Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Maux d'excuses....

4 participants

Aller en bas

 Maux d'excuses.... Empty Maux d'excuses....

Message  Loatse Ven 27 Aoû - 11:33

Un professeur des collèges, patrice Romain, exercant son métier sacerdoce depuis une vingtaine d'années a eu la bonne idée de collectionner les mots d'excuses des parents de ses élèves puis d'en faire un livre qui vient de sortir chez Francois Bourin. Pauvres profs ! :P

Quelques perles choisies...

Tensions entre élèves

«Je suis désolée de vous informée qu’il y a une bande de petits vicieus dans les CE1 B qui n’arrêtent pas d’embétés ma fille en voulant qu’elle les embrasses. Si ils ont des pulsions sexuelles, ils n’ont qu’à se faire soigné, mais ma fille, elle est pas obligée de dire oui a tout le monde. Pouvez-vous réglée se problème? Merci.»

Les poux

«Il est arrivé une catastrophe à la maison hier soir: Julie est revenu de l’école avec des poux pleins la tête. Nous lui avons coupé les cheveus pour la soignée. C’est pour sa quelle porte un bonnet. Merci quelle le garde en classe passque comme sa sa évite quelle en ai d’autres et en plus elle a un peu honte avec ses cheveus coupes. Merci monsieur, on va sans sortir vous en faite pas.»

Les absences

«Johnny n’était pas la samedi matin. C’est bien beau de faire des réformes mais ont ferait mieux de s’attaqué au problème du samedi matin qui emmerde tout le monde, enfin moi en tout cas. En plus il a pas classe tout les samedi j’y comprend rien. Se mot est valable pour l’année. Merci d’avance de votre compréhension.»

Les retards

«Vous me demandez un mot d’excuse pour le retard exceptionnel de Charlotte. Soit. Ne pensez-vous pas cependant qu’à l’heure où se prépare peut-être la 3e Guerre mondiale il y a des choses plus importantes dans la vie? Salutations distinguées.»

Tricherie

«Vous dites sur la feuille que mon fils a triché. Franchement, y’a jamais eu un but daccordé avec un hors jeu que l’arbitre avé pas vu? Alors si vous l’avé pas pris en flagrant délis, c’est trop tard! Merci davance.»

Tensions maître-élève

«Je vous conseille de vous abonner au canard enchainé. Vous verrez alors que ce qu’a fait Johnatan n’est rien en comparaison d’autres personnes plus puissantes qui sen sortent les mains propres. Pourquoi alors le punir? Salutations.»

Confidences personnelles

«Veuiller escusé mon fils qui en se moman na pas le tant de faire ses devoirs passque je suis encore enceinte passque mon ex mari est revenu me voire et sa na pas loupé pourtan sétait juste une fois. Du cou je vomi tout le tant et Franck pleure a la maison passque je cri et il doit socupé de ses frères et sœurs mais moi je ne peus pas.»

Menaces

«Je vous informe aimablement que je vous ai vu et entendu cette nuit. Rassurez-vous, je suis muet comme une tombe, mais pensez-y à l’avenir avant de sanctionner mon fils…»

Remerciements

«Nous tenons, ma femme et moi, à vous souhaitez un joyeux Noël et une bonne année. Veuillez trouvé ci-joint un petit billet pour vos étrennes. PS : si nous le fesons pas, c’est surement pa votre ministre qui le fera!»

 Maux d'excuses.... 80638
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Maux d'excuses.... Empty Re: Maux d'excuses....

Message  Non2 Ven 17 Sep - 12:11

Hier soir, comme je sommeillais en attendant de me lever pour mon footing quotidien de 5h du matin, mon sanglier domestique a joué avec le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est que lorsque les pompiers sont entrés en hurlant 'AU FEU!' que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin.
http://www.club-association.ch/richard/excusotron.html
 Maux d'excuses.... 342303
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

 Maux d'excuses.... Empty Re: Maux d'excuses....

Message  Loatse Ven 17 Sep - 12:26

 Maux d'excuses.... 23607 :x40x:

Vers 4h du matin, tandis que je m'étais assoupi sur une des oeuvres passionnantes de Friedrich Wilheim Nietzsche, mon chien a effleuré par inadvertance le Snooze de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les huissiers (venus pour le voisin) ont enfoncé la porte que je me suis réveillé.

mode loa :

.... Manque de bol, j'étais en tenue de naissance dans mon clic-clac car depuis le jour ou j'ai utilisé de la super glu pour recoller le linteau de la fenetre au dessus du radiateur , je ne peux plus régler le chauffage de celui-ci qui flirte depuis avec les 40°.

D'ailleurs je n'arrive toujours pas à décoller mes doigts du tube, lequel a perdu son contenu par le fond (ce qui fait que la colle a malencontreusement atteri sur le bouton de régulation de mon chauffage)...

suite...


Dernière édition par NoHoax le Ven 17 Sep - 13:07, édité 3 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Maux d'excuses.... Empty Re: Maux d'excuses....

Message  Loatse Ven 17 Sep - 12:45

Enfin quand je dis le tube, ce n'était que la main droite, car en voulant éviter le pire j'ai saisi une éponge avec la main gauche pour essuyer la colle qui était tombée sur le thermostat; en vain...

Le médecin des urgences fut obligé de me mettre en arrêt maladie , car il fallait attendre que me peau se desquame et qu'éponge et tube se détachent d'eux même...

Ce qui est très embêtant pour cuisiner... moins pour faire la vaisselle...

J'espère que tu comprendras mon chéri ce concours de circonstances inoui, et aussi que tu me pardonnera de t'avoir griffé lors de notre dernier calin, parfois je suis un peu tête en l'air Embarassed

M'enfin ce n'était pas si grave que ca, quelques points de suture n'ont jamais tué personne... et ce n'est tout de même pas ma faute si, réagissant comme si on t'avait écorché vif (tu as toujours été un peu chochotte tout de même, avoue !), tu t'es précipité dans le couloir éteint (oui, je sais j'ai encore oublié de changer l'ampoule !) sans voir le chien qui dormait devant la porte,... Ton plâtre ne t'empêche pas de me téléphoner, non ?!

Comment ça tu veux rompre ??? Rolling Eyes



Dernière édition par Loatse le Sam 18 Sep - 0:34, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Maux d'excuses.... Empty Re: Maux d'excuses....

Message  Non2 Ven 17 Sep - 13:43

Hêêêêêein !?!  Maux d'excuses.... 342303
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

 Maux d'excuses.... Empty Re: Maux d'excuses....

Message  Loatse Ven 17 Sep - 22:07

j'avions prévenu que lorsque je suis fatiguée cela donne ceci.. du bien lourd ! :D

j'ai tout simplement pris quelques lignes du lien trop marrant que tu as posté, non2, puis n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre une suite..

ps : l'histoire du tube de colle c'est vrai... mon thermostat de radiateur de salle de bain est bloqué au max depuis que, voulant coller des portes serviettes à ventouse (ce ne marche pas ce système à la noix, au bout d'un moment ca fait : "vroufff et ca tombe par terre) donc voulant coller ces trucs, le tube s'est ouvert par le bas et la colle est tombée sur le thermostat... du coup c'est hammam garanti !!

Le reste n'est que pur produit de mon imagination galopante, mais c'était trop tentant... le tube qui reste collé sur les doigts, la nana qui le plante dans le dos de son petit copain et qui lui fait des maux d'excuse... à la sauce perle des profs (enfin on aura essayé heing)

:D

Pourquoi qu'est ce que tu as compris toi ??? rien ? Rolling Eyes ah merde je devais etre fichtrement fatiguée... :P
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Maux d'excuses.... Empty Re: Maux d'excuses....

Message  Non2 Sam 18 Sep - 0:27

J'avais compris à peu près ça, sauf que je ne voyais pas ce que le chien faisait avec le réveil de Nietzsche ... :D
L'était tard.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

 Maux d'excuses.... Empty Re: Maux d'excuses....

Message  minette Mer 22 Sep - 10:35

:D :D  Maux d'excuses.... 943241 C'est superbe je me suis payée une bonne tranche de rigolade, avec le bouton du thermostat, mais quand le copain est parti aux urgences... je ne savais pas trop pourquoi..  Maux d'excuses.... 400432

Comme il se fait tard.. je vais  Maux d'excuses.... 590718  Maux d'excuses.... 656489  Maux d'excuses.... 521437 bisous à tous zzzzzz
minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

 Maux d'excuses.... Empty Re: Maux d'excuses....

Message  Loatse Mer 22 Sep - 12:59

Wink Bonne nuit minette zzzzzz  Maux d'excuses.... 901115


Dernière édition par Loatse le Mer 22 Sep - 14:10, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Maux d'excuses.... Empty Re: Maux d'excuses....

Message  ciboulette Mer 22 Sep - 13:24

Bonne nuit ciboulette
C'est pas moi :D
ciboulette
ciboulette

Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : ici maintenant

Revenir en haut Aller en bas

 Maux d'excuses.... Empty Re: Maux d'excuses....

Message  Loatse Mer 22 Sep - 14:08

euhhhhhhhh Oups, Embarassed

(ca m'apprendra tiens, à lire en diagonale !) Rolling Eyes


ps : merci ciboulette Wink
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Maux d'excuses.... Empty Re: Maux d'excuses....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum