Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Medecine Ayurvédique...

2 participants

Aller en bas

Medecine Ayurvédique... Empty Medecine Ayurvédique...

Message  Loatse Mer 2 Nov - 12:16

Topic à développer (après lecture), je pose le lien là.... intéressant la relation entre les aliments , certaines combinaisons étant toxiques pour l'organisme...

http://www.vedoham.org/archives/articles/ayurveda%20alimentation/page34.html

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Medecine Ayurvédique... Empty Re: Medecine Ayurvédique...

Message  minette Lun 20 Aoû - 5:14

J'ai suivi récemment une émission à la télé, parlant de la nourriture ayurvédique.
Des personnes intéressées étaient présentes auprès d'un interlocuteur afin de prendre conseil.

Ce dernier avant toute chose a passé la personne au crible, c'est-à-dire, sa façon de vivre, de manger, dans le détail.

Et ce n'est qu'après avoir tout appris sur elle, que l'interlocuteur l'a conseillé pour mettre en application la méthode ayurvédique.

Ca ne parait pas si simple que cela, même si au premier coup d'oeil en ce qui me concerne maintenant je suis plus attirée par un régime végétarien.

Ceci étant, c'est une véritable science qui en Inde fait partie des us et coutumes.

Pour nous européen, ou tout au moins pour moi déjà, il faudrait que j'arrive à définir ce qui me convient ou non et ça n'est pas gagné.

Je tiens à dire que l'ayurvédique m'attire mais ce qui me gène un peu c'est toute la procédure à suivre avant de savoir quel aliment je peux associer avec un autre.

Bon à voir et à relire !!!! flower sunny Medecine Ayurvédique... 901115
minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum