C'est pas moi, c'est lui....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est pas moi, c'est lui....

Message  Loatse le Mer 29 Sep - 4:44

Bizarre, bizarre

Tour Eiffel : la police judiciaire saisie
AFP
/le figaro

La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l'enquête concernant la deuxième alerte à la bombe en deux semaines dont a été victime hier la Tour Eiffel, a-t-on appris aujourd'hui de source proche de l'enquête.

Cette alerte, qui s'est révélée sans fondement, a entraîné l'évacuation du monument et la fermeture du site pendant près de deux heures. La fouille n'avait rien donné et le dispositif avait été levé deux heures plus tard.

La Société d'exploitation de la Tour Eiffel (SETE) a précisé aujourd'hui dans un communiqué que "lors des deux récentes alertes à la bombe (...), c'est bien la police qui l'a avertie des menaces et qu'elle n'a pas été elle-même destinataire des appels téléphoniques".

Une source policière avait auparavant indiqué que c'était l'exploitant du monument qui avait reçu un appel passé "d'une cabine téléphonique" située près de la Tour Eiffel.La police avait déjà fait évacuer la Tour Eiffel et la station Saint-Michel le 14
septembre, puis la gare Saint-Lazare lundi, après des alertes à la bombe qui s'étaient également révélées sans fondement.

La SETE a indiqué avoir déposé plainte "à la suite de ces deux fausses alertes". "Le plus souvent les auteurs sont identifiés par la police, poursuivis et condamnés à de lourdes amendes", assure l'exploitant.

est ce que je comprend bien tout, là ???? Une source policière a informé que c'était l'exploitant qui avait recu les menaces, mais l'exploitant lui, dit que c'est la police qui les en a informé..... What a Face

_________________
Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins."
(Guy De Maupassant )
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum