Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Obcurantisme et condamnation à mort//

Aller en bas

Obcurantisme et condamnation à mort// Empty Obcurantisme et condamnation à mort//

Message  Ma Pomme Jeu 20 Jan - 11:27

Demain, loin de chez nous peut-être mais sur la même planète, deux jeunes hommes vont êtes assassinés "légalement"..

Leur crime ? Avoir ce que l'on nomme dans certains milieux obscurantistes, une sexualité "déviante", "amorale"...

C'est à cette heure, une profonde tristesse et un sentiment d'impuissance qui s'empare de moi.. comment peut-on encore en 2011, se permettre de s'immiscer dans la vie intime de deux adultes consentants, comment peut-on croire encore qu'il suffit de terroriser, de légiférer, de tuer pour que cesse l'attirance entre personnes de même sexe ?

Il n'y a pas d'homosexuels en Iran», avait déclaré Mahmoud Ahmadinejad il y a trois ans, devant l'Assemblée générale des Nations unies. Des propos témoignant de la lutte féroce menée par le pouvoir iranien contre l'homosexualité, passible de la peine de mort dans la République islamique.


Ma Pomme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum