Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

les zinfos...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les zinfos... Empty les zinfos...

Message  Loatse Mar 29 Déc - 12:13

On n'y comprend plus rien de chez plus rien. A la télé c'est de l'échantillon d'infos qu'on nous présente.. pour se faire une idée faut creuser ailleurs et souvent on a des surprises...

Exemples

L'Iran. Ca pète sec là bas, contestation de masse sur fond d'élections truquées, le tout dans une république islamique donc non encline à vouloir laisser ses opposants avec leurs têtes sur les épaules... l'Europe, Sarko et krouchner crient " c'est pô bien de taper sur les gens comme ça !"

Moi je dis : mêlons nous de nos affaires pake leurs revendications finalement à ces pauvres gens c'est bien de tenter de remplacer un candidat bidon par un candidat bouffon.. Bin voui, en iran les présidents ne sont que des hommes de pailles, soumis à la chariah et celui qui a les commandes c'est l'ayatolah du coin.. un khomeiny aussi !!!

La chine : Un ressortissant anglais nous apprend t'on a été exécuté.. c'est une honte disent les mêmes crétins homologués !

humpf, le ressortissant n'est pas citoyen britanique, ce qui n'est pas une raison pour le zigouiller me direz vous... le seul ennui c'est qu'il s'est fait pincer avec 20 kilos de cocaine sur lui qu'il comptait bien ramener en europe pour overdoser nos lardons... les chinois n'ont pas riz jaune, ca ne plaisante pas avec la drogue chez eux... "au scandale" crient les défenseurs des droits de l'homme tout en oubliant les nombreux condamnés à mort américains en sursis chez nos potes d'outre atlantique...

je persiste au cas ou... (dois etre maso).. Pour le dessert on nous sert un terroriste kamikaze lequel fut stoppé net dans sa tentative d'envoyer ad patrès les passagers d'un vol de ché pu ou et bla bla sur le renforcement des mesures de sécurité dans les aéroports etc...

J'apprend tout de même en fouillant mes sources que l'andouille avait comme arme... un slip (qu'il portait sur lui) et qui contenait un puissant explosif ainsi qu'une seringue d'une autre saleté qui fait boum censé expédier tout le monde au 7ème ciel.. Heureusement ce n'était pas au point, ca a explosé très mollement il s'est juste cramé le bout de la zigounette... Jusqu'ou va se nicher la connerie humaine ???

Entre temps, je ne sais pas si l'on a retrouvé les spéléos coincés dans leur grotte et je m'en fiche royalement.. est ce que je vais faire de la spéléo moi ? alors que chaque année on retrouve leurs pairs (et non leurs paires quoique..) coincés dans des trous pas possible avec l'eau qui monte et leurs clônes perdus en montagne accrochés à un bout de rocher qui n'a rien demandé...

un petit moment (l'espace d'une seconde) j'ai cru qu'on nous diffusait une bonne nouvelle.....La taxe carbone va être finalement supprimée sauf que je ne sais toujours pas s'il s'agit de celle qu'on paye ou de celle qui devait nous etre remboursée par l'état.. parait que cela causerait des inégalités...Sarko est un grand blagueur !

et je ne plus même plus zapper, toutes les chaines se procurent leurs infos à la même source et les arrangent à la même sauce...

La vérité si j'mens !!! geek
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  passant Dim 3 Jan - 4:54

Le Vieux Jade a dit :
"Eveillez vous, ouvrez les yeux. Il n’y aura pas de message, pas de mot d’ordre, pas de consigne. Cette guerre est vraiment nouvelle. Vous saurez toujours quelle conduite tenir, car vous êtes libres. Pas d’état-major, de planqués qui envoient le bétail au casse-pipe. Cette guerre est la guerre d’hommes libres contre les rouages d’une machine. Tout comportement machinal sera donc une victoire de l’ennemi. Tout comportement véritablement humain rapprochera la défaite de l’ennemi.

La ligne de front est dans le cœur de chacun.

Comme disaient les héros d’autrefois : UN POUR TOUS, TOUS POUR UN. C’est la devise des hommes de cœur. UN, c’est l’Esprit qui nous unit tous, quelles que soient nos différences apparentes. C’est sur ces différences que table la Bête. Oublions-les."

Éteins ta télé, c'est plus facile pour redevenir humain(e). ;-)

passant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Loatse Dim 3 Jan - 5:22

Humpf, on peut aussi devenir ermite (ou carmelite au choix) ou bien se la refaire "l'illumination de siddharta" s'il reste un arbre assez vieux qui a résisté à l'avidité humaine... Rester dans l'ignorance c'est prendre le risque que l'on nous dépossède du peu de pouvoir qu'il nous reste, celui de savoir à quelle sauce on veut nous manger... Suspect

la "bête" agissait dans l'ombre, aujourd'hui s'affiche sans complexe en pleine lumière sans que nul ne s'y oppose car en échange de notre soumission elle nous assure la survie. Elle n'a même pas besoin d'internet pour nous abêtir et nous transformer en moutons dociles... Sad


Dernière édition par NoHoax le Dim 3 Jan - 8:34, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Invité Dim 3 Jan - 5:56

la "bête" agissait dans l'ombre, aujourd'hui s'affiche sans complexe ...

T'aimes pas les animaux, c'est sûr !! albino

Jeusè, mébon ..... c'est pas paskon a rien à dire qu'on doit fermer sa gueule ...

Hein ! ..... Si ? ...... ça vaut mieux ?

Embarassed .... j'le ferai pu. les zinfos... 901115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Loatse Dim 3 Jan - 6:09

Là c'est un peu trop chaud pour le calin... :affraid:

les zinfos... Bnofeq12
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Invité Dim 3 Jan - 6:20

Coupe le chauffage, chui pas frileux ....... :affraid:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  passant Dim 3 Jan - 6:58

Si, si, j'aime bien les bêtes ... 🐱 :D

S'agit pas d'un machin mysticotruc, mais le lien n'est pas passé :
http deux points double slash triple w point newsoftomorrow point org slash spip point php point d'interrogation article 7098

passant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Non2 Dim 3 Jan - 7:11

Je me suis inscrit. Finalement, ce sera plus pratique que de taper un code à chaque post. :lol:
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Jaiffe Dim 3 Jan - 7:15

Je me suis inscrit. Finalement

Déserteur !!!! ....... Suspect

les zinfos... 301326

Jaiffe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Non2 Dim 3 Jan - 7:30

Et d'où j'ai déserté ? les zinfos... 481108
Et kissèkidissa ? les zinfos... 126644
les zinfos... 16282 les zinfos... 301326
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Invité Dim 3 Jan - 7:43

Mouarfff !!!!

Bienvenu dans l'antre de la diablesse Gab ...... Cool

Le seul problème quand on entre ici ............ c'est de trouver la sortie. les zinfos... 342303


les zinfos... Grand_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Non2 Dim 3 Jan - 7:53

Pas de problème, j'ai moyen d'utiliser un bull, au kazou !
les zinfos... Bulldo10
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Loatse Dim 3 Jan - 8:25

Bienvenue Non2 ! cheers , tu peux laisser ton euh.. véhicule au garage s'teplé ? What a Face


Dernière édition par NoHoax le Dim 3 Jan - 8:36, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Grobras Dim 3 Jan - 8:28

Y'a un piti problème patronne ??? Suspect

les zinfos... Barric10

Grobras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Loatse Dim 3 Jan - 8:32

Veux tu bien retourner au panier te planquer toi, tu vas faire peur à tout le monde !!! :affraid:
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Loatse Dim 3 Jan - 11:03

voici ton lien, Non2... je cite ? nan, je laisse découvrir............. What a Face

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7098
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  FRONDEUR Dim 3 Jan - 23:30

Pour en revenir aux évènements qui se déroulent en Iran, je voudrais raconter deux petites histoires : En 1981, comme de nombreux pays occidentaux, la France est curieuse de connaître l'état de santé exact de Leonid Brejnev. Profitant d'une visite d'état du président russe au Danemark, les services secrets français (ex- SDEC) avaient mis sur pied un plan des plus farfelus : à l'hôtel d'Angleterre, à Copenhague, ses hommes louent la suite située juste en dessous de la chambre de Brejnev, et démontent la plomberie. Ils récupèrent ainsi toutes les matières fécales du vieux soviet, et les envoient à Paris pour des analyses ! Les résultats sont d'ailleurs conformes aux soupçons : Brejnev, grand amateur de vodka, souffre de graves dommages au foie. Leonid Brejnev meurt d'ailleurs l'année suivante, le 10 novembre 1982.
La seconde histoire concerne la révolution roumaine qui n'aura était qu'une grosse mise en scène pour la réalisation d' un coup d'Etat à l'intérieur du parti communiste pour se débarrasser du dictateur Ceausescu et mettre en place une equipe acquise, en soufflant sur la vague du mécontentement populaire tout en ne sachant pas jusqu'à ce jour si le soulèvement était spontané. Mais on peut affirmer sans crainte d'être contredit qu'il a bénéficié de l'aide de services secrets étrangers.
Et pour son aboutissement, il aura aussi fallut dramatiser au maximum les événements dans une mise en scène macabre : Timisoara ! Pour que le reste de la Roumanie se soulève, "sensibilisée" l'opinion internationale, accréditer le régime d'un massacre, on a présenté aux caméras venues du monde entier des cadavres qui venaient de la morgue et morts depuis un bon moment, mais ils étaient présentés comme des victimes fraîches ! La suite on la connait...

Les principales puissances occidentales hostiles (à juste raison ? Un autre débat) au programme nucléaire de l'Iran ont affirmé et confirmé leur impossibilité d'intervenir militairement contre cet état. En effet, les conséquences d'un tel conflit militaire seraient incommensurables et mettraient à feu et à sang toute la région. Alors, comme l'affirmait et le " souhaitait " il y a quelques mois OBAMA , la "solution" à ce problème devrait venir de l'intérieur même du pays... Tout en "préparant" la fameuse opinion internationale dans des débats nationaux (menaces terroristes , islamisme, Yémen ..et identité nationale) à apporter leur soutien aux "démocrates " iraniens qui dénoncent des trucages aux dernières élections présidentielles, sont dorénavant dans la rue . Soit ! Et le Gabon, l'Algérie, la Tunisie, l'Egypte, la Tchéchénie , et..et.. l'Afghanistan, et j'en passe ! Ben non ! Ils sont déjà muselés et bien tenus ! Ils ne sont pas dangereux pour notre énergie et (excepté l'Afghanistan qui est sur le plan) ne sont pas inscrits sur le trajet d'un grand pipeline qui devrait passer dans la région persique et qui, dans la perspective du projet, fera obstacle aux ambitions chinoises. Ah putain de géopolitique où nous mène-tu !!!

FRONDEUR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Non2 Lun 4 Jan - 0:52

En ce qui concerne l'Iran, je ne pense pas qu'une attaque étasunienne soit imminente. C'est un pays qui a encore assez de moyens militaires pour se défendre, et de plus, son occupation par l'empire menacerait de trop près tant la Russie que la Chine.

Par contre, le Yémen pourrait être une prochaine cible dans la région. Les éléments insurrectionnels qui s'y trouvent, et plus d'organisations qui seraient liées à al-Qaeda, menacent presque directement le régime saoudien.

Pour Ceaucescu, je pense que personne ne regrettera sa disparition. Dans les années '70, j'écrivais avec AI pour des prisonniers politiques tant en Roumanie qu'en Amérique du Sud (surtout l'Argentine). Aucun n'avait quoi que ce soit à "envier" à l'autre.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Loatse Lun 4 Jan - 1:01

Quelqu'un aurait il la réponse à ce qui me turlupine depuis longtemps déjà /

Ou se trouve Ben Laden ? Qui le protège.. est ce que cela a quelque chose à voir avec sa famille de financiers avec lesquels je ne sais plus quel gouvernement a des intérêts économiques ????

Peut on quitter la CIA comme cela sans contrepartie ????

Pour l'iran, le seul moyen de déstabiliser un si puissant pays, n'est il pas de fromenter une révolution de l'intérieur, d'armer les opposants , par ailleurs, je n'ai vu personne s'opposer au régime des mollah, ni à la chariah !!!
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Non2 Lun 4 Jan - 1:15

NoHoax a écrit:Ou se trouve Ben Laden ?
Dans sa chemise avec sa tête dehors. Mais à part ça, bonne question, je suis heureux que tu l'aies posée.

NoHoax a écrit:Qui le protège..
Re-bonne question ....

NoHoax a écrit:est ce que cela a quelque chose à voir avec sa famille de financiers avec lesquels je ne sais plus quel gouvernement a des intérêts économiques ????
La famille Bin Laden est la deuxième famille la plus riche et la plus influente d'Arabie Saoudite, après la famille Saoud (famille royale). Les BL sont aussi les plus gros investisseurs personnels (pas en société, mais à titre privé) aux USA.
Officiellement, O(u)ssama est le rejeton exclus de la famille. C'est donc difficile d'affirmer qu'il y a un lien, même si ça reste très probable.

NoHoax a écrit:Peut on quitter la CIA comme cela sans contrepartie ????
Ça m'étonnerait beaucoup. Mais il n'a jamais fait partie de la CIA. Il était financé par eux (en fait par certaines des 16 agences et des fondations privées). C'est à ce titre qu'il est allé avec des fondamentalistes wahabbites entrainer les talibans dans leur résistance à l'intervention soviétique. Mais quand on regarde tout ce qu'il a fait (ou est sencé avoir fait), on s'aperçoit qu'il s'agit de tous prétextes qui ont permis l'intervention des USA et de l'OTAN. La question que je me pose alors est : "a-t'il vraiment quitté le service du gouvernement étasunien ?".
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Loatse Lun 4 Jan - 1:30

Vu que la question : ou est il ? a l'air de ne préoccuper ni les médias, ni les gouvernements, j'ai de gros doutes... Bush d'ailleurs n'avait pas l'air de faire une fixation sur le personnage...

Une autre question (si je n'abuse pas) là pour la thèse de fille ainée sur les conditions de vie des noirs américains, elle a presque fini.. mais m'a demandé en quoi l'élection d'Obama va (ou a) apporter quelque chose dans leurs conditions de vie... dur dur là ! Suspect
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Non2 Lun 4 Jan - 1:45

J'aurais tendance à répondre beaucoup d'espoir (encore que ...) et surtout beaucoup de déceptions.

Comme les populations noires et latinos sont là-bas parmi les plus pauvres, il y a surtout eu l'espoir de l'assurance sociale, mais il est vite retombé pour finalement faire pire que ce qui existait déjà.

De plus, comme la crise systémique n'est en rien résolue malgré ce qu'en disent les médias, ils continuent à en être parmi les premières victimes. Tout bénéf pour l'armée qui a besoin d'hommes, de beaucoup d'hommes. Sad

Par contre, les luttes des décennies '60 et '70 ont un peu rapproché les gens de toutes les communautés, et ça prend parfois l'allure de luttes de classes qui n'osent pas dire leur nom.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Loatse Lun 4 Jan - 2:12

mici Non 2... en fait aux USA, la seule valeur si j'ai bien compris que l'on accorde à un individu repose sur sa capacité à faire de l'argent ... Quelque soit sa religion, son origine ou la couleur de sa peau....
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Non2 Lun 4 Jan - 2:25

Je dirais que c'est un peu plus compliqué, parce que ce n'est pas une société monolithique. Mais globalement ça y ressemble furieusement.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Non2 Jeu 14 Jan - 11:48

J'ai bien peur d'avoir eu raison à propos du Yemen.
Crying or Very sad
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les zinfos... Empty Re: les zinfos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum