Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'actu au biberon...

Aller en bas

L'actu au biberon... Empty L'actu au biberon...

Message  Loatse Lun 20 Déc - 11:37

C'est l'heure de mon bibi (20 heures), j'ai donc absorbé ma dose d'actus via TF1..

Politiquement incorrect ça, un peu comme avouer lire closer, voici, gala même si c'est dans la salle d'accueil de son dentiste...

Je suis restée fidèle à TF1, même si aujourd'hui la différence c'est qu'entre un reportage sympa sur la neige ici et là, les sports de glisse et les rosbifs coincés à roissy (hi hi ! Embarassed ), c'est un vrai régal pour analyser l'info après en avoir ingurgité la version alternative dans les medias citoyens...

Prenons par exemple, l'affaire MEDIATOR. En bref, le scandale d'un médicament pour diabétiques, vendu comme tel par les labos pharmaceutiques et qui se révèle être ni plus ni moins qu'une amphétamine !

Le nombre de morts et de pathologies invalidantes suite à son administration ne laisse plus de place au doute. Le scandale est d'autant plus fort quand on sait que, depuis 1994, les scientifiques, les labos et les médecins, bref tout ce petit monde connaissait parfaitement la dangerosité et la toxicité de ce médicament dont l'un des effets secondaires est celui d'un coupe-faim..

20H00 - TF1 : Affaire MEDIATOR

Vouloir maigrir est dangereux ! (?), bien des gens sont prêts à tout avec la complicité de certains praticiens - qui seront sanctionnés les méchants (dixit la blonde du diner du siècle) - lesquels n'hésitent pas à leur fournir des medicaments tels que des extraits tyroidiens, des anti-depresseurs, des hypo-glycémiant etc...

là dessus, blabla d'un vieillard professeur en medecine qui nous fait un cour sur les effets sur le cerveau, le coeur, les poumons, puis de fil en "anguilles" sur les effets annexes hormonaux de ces diverses substances détournées de leur usage... Crying or Very sad

j'en conclu au passage (mes neurones à moi ont tiqué) que ces effets délètères sont normaux et acceptables si l'on possède la pathologie qui necessite leur administration !!! Sad

Allez braves gens dormez bien, oubliez la masse de fric que les labos se sont fait sur le dos des diabétiques menés à la mort pour le dieu profit, oubliez les praticiens qui vous prescrivaient la bombe à retardement sciemment, les pharmaciens qui se déresponsabilisent dés l'instant ou l'ordonnance fait loi, les représentant des labos qui niaient la composition amphétaminique du médicament lors de sa présentation..

et bien entendu en première ligne les labos, qui, malgré le scandale de l'isoméride (coupe faim miracle) lequel a failli me faire manger les pissenlits par la racine jadis et est cause de milliers de morts, récidivent dés que chaque scandale tombe dans l'oubli..

Bon, ce soir, nous savons grace à TF1 que des gens sont prêts à tout(!) pour maigrir... Associer cette conclusion purement fantasmagorique (les kilos ou la mort !) à l'affaire MEDIATOR, il fallait l'oser...

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum