Jeux point and click..
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeux point and click..
Bienvenue dans l'Ouest !
Pour JOUER c'est ici----> http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-1123-quest-for-rest.php
lol...
Pour JOUER c'est ici----> http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-1123-quest-for-rest.php
lol...
Non2- Messages : 3620
Re: Jeux point and click..
Coucou tout le monde,
Chez moi ça marche du premier coup, mais ............ faut en faire tomber combien, des fruits de cactus ? J'en suis au moins à 20, le p'tit bestiau sort toujours pour les bouffer ... mais cétou
Chez moi ça marche du premier coup, mais ............ faut en faire tomber combien, des fruits de cactus ? J'en suis au moins à 20, le p'tit bestiau sort toujours pour les bouffer ... mais cétou
Invité- Invité
hein ? déjà ? c'est pas humain jeff !! , j'ai ma p'tite bonne femme qui n'arrête pas de tomber dans l'eau...
t'en es ou, non 2 ?
faut en faire tomber plusieur comme ca, pendant que la bestiole en mange un, la tortue a le temps de venir boulotter...
t'en es ou, non 2 ?
faut en faire tomber plusieur comme ca, pendant que la bestiole en mange un, la tortue a le temps de venir boulotter...
Dernière édition par Loatse le Mer 6 Oct - 7:30, édité 1 fois
SOLUTIONS de "the quest for the rest"
à n'utiliser qu'en cas d'absolue nécessité, soit :
à n'utiliser qu'en cas d'absolue nécessité, soit :
- Spoiler:
- - Premier tableau (désert): cliquer plusieurs fois sur les bourgeons du cactus, ils se transforment en fleurs qui bientôt fanent et tombent au sol sous forme de graines. Une souris sort du cactus pour les dévorer. Cliquer sur l'espèce de tortue qui avance alors pour manger une graine. Sue le traîneau qu'elle tracte se trouve un personnage, cliquer dessus pour le faire gonfler un ballon. Ce dernier permet à nos trois amis de s'échapper.
- Deuxième tableau (forêt): cliquer sur les champignons du tronc de l'arbre pour faire progresser le personnage en vert, puis sur la branche. Cliquer ensuite vers le pied de l'arbre (sur ce qui ressemble à une pierre), il tombe alors sur un sac qui expulse un gaz qui fait fuir le renard. Cliquer sur les feuilles de fougère qui se rétractent alors et ouvrent un passage dans l'arbre, les deux autres peuvent alors accéder au sol. Sauter de fleur en fleur (penser à virer la libellule en cliquant sur le crapaud), puis attraper le roseau pour créer un pont avec l'arbre.
- Troisième tableau (océan): cliquer sur le corail pour faire s'échapper des bulles. L'un d'eux crée des bulles vertes, faire en sorte que le poisson qui passe au dessus attrape cette bulle verte. La pieuvre le dévore en suite et tombe malade, elle s'enfuit laissant libre l'entrée du sous-marin. Il ne suffit plus que de manipuler les trois manettes dans l'ordre pour quitter le tableau et accéder à la fin.
Nulle part, j'ai pas commencé. Pas eu le temps du tout aujourd'hui, et en plus, ce n'est pas le genre de truc qui va me passionner.Loatse a écrit:t'en es ou, non 2 ?
c'est pas passionnant c'est délassant... euh,
de toute facon je suis coincée au niveau 2, je trouve pas le crapaud que j'entend croasser et qui doit libérer ma libellule...
sinon, la musique de ce petit jeu (il doit durer une vingtaine de minutes au plus pour un jeff - grrrrr) est extra !
ps : non tu n'es pas obligé de jouer bordu !
speedy aime bien, jeff aussi et moi je me ramasse à chaque fois mais je récidive... bref un poil maso quoi !
me demande si ciboulette.... ?
l'avantage c'est que ca change fichtrement les idées.. un tipeu comme la pêche mais en moins soft, ce qui donne au début...
"oh que c'est joli !"
puis
"ca a l'air marrant !"
ensuite
"Super, c'est trop cool !"
" mais ou il est passé ce truc ?"
après
"bordel, il existe bien quelque part ce machin à la noix !"
pour conclure par :
"...et merde !!!"
de toute facon je suis coincée au niveau 2, je trouve pas le crapaud que j'entend croasser et qui doit libérer ma libellule...
sinon, la musique de ce petit jeu (il doit durer une vingtaine de minutes au plus pour un jeff - grrrrr) est extra !
ps : non tu n'es pas obligé de jouer bordu !
speedy aime bien, jeff aussi et moi je me ramasse à chaque fois mais je récidive... bref un poil maso quoi !
me demande si ciboulette.... ?
l'avantage c'est que ca change fichtrement les idées.. un tipeu comme la pêche mais en moins soft, ce qui donne au début...
"oh que c'est joli !"
puis
"ca a l'air marrant !"
ensuite
"Super, c'est trop cool !"
" mais ou il est passé ce truc ?"
après
"bordel, il existe bien quelque part ce machin à la noix !"
pour conclure par :
"...et merde !!!"
Du côté de chez moi, les crapauds bouffent les libellules, ils ne les libèrent pas ! :D
si ciboulette aime les jeux? ....me demande si ciboulette.... ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, ciboulette aime les jeux :P et vient de terminer celui-ci. Heureusement qu'il est court, doit me lever à 7h au plus tard
sinon ciboulette est capable de rester devant un jeu toute une nuit jusqu'à la nausée ciboulette n'a aucune discipline
Je vous souhaite la bonne nuit
ciboulette- Messages : 270
bonne nuit ciboulette et non2 zzzzzz
y'en a ils sont trop doués, que c'en est pas humain...
prête moi donc un crapaud non2, siteplé
y'en a ils sont trop doués, que c'en est pas humain...
prête moi donc un crapaud non2, siteplé
SPACE CROSSROADS
Ce jeu est de toute beauté... whaouh on s'y croirait !
Ce jeu est de toute beauté... whaouh on s'y croirait !
Voici toutes les destinations que l'on peut choisir....
Votre personnage :
Vous êtes Roy Valori, lieutenant de la Sécurité Publique Intermondiale. Vous êtes né sur la Terre mais avez quitté celle-ci pour un voyage de plusieurs années à bord d'une ultranef, un de ces vaisseaux spatiaux géants qui sont les seuls à pouvoir aller plus vite que la lumière.
Votre mission :
retrouver un dictateur en fuite sur plusieurs planètes....
GO ! http://www.benoitdromby.com/spacecrossroads/game/index.html
je comptais sur toi jeff pour m'essspliquer heing ! (tant pis ze me débrouillerai toute seule, si je trouve comment me procurer la carte pour aller in ze planètes chercher mon dictateur...) :P
bonne nuit à tous.... zzzzzz
bonne nuit à tous.... zzzzzz
Salut Jeff et Loa,
Il suffit de promener le curser sur l'image, et de cliquer sur les objets pour avoir des infos et, si le choix se présente de prendre l'objet;
,
de cliquer sur la direction pour y aller
pour les personnages cliquer dessus pour leur parler.
Pour voyager de planète en planète, il faut avoir la carte de voyage,
se rendre dans le téléporteur, choisir une destination et la carte apparait.
et il y a le journal pour retrouver toutes les infos importantes récoltées
J'oubliais, pour utiliser un objet, cliquer dessus dans l'inventaire, puis cliquer sur ce pour quoi on veut l'utiliser.
ça vous aide?
zzzzzz
Loatse Aujourd'hui à 2:22
je comptais sur toi jeff pour m'essspliquer heing ! Rolling Eyes Embarassed (tant pis ze me débrouillerai toute seule, si je trouve comment me procurer la carte pour aller in ze planètes chercher mon dictateur...) Razz
Qu'est-ce que vous n'avez pas compris exactement?Jeff Hier à 7:53
Trop compliqué celui là .... j'ai rien compris
Il suffit de promener le curser sur l'image, et de cliquer sur les objets pour avoir des infos et, si le choix se présente de prendre l'objet;
,
de cliquer sur la direction pour y aller
pour les personnages cliquer dessus pour leur parler.
Pour voyager de planète en planète, il faut avoir la carte de voyage,
se rendre dans le téléporteur, choisir une destination et la carte apparait.
et il y a le journal pour retrouver toutes les infos importantes récoltées
J'oubliais, pour utiliser un objet, cliquer dessus dans l'inventaire, puis cliquer sur ce pour quoi on veut l'utiliser.
ça vous aide?
zzzzzz
Beau boulot ciboulette, merci :x52x:
Je vais m'y recoller dans la journée :bball:
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Invité- Invité
Bonjour Jeff,Jeff a écrit:Beau boulot ciboulette, merci :x52x:
Bonjour à tous
Merci mais me suis amusée :D
J'ai oublié de dire
que le jeu est en deux partie, celle-ci est la première, la seconde sortira début 2011
que je du faire la partie en un coup, j'ai pas réussi à sauvegarder.
Amusez-vous bien :D
Coucou jeff et ciboulette
merci ciboulette, le seul truc qui me manquait (le principal) c'est la carte pour aller dans les galaxies.... :D je l'ai cherché partout;;;;
je parie qu'elle était devant mes yeux.... je m'y met dés que j'ai fini ma paperasse du jour et mes coups de fil urgents* et mon ménage du week end vu que j'ai eu ma petite fille qui ne s'appele pas attila mais cela lui aurait été comme un gant .... :P
* urgent : dans le langage loatien, urgent veut dire à la dernière minute avant expiration de tout....
merci ciboulette, le seul truc qui me manquait (le principal) c'est la carte pour aller dans les galaxies.... :D je l'ai cherché partout;;;;
je parie qu'elle était devant mes yeux.... je m'y met dés que j'ai fini ma paperasse du jour et mes coups de fil urgents* et mon ménage du week end vu que j'ai eu ma petite fille qui ne s'appele pas attila mais cela lui aurait été comme un gant .... :P
* urgent : dans le langage loatien, urgent veut dire à la dernière minute avant expiration de tout....
Loatse a écrit:vu que j'ai eu ma petite fille qui ne s'appelle pas Attila mais cela lui aurait été comme un gant ....
Bienvenue au club ..... j'ai la même tous les jours à la maison :D :D :D
Bon, pas eu le temps non plus de me coller sur le jeu aujourd'hui, j'ai dû dépanner ma motobineuse, faire les carreaux de la véranda :affraid: .... et arracher mon dernier pied de tomates cerises (après une dernière récolte).
Ah ! J'oubliais ... prendre un peu de soleil pendant qu'il en est encore temps :lol:
Invité- Invité
quel culot ! Veux tu bien me rendre ce soleil tout de suite bordu, jeff ! Il a fait froid de chez froid sans notre sourey (lou sourey = le soleil chez nous)
"Lou sourey se levo per tutches" voui mais faut pas pousser non plus ! :D
il te reste des tomates là haut ? pétard tu leur a mis un cache nez ? l'a quel age
ca y est ciboulette, j'ai trouvé ma carte et j'ai noté ma mission... :D
je me rend dans le téléporteur... à pluche !
Joli cadran.
Ici, il a fait soleil, mais pas trop chaud, à cause du vent de N-E.
Ici, il a fait soleil, mais pas trop chaud, à cause du vent de N-E.
Je vous attends à la sortieLoatse a écrit:ca y est ciboulette, j'ai trouvé ma carte et j'ai noté ma mission... :D
rhaaaaa, ce sale type de docteur golan ne veut pas me donner le code d'accès de son aerocar (le menacer avec le flingue ca prend pas, comme avec la réceptionniste de la police qui me dit d'écrire..... )
il va se la coller là ou je pense sa statuette !!!
il va se la coller là ou je pense sa statuette !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2