Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bordu de grippe !!!

2 participants

Aller en bas

bordu de grippe !!! Empty bordu de grippe !!!

Message  Loatse Lun 11 Jan - 2:06

avis. Toute ma pomme n'étant que stupeur et tremblements, ma gorge faisant concurence au vésuve et le reste de ma personne n'étant guère plus brillante quoique fébrile... Je file sous couette illico presto avant de prendre un coup de jus...

à pluche tous flower


ps : ca doit être parceque j'ai pris windows en grippe ca encore... bordu de grippe !!! 865873
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bordu de grippe !!! Empty Re: bordu de grippe !!!

Message  Non2 Lun 11 Jan - 2:43

Pas sûr que Minidoux Fenêtres y soit pour kék'chose, ce coup-là ! :x34x:
Un grog ?
bordu de grippe !!! Grog-a10
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

bordu de grippe !!! Empty Re: bordu de grippe !!!

Message  Invité Lun 11 Jan - 4:12

Ma maigre contribution .....

Spoiler:

Je compatis, je sors à peine d'une crève qui a durée trois semaines ... bordu de grippe !!! 489834

bordu de grippe !!! 901115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bordu de grippe !!! Empty Re: bordu de grippe !!!

Message  Loatse Lun 11 Jan - 10:43

mici jeff et non2 ! bordu de grippe !!! 901115 (rhoo la bouillote :x40x: ) A propos de grippe, les médias télévisés ont retourné leur veste.. Ecouté ce soir la journaliste au 19/20 de FR3 dénoncer le tapage médiatique fait à propos de h1n1 annonçant statistiquement moins de victimes que la grippe saisonnière et dont on ne sait ou est passé ce virus nouveau combiné..

Cette jeune femme finit son speech par ces propos : " les responsables de la santé ne comprennent pas qu'il se comporte comme cela, ce qui ne les empêche pas de prévoir son retour pour avril.. le tout avec un air légèrement sarcastique...

Bon bin t'arrives trop tard, belette, avec tes infos à la noix, vous nous avez cassé les bonbons tous les jours avec votre campagne de vaccination, et votre "pandémie fantôme"... On savait tout cela sur internet !!!

Mettent du temps à réagir eux, enfin quand ils s'aperçoivent qu'ils sont manipulés ou qu'ils perdent toute crédibilité ???? Rolling Eyes

atchaaaaa !!!!


Dernière édition par NoHoax le Lun 11 Jan - 12:56, édité 2 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bordu de grippe !!! Empty Re: bordu de grippe !!!

Message  Invité Lun 11 Jan - 10:53

Il faut p´tetre préciser que la Bachelot qui me fait plus penser ( Avec tout le respect que je dois à cette honnête corporation) à une poissonnière , est une ancienne visiteuse médical et que ses ramifications avec le milieu (juste mot) des labos....

Bon revenons à ta grippe NoHoax (au fait ce pseudo ne serait-il pas une marque de médicament Smile ) et pour l'irradier dans l'heure qui suit : Une douche bien chaude.. suivit immédiatement par une glacée... et hop au lit. Plus rien ! On parie ? bordu de grippe !!! 423441

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bordu de grippe !!! Empty Re: bordu de grippe !!!

Message  Loatse Lun 11 Jan - 11:25

AHHHHHHHHHHHH ca va pô nan Sijeveux ??? , je ne m'appele pas Kneipp moi !!! :affraid:


douche bouillante, rincage bouillant, température au max, et triple épaisseur de couverture.. avec un méga grog ca voui merci (avec deux sucres siteplé) et puis je vais pas roupiller tout le temps, ca m'enerve, pas que ca à faire bordu !!!! Wink bordu de grippe !!! 683344

ps : je viens de te relire, j'ai fantasmé le grog me disait bien aussi.... Rolling Eyes

ps : c'est pas joli, NoHoax ??? Suspect Suspect
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bordu de grippe !!! Empty Re: bordu de grippe !!!

Message  Invité Lun 11 Jan - 11:59

nohoax.com... ?? :x44x:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bordu de grippe !!! Empty Re: bordu de grippe !!!

Message  Loatse Lun 11 Jan - 12:54

Ca n'a pas l'air mal ce site / dés que j'aurai retrouvé mon traducteur instantané (qui a disparu ce jour) , vais lire ca... tiens...Suspect

Merci non2 pour le grog (suis tellement dans les vapes là, que j'en serai malpolie et gaffeuse en pluche ! ) Embarassed mea culpa... maxima

bonne nuit tout le monde flower Sleep
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bordu de grippe !!! Empty Re: bordu de grippe !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum