Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chaud et sec ou Froid et humide ???

2 participants

Aller en bas

Chaud et sec ou Froid et humide ??? Empty Chaud et sec ou Froid et humide ???

Message  Loatse Mar 19 Jan - 21:11

Après les consultants auprès des entreprises, "experts" en graphologie, en astrologie, en numérologie et en morphologie et gestuelle.. Voici la toute dernière arme des employeurs pour vous sonder l'âme, le consultant en biotypologie..

là ca va être coton pour passer à travers à moins de se bruler les pouces à l'acide ! Rolling Eyes

Pour le "chaud et sec ou froid et humide ???", suffira juste d' emmener une bouillote de poche clown

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et sec ou Froid et humide ??? Empty Re: Chaud et sec ou Froid et humide ???

Message  Non2 Mar 19 Jan - 22:17

La forme des empreintes qui "traduit" un caractère critique (ou autre) ? Et sa "météorologie" des mains, ça sort d'où ? Ce type est aussi scientifique que je suis archiprêtre ! Rolling Eyes

Tous classables ? Chacun dans sa petite case, que j'aime ça ....
Chaud et sec ou Froid et humide ??? 481108
Les tempéraments d'Hippocrate ? Les sanguins, les flegmatiques, les mélancoliques et les colériques. S'il veut ré-instaurer des notions "médicales" abandonnées depuis le Moyen-Âge, que cherche-t'il ? À convaincre les naturopathes et autres sectes, ou permettre le retour de l'ignorance, de la peste, de la lèpre et du choléra ?
Chaud et sec ou Froid et humide ??? 422856
Et d'après lui, le poids de l'inné augmenterait avec le temps ? Donc, plus on a d'expérience, moins elle compte ? Retourne à l'école, mon gamin, tu as brossé les cours de logique !
Chaud et sec ou Froid et humide ??? 865873
Trier les gens en fonction de leurs empreintes ? Et pourquoi pas la forme du nez ou des lèvre tant qu'on y est ? Des discours comme celui-là dénotent bien que la bio-morphologie, la biométrie et consorts sont bien de nouvelles formes d'eugénisme, rien d'autre ! Zola, Jaurès, Moulin, au secours ! :affraid: :affraid: :affraid:
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et sec ou Froid et humide ??? Empty Re: Chaud et sec ou Froid et humide ???

Message  Nohoax Mar 19 Jan - 23:13

toutafé, ce qui n'empêche qu'au fil des ans je sois devenue experte en graphologie pour envoyer mes lettres de motivations manuscrites.. :twisted:

respect des marges, taille de l'écriture, ne pas placer les barres des T tout au bout, ce qui dénoterai une tendance à avoir un caractère de chien lol, pas de point de i en petit rond, là je serai très égocentrique, bien veiller à fermer les a (trop extravertie), texte qui monte volontairement vers le haut pour indiquer que je suis dynamique et ambitieuse, signature non ampoulée (pour montrer tout de même que je suis quelqu'un de simple)

Idem pour ma gestuelle (d'ailleurs j'ai eu des ateliers pour) je ne croise rien, ni jambes ni bras (signe de fermeture), je ne m'étale pas (signe que je vais "monter" sur mon boss un jour ou l'autre) et je ne me gratte pas le nez (signe de gêne), ni ne met mon doigt sur ma bouche en parlant (signe que je mentirais) idem si mon regard se positionne sur la gauche qui correspondrait à l'hémisphère du cerveau qui réagirait direct au niveau de l'oeil lol! ....

Idem pour la psycho-morphologie.. là sa bouille on n'y peut pas grand chose, un "rétracté" ne devient pas "dilaté" en une journée et je planque mes pouces qui s'ouvrent à 180° signe que, trop ouverte et compatissante, je manquerai d'autorité geek

Si là encore on consulte mon signe astro, je suis mal barrée.. poisson donc signe double, je suis censée osciller d'un coté ou de l'autre selon la vitesse du vent.. donc out pour la stabilité, mais je suis chien ce qui fait de moi le "meilleur ami pas stable" de l'homme, ce dont se contrefiche un patron ! Chaud et sec ou Froid et humide ??? 23607

En résumé, entre les chefs d'états qui consultent leurs astrologues, les entreprises qui embauchent des consultants qui, se présentant comme tu le fais remarqué, nimbé d'une aura de scientifique tout en débitant des fadaises grosses comme des montagnes, quand ces mêmes entreprises ne succombent pas aux sirènes des séminaires organisés par des sectes (la scientologie a pignon sur rue sur ce truc là) lesquels séminaires étant censés optimiser les capacités de production de leur personnel.. on se demande si l'on est vraiment au XXIème siècle.... Chaud et sec ou Froid et humide ??? 584211

eugénisme ? oui ! "crevez braves gens, vous n'êtes pas conformes aux standards"...

Nohoax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaud et sec ou Froid et humide ??? Empty Re: Chaud et sec ou Froid et humide ???

Message  Non2 Mar 19 Jan - 23:28

Tout ça pour se montrer comme on suppose que le patron voudrait qu'on soit ? Pffffft ! J'aime mieux rester tel quel et tant pis si ça ne leur plait pas.
C'est eux qu'il faut soigner, à ce compte-là. Chaud et sec ou Froid et humide ??? 423441
Les standards, ya basta !
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et sec ou Froid et humide ??? Empty Re: Chaud et sec ou Froid et humide ???

Message  Loatse Mer 20 Jan - 0:33

Humpf, se présenter à un entretien de candidature aujourd'hui c'est un peu comme endosser le costume de quelqu'un d'autre ou faire un jeu de rôle.. il est vrai que si moi, je peux m'amuser de contrer certaines méthodes, le procédé (du coté de l'employeur) est assez ignoble et en plus très peu fiable et de plus en plus farfelu et oui, là c'est trop, la coupe est pleine !...

donc pas de scrupules à avoir à "jouer aux sims" quand on le peux, surtout si le poste à pourvoir est intéressant qu'importe donc si l'on ne correspond pas à l'idéal requis, l'important est de s'y plaire, d'avoir les compétences requises et de contribuer à la bonne marche de la boite, le reste.... pffff tongue
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaud et sec ou Froid et humide ??? Empty Re: Chaud et sec ou Froid et humide ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum