Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sondage / Votre chez vous idéal....

3 participants

Aller en bas

Home sweet home.. dans :

Un chateau gothique, avec tourelles, donjons, souterrain, grosse cheminée, armures et tapisseries d'époques...
 
Une pagode japonaise, claustras en papier de riz, tatami au sol et rien d'autre euh, si l'ordi...
 
Un chalet en rondin au fin fond de la forêt, en hermite... avec meubles fabriqués maison.. à la tronçonneuse
 
Un igloo au pole nord (loin d'une plate forme bp) avec un lit en peau de bêtes et un trou dans la glace pour pêcher ainsi que des chiens de traineaux
 
Un ranch à la mexicaine avec plein de couleurs, un patio avec une fontaine, et des meubles locaux
 
Une maison dans un arbre
 
Un monastère désaffecté au tibet ou une abbaye en france avec cellules moniacale et silence abyssale... plus un grand jardin cloturé ou planter des légumes
 
Rien de tout cela, vous venez de repeindre votre chez vous, c'est pas pour des prunes....
 
 
 
Voir les résultats

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  Loatse Lun 26 Juil - 12:28

Il est tard ou tôt c'est selon. lol. Vous qui rêviez d'un intérieur zen comme on en trouve dans les magazines, ces endroits ou la sénérité semble régner en maître avec l'ordre... ou plutôt le dépouillement; eh bien c'est raté !

Votre maison après avoir parcouru les magasins, dépendu le linge, oublié de trier vos piles de courrier (encore pire, souvent ne pas les ouvrir Embarassed ), préparé le départ de fille en vacances, ressemble plus à un souk du moyen orient qu'à ce que vous auriez aimé avoir comme environnement...

Mais d'où viennent tous ces objets ? toutes ces choses qui se répandent à droite à gauche... qui voyagent et ne retrouvent jamais leur place...

C'est là qu'on se met à rêver... à son chez soi idéal

et le vôtre, il ressemblerait à quoi ?
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Re: Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  Invité Lun 26 Juil - 19:07

Coucou cheers

Le château gothique : Impossible à chauffer l'hiver 🎅

La pagode : Vas donc accrocher un cadre au mur No

Un igloo : ça caille !!! :affraid:

Un ranche à la mexicaine : J'aime pô du tout toutes ces couleurs criardes :joker:

Dans un arbre : Oui, ça pourrait le faire flower

Un monastère : Nan, ça ne respire pas la vie Crying or Very sad

J'ai voté pour le chalet rustique au fond de la foret (entouré par la nature, mais pas seul en hermite) :evil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Re: Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  Non2 Lun 26 Juil - 19:34

La cabane aussi, même en ermite. Mais je construis d'abord la scierie, ce sera plus facile pour les meubles.

Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Re: Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  Loatse Lun 26 Juil - 22:11

 Sondage / Votre chez vous idéal.... 342303

Le chateau c'est sympa, mais un petit heing, genre celui de la famille adams lol

la pagode, j'aurai du dire un temple shintoiste comme celui de fréjus, de toute beauté... avec des couleurs rouge grenat laqué...doré et tout, complètement kitch quoi

Mais la cabane au fond des bois never... brrrr, imagine, les nuits d'orage, entre les dames blanches (non pas le dessert), l'Ankou et les aliens de dreamcatcher (le film de stephen king que je n'aurai pas du voir), ca fait trop de probabilités de mouriru de trouille.... :D
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Re: Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  Invité Lun 26 Juil - 22:43

Mais la cabane au fond des bois never... brrrr, imagine, les nuits d'orage, entre les dames blanches (non pas le dessert), l'Ankou et les aliens de dreamcatcher (le film de stephen king que je n'aurai pas du voir), ca fait trop de probabilités de mouriru de trouille....

C'est justement tout ce que j'adore ......  Sondage / Votre chez vous idéal.... Alien_10

Nan, sérieux .... le chalet dans la foret, mais à flanc de montagne ... avec des chèvres et des moutons, peut être deux ou trois vaches pour le lait et le beurre ... des poules pour les œufs, une grande cheminée ou le feu crépite tout l'hiver en diffusant sa lumière dansante ......... rhaaaa ! Je repartirai bien de zéro, moi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Re: Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  Loatse Lun 26 Juil - 23:11

lol, ce n'est plus le cabanon du trappeur que tu nous décris là, jeff, mais bien le chalet en suisse.... :D
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Re: Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  Invité Lun 26 Juil - 23:20

NoHoax a écrit:lol, ce n'est plus le cabanon du trappeur que tu nous décris là, jeff, mais bien le chalet en suisse.... :D

Non, au fond de la Roumanie, juste à côté du château du conte Dracula .... :D :D :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Re: Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  Le corse Mar 27 Juil - 5:29

jaurai plus pensé a une paillote sur une plage moi  Sondage / Votre chez vous idéal.... 54371

Le corse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Re: Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  Invité Mar 27 Juil - 5:41

Le corse a écrit:jaurai plus pensé a une paillote sur une plage moi  Sondage / Votre chez vous idéal.... 54371

Oui, aussi .... avec des cocotiers, du sable blanc et de l'eau transparente I love you

Vé demander à BP si un coin comme ça existe encore sur la planète
Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Re: Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  mozza Mar 27 Juil - 14:02

:D Si le corse amène la figatelli et la coppa, je suis partante aussi ! cheers  Sondage / Votre chez vous idéal.... 178369

ps : quoiqu'un ou deux barracudas grillés en plus, ce ne serait pas de refus non plus... lol!

humpf et on boit quoi avec tout ça ??? geek

mozza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Re: Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  Non2 Mar 27 Juil - 14:17

Et le pain de châtaigne (pullunda) et un petit fromage de brebis avec, ça devrait le faire ...
Qu'est-ce qu'on boit avec, par là ?
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Re: Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  le corse Mer 28 Juil - 9:13

merde je suis demasqué, faut que je brule ma paillote...  Sondage / Votre chez vous idéal.... 481108

le corse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Re: Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  Non2 Mer 28 Juil - 9:57

T'es coincé, le Corse ! Tu ne feras pas si facilement ta sieste tant qu'on ne saura pas ce qu'on boit !
 Sondage / Votre chez vous idéal.... 23607  Sondage / Votre chez vous idéal.... 23607  Sondage / Votre chez vous idéal.... 23607
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Re: Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  cepabete Mer 28 Juil - 10:27

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Rhum-b10
cepabete
cepabete

Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Re: Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  Loatse Mer 28 Juil - 13:00

Excellente idée le pêcheur ; je ramène du rab heing.... :D

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Compto10
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Sondage / Votre chez vous idéal.... Empty Re: Sondage / Votre chez vous idéal....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum