Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ils sont un peu chauvin dans mon village

3 participants

Aller en bas

Ils sont un peu chauvin dans mon village Empty Ils sont un peu chauvin dans mon village

Message  minette Jeu 13 Oct - 5:46

Coucou ça y est je suis rentrée chez moi..... Mais figurez-vous que dans mon patelin on a frisé l'incident diplomatique, que dis-je... la Nouvelle Révolution Française !!!
Ils sont un peu chauvin dans mon village 631909 :x34x: Sus aux Anglais!!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=71E3xE0a4ZI


minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont un peu chauvin dans mon village Empty Re: Ils sont un peu chauvin dans mon village

Message  Non2 Jeu 13 Oct - 6:51

Mékissonkon ! Ils sont un peu chauvin dans mon village 400432 Ils sont un peu chauvin dans mon village 80638
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont un peu chauvin dans mon village Empty Re: Ils sont un peu chauvin dans mon village

Message  Loatse Jeu 13 Oct - 7:11

Ils sont un peu chauvin dans mon village 80638 Ils sont un peu chauvin dans mon village 23607


Un peu il se faisait lyncher le rosbif ! sont pas commodes du coté de chez toi, minette....

faut pas leur toucher le cassoulet, même avec menthe, marmelade, jelly (?)... Question z'ont même pas vu que c'était énoooorme..!

quoique tu fais ca chez nous avec l'anchoiade "la vraie" made in usa... je ne donne pas cher de sa peau au gus... l'aurait même pas le temps de coller un coin de son affiche et encore moins de dresser tréteaux.... vé ! l'anchoiade au ketchup --------->

Ils sont un peu chauvin dans mon village 53191
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont un peu chauvin dans mon village Empty Re: Ils sont un peu chauvin dans mon village

Message  minette Jeu 13 Oct - 7:55

:D :D En plus il s'agit d'une publicité qui a été conçue par une conserverie de Castelnaudary qui a pignon sur rue de longue date... Là je trouve qu'ils ont vraiment fait fort.... Ils sont un peu chauvin dans mon village 943241 Ils sont un peu chauvin dans mon village 901115

Ils ont l'esprit étroit. C'est vraiment la campagne ! Heureusement que je ne suis pas née à cet endroit.. Mais maintenant ils doivent pas être fiers de savoir qu'ils ont été piégés ...!! Ils sont un peu chauvin dans mon village 535823 Ils sont un peu chauvin dans mon village 535823
minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont un peu chauvin dans mon village Empty Re: Ils sont un peu chauvin dans mon village

Message  Loatse Jeu 13 Oct - 12:29

bin voui, c'est tout de même couillon de s'énerver comme ca pour 3 saucisses et 2 fayots... lol!

Ils sont un peu chauvin dans mon village 652596
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont un peu chauvin dans mon village Empty Re: Ils sont un peu chauvin dans mon village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum