Foutage de gueule conceptuel... :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foutage de gueule conceptuel... :))

Message  Loatse le Sam 18 Juin - 13:13

Pauvre monde qui souffre déjà de vivre dans des immeubles bétonnés/cages à lapins, entouré d'espaces recouverts de béton parmi lesquels quelques arbrisseaux rachitiques tente de nous rappeler qu'il y eut autrefois de la verdure sous le macadam..

Pauvre gens qui, de la fenêtre de leur HLM, se voient conviés (non pas à l'inauguration, la plèbe n'y entend rien à "l'art" c'est bien connu !) mais à subir les délires (combien de millions d'euros coutent ces merdes ??) d'un "artiste" depressif et dont l'imaginaire n'entrevoit le monde que comme un vaste dépotoir grisâtre...

Inauguration de "l’œuvre" d’Alain Kirili « Résistance » à Grenoble.... titre les journeaux. Là j'éprouve une pointe de jalousie clown ; quitte à faire dans le sordide et le glauque, j'aurais pu faire mieux et moins cher avec le contenu de mes sacs poubelles, une oeuvre aussi contemporaine qu'olfactive puisque qu'anticipant sur la putréfaction de la matière organique, je l'aurais nommée : L'air du temps !... :D

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foutage de gueule conceptuel... :))

Message  Non2 le Sam 18 Juin - 20:50

Après le nabot, un autre qui essaye de transformer les morts en voix électorales ... t'as raison, ça schlingue !
Question

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut