Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Manif 4, 7 et 29

2 participants

Aller en bas

Manif 4, 7 et 29 Empty Manif 4, 7 et 29

Message  Non2 Mer 8 Sep - 6:42

Il est où, ton post sur la manif du 4 ?

Pour celle du 7, ça a l'air d'avoir bien donné, même s'il y a eu des accrochages sérieux.

Et le 29, ce serait à notre tour, donc ?
http://www.npa2009.org/content/en-marche-vers-bruxelles-pour-le-29-septembre
http://frontdesgauches.be/communiques/appel-tous-ensemble-a-bruxelles-le.html
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Manif 4, 7 et 29 Empty Re: Manif 4, 7 et 29

Message  Loatse Mer 8 Sep - 8:42

Total respect pour ces militants qui se battent pour tous.. (ils n'ont pas trop l'air de comprendre la gravité de la situation en europe les gens !)

les manifs ici, 100000 personnes dans les rues pour la manif du 7 en france selon les syndicats (chiffres revus à la baisse dans certains médias)... 20000 à toulon ou il pleuvait comme vache qui pisse Sad

Moinsse pour la manif du 4 (celles des droits de l'homme, mais du monde quand même).. je te passe l'apéro républicain du samedi 4 au soir à Toulon, ils avaient deux pélés, 3 tondus :D .. se trompent de combat les gus ! :evil:

Les grèves ici ont repris dés la rentrée notamment dans l'éducation nationale mais je pense que les grévistes ont compris que cela ne servait plus à grand chose et qu'ils n'étaient guère écoutés.. ou pas, plutôt..

Je sais que l'Espagne est dans un état déplorable économiquement et socialement, il se pourrait fort bien d'après certaines sources alternatives qu'ils ne puissent pas régler leurs dettes en temps et en heure... ce qui obligerait l'europe à se montrer solidaire (je ne conteste pas le geste, bien au contraire) donc à nous endetter encore plus auprès des banques.. Comme ca le FMI pourrait faire un paquetage complet...

Si l'europe ne réglait plus les banques, celles ci viendraient elles réclamer leur dû armées ??? Suspect :D

Quand on voit les bénéfices dégagés cette année par certains groupes qui, pleurant misère, ont appelé l'état au secours en 2009 et qui aujourd'hui nous jettent les chiffres de leurs bénéfices faramineux à la face comme une provocation,

Quand on voit que nos sociétés de logements publics françaises, en 2010, se sont faites couler par des placements "toxiques"// Lesquels étaient censés ne plus exister..

On se dit que le monde est atteint de folie qu'il laisse les banques et les spéculateurs s'amuser au monopoly avec nos vies, nos maisons, nos sous...

Y EN A MARRE ! FAUT QUE CA CESSE !!!



Dernière édition par NoHoax le Mer 8 Sep - 10:29, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Manif 4, 7 et 29 Empty Re: Manif 4, 7 et 29

Message  Non2 Mer 8 Sep - 9:15

NoHoax a écrit:.. (ils n'ont pas trop l'air de comprendre la gravité de la situation en europe les gens !)
Ceux de la CNT qu'on voit dans la vidéo, si. Mieux que quiconque, peut-être.

NoHoax a écrit:Les grèves ici ont repris dés la rentrée notamment dans l'éducation nationale mais je pense que les grévistes ont compris que cela ne servait plus à grand chose et qu'ils n'étaient guère écoutés.. ou pas, plutôt..
Écoutés, les gens ne l'ont jamais été. Les grèves et les manifs limitées n'ont jamais servi à grand chose. Mais des manifs générales et des grèves au finish dans toute l'Europe, ça, ça pourrait servir à quelque chose. Mais j'ai peur que les gens n'aient pas assez de conscience politique pour ça.

NoHoax a écrit:... ce qui obligerait l'europe à se montrer solidaire (je ne conteste pas le geste, bien au contraire) donc à nous endetter encore plus auprès des banques.. Comme ca le FMI pourrait faire un paquetage complet...
Solidaires, mouais ... comme avec la Grèce ? :evil: C'est pour couler tout le monde alors.

NoHoax a écrit: Si l'europe ne réglait plus les banques, celles ci viendraient elles réclamer leur dû armées ??? Suspect :D
Oh que oui ! On connaitrait vite le sort de l'Amérique du Sud dans les années '70 ... pale
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Manif 4, 7 et 29 Empty Re: Manif 4, 7 et 29

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum