Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

chanson innocence

 :: Musiques

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

21042010

Message 

chanson innocence Empty chanson innocence




chanson d'innocence

paroles magnifiques

oups......bonsoir tout le monde Embarassed
samus aran
samus aran

Messages : 146
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 61
Localisation : aux pays des biloutes

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

chanson innocence :: Commentaires

Non2

Message Mer 21 Avr - 8:11  Non2

Bonjour Samus !

Rien de neuf ...

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Mer 21 Avr - 8:41  Loatse

coucou Samus ! sunny

ta chanson elle me donne des frissons... Non2 embraye avec brio; on va tenter de suivre... tongue

"moins qu'on est p'tit, et plus c'est moins qu'on n'est pas grand" clown .... Pleure pas boulou, on changera tout..."

Revenir en haut Aller en bas

samus aran

Message Jeu 22 Avr - 5:27  samus aran

bonjour non2 et nohoax

la bonne taille ,c'est quand les pieds touchent bien parterre (coluche)
tu as raison nohoax,faut pas pleurer comme ça Sad


non2....non rien de neuf que du vieux !! :D

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Jeu 22 Avr - 9:27  Loatse

soirée karaoké avec la sélection que m'a fait youtube ( :P ), Pétard, j'en ai bavé pour baragouiner l'italiano .. mais j'avions bien rigolé... (comment ils savent que j'aime les spaghetti al dente ? Suspect ) Suspect



version loa qui s'marre (les voisins n'ont pas tapé, sont gentils I love you )

https://www.youtube.com/watch?v=ZvA1utmKVxM&feature=related

Dernière édition par NoHoax le Ven 23 Avr - 9:39, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

samus aran

Message Ven 23 Avr - 5:00  samus aran

coucou nohoax

j'ai beau cherché dans mes souvenirs,avec l' Alzheimer qui me guette
je ne sais plus ,si je t'est dit que je suis d'origine italienne
moi mon idole ritale c'est lui


storia d'amor (histoire d'amour) adrianno celentano

a toute nohoax

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 23 Avr - 6:22  Invité

Bon, d'accord ........... celle là a bercé mon adolescence .... I love you

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Ven 23 Avr - 9:33  Loatse

je ne connaissais pas jeff, c'est le trip romantique là ou quoi ? :D

Samus tu es un copieur Wink j'ai toujours été plus que fan tongue I love you d'Adriano Celentano qui passait sur toutes les radios à l'époque et dont j'avais un 45 tour préféré que j'écoutais en boucle... geek

Qu'est ce qu'on a pu les effranger nos jeans "pattes d'eph" à cette époque là, qu'est ce qu'ils ont pu râler les parents.... :P

ps ; euh ma mémoire me joue des tours ossi ! Embarassed Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 23 Avr - 11:16  Invité

Come potrei dimenticare quei momenti che hanno reso la nostra gioventù ... Veniva riscaldata con Adriano Celentano, i Rolling Stones e dei Beatles, e rallenta quindi lungo con queste voci languide unica in italiano .. Que le temps passe vite.. :x48x:



Revenir en haut Aller en bas

samus aran

Message Sam 24 Avr - 2:55  samus aran

eh...franchement les ritales ,ils etaient imbattables pour les slows lol!


et lucio battisti....un grand ossi celui là

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Sam 24 Avr - 5:44  Loatse

Come potrei dimenticare quei momenti che hanno reso la nostra gioventù ... Veniva riscaldata con Adriano Celentano, i Rolling Stones e dei Beatles, e rallenta quindi lungo con queste voci languide unica in italiano ..

Sijeveux, j'ai parcouru toute l'italie en parlant avec les mains, et ça marche ! sinon je ne baragouine que l'essentiel : " une gelati al fragola ou al chocolate, capelli, capello, si, via (lol).. ce fut largement suffisant... :D

donc je traduis :

comme un apotre endimanché, quels moments (i c'est du pluriel tongue ) que les ânes du réseau, la nôtre, Jo viens tu ? Venise recall/data avec adriano celentano, les rollings stones et les beatles, et ralenti quantique du lingot avec quête vocifère la langue unique en italie... chanson innocence 80638

Pétard, faut tout faire soi même ici... :P

Je vois que tout le monde est fan des ritournelles italiennes.. Mort Shuman aussi I love you

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Sam 24 Avr - 6:34  Non2

NoHoax a écrit:Je vois que tout le monde est fan des ritournelles italiennes.. Mort Shuman aussi I love you
Tout le monde, ... bof ...., moi, à part sante caserio et bella ciao, je ne connais pas trop les morceaux italiens ... :D

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Sam 24 Avr - 13:22  Loatse

et un cappucino, un ! clown

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Sam 24 Avr - 20:08  Non2

Pour moi, ce matin, ce sera même un ristretto ...
chanson innocence Ristre10

navigation au radar, ce matin ...

Revenir en haut Aller en bas

samus aran

Message Dim 25 Avr - 4:57  samus aran

bonjour la smala

souvenez vous....l'Italie c'était ça aussi

et l'histoire se répèteras en juin
FORZA ITALIA lol!

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Dim 25 Avr - 5:46  Non2

Marrant, pour moi, l'Italie, ça s'est longtemps résumé à ça (ce modèle-là exactement, d'ailleurs, de '74) :
chanson innocence 750gt_10

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 25 Avr - 22:00  Invité

'Jour les gens cheers

Allez, zou !

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Dim 25 Avr - 23:14  Loatse

Bonjour Jeff et tous flower

Tiens non 2, vlà ma poupette à moi (l'originale est au garage là en semi retraite - 70 000 bornes - lol et faut la pousser en première pour qu'elle démarre grrrrr !) Un vrai bourrin (plus de 110 elle fait pas, la routière par excellence..) l'honda rebell...125 :D (l'avantage : j'ai les pieds qui touchent par terre, clown l'inconvénient, on se crame les chevilles sur le pot assez souvent.. donc chanson innocence 652596 la conduite en baskets grrr)

chanson innocence Img-1010

Mon rêve : une harley et la 66 ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Lun 26 Avr - 1:08  Non2

La tienne me rappelle un peu la suzuk' 125 (2 temps) avec laquelle j'avais commencé. Un moustique quasi increvable que j'ai fait monter jusqu'à 2500 m d'altitude (plus lentement mais plus sûrement que certaines bmw :D ). Beaucoup de bons souvenirs ...

En fait, pour la Duc', il y a au moins trois différences avec la mienne : les marzocchi à l'arrière n'étaient pas encore réglables, il n'y avait pas encore de filtres à air mais des cornets d'aspiration, et comme je l'avais achetée d'occase, je n'ai pas connu ce guidon-là. J'avais des bracelets que j'ai fini par remplacer par un corne de vache. Ceci sans compter que je l'avais repeinte. :lol:
Un mythe à elle seule, cette moto (la mienne de '74), à peine imaginable aujourd'hui : pas de filtre à huile mais un système centrifuge dans le vilebrequin, le brembo qui rouillait à la première pluie, 15 l. d'essence et 1 l. d'huile aux 100 km, les mégaphones conti que j'ai du remplacer par des pots lafranconi à cause du bruit (les flics n'appréciaient pas), le démarreur qui explosait le fusible à chaque fois, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Lun 26 Avr - 4:17  Loatse

bin on en voyait pas beaucoup ici ! en plus 74 c'est à peu près l'époque ou Honda a sorti sa 750 Four ou l'on voulait tous imiter Agostini avec nos 50 cc (BB sport, malagutti, derby - ce qui m'a valu une jambe dans le platre), ou les potes plus agés achetaient des yam 125 trial, ou, en faisant du cross avec, je me suis tapée un arbre (et paf une fourche ! lol)..

Des ducati on en voyait au bol d'or me semble mais surtout des japonaises (kawasaki)...
question suspensions l'avait pas l'air confortable ta bécane.. Suspect

Toi aussi tu lisais motorama et motorevue ?... Ma chambre était tapissée de posters de coureurs et après mes cours, avec une pince à épiler et de la colle je montais les ailettes de carbu de BMW, de minuscules cables de choppers en maquettes.. clown

Revenir en haut Aller en bas

samus aran

Message Lun 26 Avr - 4:40  samus aran

bonjour ....non et hoax et si tu veut
moi...la seul moto que j'ai enjambé,elle etait fixée au sol,et je tourné en rond sans arret,j'avais 10 ans
quel menteur je fait....ça n'existé pas a l'epoque,enfin je pense :D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 26 Avr - 5:14  Invité

samus aran a écrit:moi...la seul moto que j'ai enjambé,elle etait fixée au sol,et je tourné en rond sans arret,j'avais 10 ans

Moi c'était un tit n'avion ........... l'a jamais réussi à décoller, mais j'attrapais la queue du singe à chaque fois :bounce: :bounce:

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Lun 26 Avr - 6:49  Loatse

:D Me rapelle quelque chose samus...

Sad


ps : C'est pas juste ! jamais réussi à attraper le pompon moi

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 26 Avr - 8:57  L'abbé

jamais réussi à attraper le pompon moi

Tu réciteras 30 fois cette priere !

« Père céleste, je sais que j’ai désobéi à tes lois et que mes péchés m’ont séparé de toi. J’en suis sincèrement attristée et je désire maintenant me détourner de ma vie passée de péchés et me tourner vers toi. S’il te plait, pardonne-moi et aide-moi à m’éloigner du péché.




Ainsi soit-il !





chanson innocence 865873

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Lun 26 Avr - 9:24  Non2

Je reviens là dessus parce que je n'ai pas suivi l'après-midi.

NoHoax a écrit:bin on en voyait pas beaucoup ici ! en plus 74 c'est à peu près l'époque ou Honda a sorti sa 750 Four ou l'on voulait tous imiter Agostini avec nos 50 cc (BB sport, malagutti, derby - ce qui m'a valu une jambe dans le platre), ou les potes plus agés achetaient des yam 125 trial, ou, en faisant du cross avec, je me suis tapée un arbre (et paf une fourche ! lol)..
Oui, mais en '74, j'étais loin d'avoir l'âge. En fait, j'ai eu la Duc' en '80, elle avait déjà 150.000 au compteur, était fournie avec les pièces pour la réparer, m'a servi à apprendre la mécanique et à faire encore 100.000 bons km dessus.
De 50cc, je n'en n'ai jamais eu, j'ai commencé avec la Suzuki. Mais lorsque j'en avais l'âge, la grande mode, c'était les Kredler et les Zundapp KS50.
Ici non plus, il n'y avait pas beaucoup de Duc'. Quand je l'ai eue, d'après un revendeur, il n'y en avait plus que trois en Belgique comme la mienne. J'avais l'engin de la mort qui tue, et ça ne me déplaisait pas de passer en 3e au ralenti en ville pour laisser passer les petites vieilles dans les passages rien que pour voir leurs têtes incrédules ! :D

NoHoax a écrit:Des ducati on en voyait au bol d'or me semble mais surtout des japonaises (kawasaki)...
question suspensions l'avait pas l'air confortable ta bécane.. Suspect
Je n'ai jamais été amateur de courses moto (ni autres). Mais les Kawa, quelles qu'aient été leurs performances, je les lachais dans les petites routes à virages grâce à la rigidité de mon cadre. Pour la vitesse, la mienne ne dépassait pas le 220 - 230, donc face aux Kawas 1100 ou aux Bols d'or, j'étais largué.
Pour les suspensions, renseigne-toi sur la réputation de Marzocchi, tu seras rassurée.

NoHoax a écrit:Toi aussi tu lisais motorama et motorevue ?... Ma chambre était tapissée de posters de coureurs et après mes cours, avec une pince à épiler et de la colle je montais les ailettes de carbu de BMW, de minuscules cables de choppers en maquettes.. clown
Non, les courses, c'était pas mon truc. Par contre, les modèles réduits, si. Je préférais les voiliers, mais j'ai fait quelques motos aussi, surtout des modèles de 40-45. Dans mes souvenirs, il y avait des BMW R75, Zundapp KS750, des motos chenillées (NSU ?), Harleys, Vincent, BSA, ...

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Musiques

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum