Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une histoire de trains qui passent. Les choses simples de la vie

Aller en bas

Une histoire de trains qui passent. Les choses simples de la vie Empty Une histoire de trains qui passent. Les choses simples de la vie

Message  Loatse Mar 3 Avr - 12:16



Actualité pas terrible au point que l'on a parfois l'impression de tourner en rond et que les évènements se succèdent et se ressemblent... les conflits s'enchaînent, le candidat sortant - qui n'est pas encore sorti mais ça ne saurait tarder - monopolise les chaines télés sans y être présent à l'heure du souper, que c'en est un calvaire pour la digestion...

Bla bla bla, réseaux salafistes jihadistes démantelés (les mêmes qui étaient peinards sur le net depuis un bail et que l'on découvre soudain dangerous) sur fond de mantra : "aqmi al qaeda, al qaeda aqmi, bla bla bla...terrrroristes blabla bla bombes, enlèvements, otages "

Bon, j'espère que vous avez bien peur les gens ! tongue

Sur les forums (ou les fora si vous préfèrez), l'ambiance est merdique genre "Homo homini lupus" geek (l'homme est un loup pour l'homme) Bref, on s'y fait vite tailler un short... Sur Avox quelques semaines de propagandes agressives mélenchonesques en mode overdose ont eu raison des membres les plus aguerris qui ne partagent pas l'engouement quasi hystérique pour ZE TRIBUN, engouement qui s'affiche quotidiennement...

Mais ou trouver un "bol d'air" me dis-je soudain.. et c'est en parcourant rue 89 que je tombe sur un article narrant l'histoire d'habitants qui vivent en colocation si je puis dire avec des tgv.. Deux, trois commentaires m'arrachent des éclats de rire ; francs, massifs, spontanés.. un vrai bonheur... Smile

et comme j'aime bien partager....

http://blogs.rue89.com/les-faits-du-logis/2012/03/12/la-vie-un-train-denfer-226858#comments-start

(marrant ces petits personnages de "the triplets of belleville".. je viens de découvrir..)






Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum