passe les témoignages de gens agressés voire envoyés à l'hopital parce qu'ils mangent ou boivent en période de jeûne..., les jeunes filles parce qu'elles ne sont pas vêtues de manière assez pudiques etc...

Si l'on ose dire : " la laicité est en danger", paf, on a toutes les étiquettes sur le dos, ou on a peur, ca marche bien aussi la peur... la xénophobie, le racisme, etc... en passant pas la stigmatisation etc... du coup on ferme nos becs de peur de passer pour des racistes ou des naifs récupérés... alors que ce sont juste nos libertés que l'on veut défendre..
En attendant , l'extrème droite récupère sur ce qui existe oui, et en allant hier soir sur le site RTL répondre à la question : "qui sera opposé à sarkozy en 2012", (on clique sur le vote), devine qui a remporté 46 % des voix ? humpf ? marine le pen. (melenchon 18%)

Je sais ca fait pas plaisir tout ca, moi non plus ca ne me fait pas plaisir, mais la réalité c'est bien ca, une minorité assez influente et prosélyte pour imposer ses règles à tous..

J'ai pas envie du tout d'avoir raison mais je sais que j'ai raison.. et dis moi comment je peux faire pour projeter "mes peurs" en fabriquants des éléments de ce genre dont aucun n'est pris sur des sites de droite ou d'ED, mais un peu partout sur la toile... ?









Dernière édition par Loatse le Jeu 11 Nov - 15:57, édité 2 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Non2 Mar 9 Nov - 11:25

Pour moi, tu décris là un scénario de science-fiction, parce que si les débordements existent, ils sont loin d'être courants.

Mais si je comprends bien, les intégristes sont installés, et le "pouvoir" encourage tous les comportements qui incitent à la haine ? Triste.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Loatse Mar 9 Nov - 12:42

tu disais de "raphael zaccharie de izzara" l'autre jour à raison, qu'il était pétri de contradiction eh bien écoutes, je crois qu'on a l'ombre d'une explication... Sad dans le style contradictoire, jamais vu mieux moi... Shocked




humpf, tu parles de haine, ne vas pas si vite en besogne, les gens dans leur immense majorité ne sont pas haineux.. ils essaient de comprendre ce qu'il se passe.. Wink
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Non2 Mar 9 Nov - 13:27

Les gens, oui, ils cherchent pour la plupart à comprendre. Je dis seulement que le pouvoir cherche à faire naître la haine.

Finalement, en laissant faire, en interdisant la viande de porc dans les cantines, en obligeant les musulmans à abattre leurs bêtes dans des endroits dégoûtants, en laissant imposer la prière, et ainsi de suite, il arrivera bien un moment où la saturation prendra le pas sur le bon sens. C'est là que je dis que le pouvoir, suivi des médias, incite à la haine, ou plutôt tente de la faire naître.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Loatse Mar 9 Nov - 13:32

pourquoi ? une suggestion... je veux bien ton avis là dessus, y'a t'il un rapport ?

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Non2 Mar 9 Nov - 13:57

Pourquoi ? Je vois deux possibilités, dont aucune n'est sûre.

La première est qu'il leur faut un sentiment anti musulman en Europe pour renforcer l'alliance de l'UE avec les USA au Proche et au Moyen-Orient dans leurs guerres contre les pays musulmans.

La deuxième est que pour installer le N.O.M., ils ont besoin de religions "normalisées", donc contrôlables. Or, les musulmans constituent une palette énorme de façons de croire. En exacerbant les tensions entre les musulmans et les autres ainsi que celles en les différentes factions musulmanes, il pensent pouvoir l'affaiblir.

Ces deux possibilités ne sont pas antinomiques, la première étant à court et moyen terme, la seconde à long terme. Mais il y a peut-être d'autres explications possibles.

Dans ta vidéo, une chose m'intrigue. Ton président chéri parle de "new deal". Or, le new deal de Roosevelt était basé sur une aide (relative) aux plus pauvres pour contrer la crise de '29. Et tant par ses affinités (famille Bush et autres) que par ses actes, NS se dirige plutôt vers la "solution" inverse. Est-il réellement ignare de l'histoire ou n'est-ce qu'un double discours de plus ?
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Loatse Mar 9 Nov - 14:41

rhâ^^âaaa , j'ai bien entendu là, non2 ? tu as dit " ton président chéri " ? tu veux que je fasse des cauchemars ou quoi ??? :affraid:

humpf, je prend ta première possibilité, l'alliance usa...

tiens, pour finir en beauté, une manip de plus mais grosse comme une maison aujourd'hui dans tous les médias...

"... Interrogé sur son installation à Miami, Florent Pagny explique qu'il a choisi la destination pour la scolarisation de ses enfants, mais pas seulement. "Et puis c'est vrai qu'à un moment, ton môme il rentre à la maison, et d'un seul coup, il se met à parler reubeu. Tu lui fais : "c'est pas possible, tu vas pas pouvoir nous parler ça comme' ".

Des propos qui ont été condamnés par SOS Racisme, indique 20minutes. L'association a réclamé des excuses publiques au chanteur. Shocked

le chanteur de rap Cortex du groupe "sexion d'assaut" lui, réagit à la chose d'une manière euh... comment dire, toute en délicatesse on dira :P (à écouter jusqu'au bout, courage, c'est le must de l'apothéose là mdr)



ah, bien entendu personne ne va demander à cortex de s'excuser lui, de ses propos euh... What a Face

donc, on a tous les éléments pour en rajouter une couche afin de provoquer comme tu le fais remarquer si justement la haine... cortex lui ne s'apercoit meme pas qu'il est manipulé, remarque il en profite pour faire la pub de son album clown .... et chaque jour une petite dose.. Rolling Eyes



Dernière édition par Loatse le Mar 9 Nov - 15:20, édité 2 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Non2 Mar 9 Nov - 14:55

:D lol! :D lol! :D lol! :D lol! :D lol! :D lol! :D lol!
Franchement, celui-là n'a même pas besoin d'être manipulé. Je n'aime pas Pagny, mais pas du tout. Mais franchement, un type viendrait me dire de ne pas "mal parler" en me lançant une pareille bordée d'injures et de grossièretés, je crois que je meurs sur le coup .... de rire !
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Loatse Mar 9 Nov - 15:05

je ne te propose pas un de ses clips heing, je ne veux pas te faire souffrir abuser...

Mes filles aiment bien, on est très eclectiques à la maison, c'est strauss (pas levis heing lol) et sexion d'assaut

moi c'est strauss, enrico macias, ac dc et "Bool Kyes"... Foutage de gueule... 23607


zzzzzz non2

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Non2 Mar 9 Nov - 15:19

Pour ma part, il y en a trop et dans trop de styles différents pour tous les citer. Macias m'endort, mais Boule Quiès, je connais pas ...

zzzzzz
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Loatse Mar 9 Nov - 15:23

bool kyes : "the world of silence", voyons ! Foutage de gueule... 400432


Foutage de gueule... 656489
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Non2 Mer 10 Nov - 3:29

Connais pas. Mais, en réécoutant Félix Leclerc, je me fais une réflexion ...
"... On veut la mettre en minijupe and speak english ..."
Elle n'en a peut-être pas envie, alors elle prend le contrepied ...

Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Loatse Mer 10 Nov - 4:38

Ou tu vois des mini jupes, non2 ??? :D

un petit copié collé du commentaire (olé olé :P )d'un membre d'agoravox sur le sujet "pagny"... Foutage de gueule... 400432

Par Lord Franz Ferdinand Of F. In S. (xxx.xxx.xxx.59) 10 novembre 15:17

Je comprends parfaitement M. Pagny et me joins à lui afin de dénoncer l’influence néfaste de la langue rebeu sur notre shakespe-aryenne langue ! y’en a marre de la Raza ! de tous ces chicanos, latinos y cubanos qui pullulent dans nos floridiennes calles et spanglishisent à outrance mêlant à notre waspique langue leur calo, pachuco et autres métèqueries de nacos parvenus ! yo vato ! te lo digo : chupalame hijo de p… ! yo homie chico !

alors avec M. Pagny, disons le haut et muy fuerte, nous les yuma ou gringos ne laisseront pas ces cholos arrivés clandestino o con el coyote dans notre saint Yanksitan nous la foutre en el culo avec leurs tacos y burritos, leur santeria et leurs petites buenitas muy muy caliente ! naco naciste, naco moriste ! Yo vato ! c’est pas comme que se dice chez vous ???

Hmmmm…quoi, il parlait pas des rebeus de Miami ? oh lo siento…des Mapuche de Patagonie alors ? mais ils sont chez eux ! puta madre !


suivi d'un article repêché sur le blog de l'auteur de cet article (abbas) Foutage de gueule... 80638

L'islamisation par le hamburger
Attention ! Danger ! Méfiez vous des hamburgers !! Le combat a commencé !
Tout démarre quand vous franchissez les portes d’un restaurant quick ! L’ambiance est lourde !
Les caissières ont des regards étranges comme en prière, la commande est prise rapidement de façon à tout de suite appliquer le processus de conversion !
Lorsque vous mordez dans le fameux hamburger, des flashs apparaissent tout autour de vous Pareil à une révélation divine !
Parfois des éclairs et des coups de tonnerre accompagnent la transformation …
A la première bouchée souvent, une forme de foi vous transporte et là vous vous en apercevez !
Ce hamburger est hallal !! Mais il est trop tard ! Vous êtes islamisé !
Les mains se lèvent vers le ciel et les yeux tournent parfois sur eux-mêmes !
Je sais c’est terrible !
Le front rejoint le sol et les sourates vous viennent automatiquement dans la tête !
Vous poussez des cris étranges !
Dieu est grand !! Djihad… attentats.. . 11 septembre…
Certaines femmes se couvrent la tête et pour les hommes, la barbe pousse immédiatement !
Quick envisage des journées avec des lots offerts pour l’achat de plusieurs hamburgers !
Pour les hommes un chapelet offert afin d’égrener les prières et pour les femmes une burka !
Merci à toi Marine le Pen d’avoir dénoncé ce danger ! Gloire à ton intelligence et à ta vivacité d’esprit !

Il y en d’autres qui sont très intelligents ! Les dirigeants de quick !
Car ils ont réussi en quelques jours à lancer leur nouveau concept le quick hallal !!!

Imaginez le prix que leur aurait coûté une campagne publicitaire à l’échelon national…

Est-ce que les médias se sont fait berner par quick ou est ce juste une collaboration afin, non seulement de faire de l’argent, mais encore une fois de déstabiliser une communauté car ce ne sont pas les musulmans qui ont demandés qu’il n’y ait que de la viande hallal dans les restaurants quick mais bien un choix délibéré du groupe !
A quand l’organisation de la prière du vendredi par quick burger ?
Bientôt je vous le dis…
Abbas

A lire aussi son article sur ben laden : son blog...

http://abbas--b.blogspot.com/





Dernière édition par Loatse le Jeu 11 Nov - 16:02, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Non2 Mer 10 Nov - 8:33

Je ne lui donne pas tort sur le fond de son article, même si je ne suis pas d'accord quand il dit qu'une religion puisse être "de paix", mais je tique sur une de ses dernières phrases :
"De quel coté allez vous vous ranger ?"
Il tombe dans le binaire bushien, les gentils et les méchants. Dommage.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule... Empty Re: Foutage de gueule...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum