Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parano générale...

Aller en bas

Parano générale... Empty Parano générale...

Message  Loatse Sam 14 Nov - 12:27

Parano générale... Grippe10

Information donnée par le quotidien "Le courrier Picard" :

GRIPPE : DES SERINGUES DANGEREUSES DANS UN CENTRE DE VACCINATION

Un centre de vaccination de l'oise aurait recu des seringues doté d'une aiguille fixe.. Une infirmière libérale alerte les médias (en l'occurence le canard du coin..) le journaliste n'y comprenand que dalle et ayant l'occasion ainsi de faire un article à moindre frais diffuse l'info en se mélangeant les pinceaux au passage...

Or, qu'en est-il en réalité ? Les seringues incriminées ne sont pas dangereuses, elles sont comme toutes celles livrées dans les autres centres à usage unique mais munies d'une aiguille fixe (stérile elle aussi)..

aiguille dont on se sert d'abord pour percer l'opercule du flaçon... là se trouverait l'objet du scandale... Suspect

Déjà des lecteurs affolés écrivent en disant : "On vient déjà craintifs se faire vacciner et on repart avec le SIDA. merci Madame Bachelot !"

(les cons sont légions de nos jours il me semble, nan ?)

Bref, du coup on leur livre des seringues à aiguilles interchangeables, 1 pour percer l'opercule, une pour piquer le quidam..

Mais là, je me demande si l'on ne pousse pas le bouchon trop loin... D'aussi loin que je me souvienne, depuis toute petite je n'ai jamais vu une infirmière ou un medecin faire usage de deux aiguilles pour mes vaccinations... un petit bout de coton avec de l'alcool sur l'opercule devrait largement suffire, nan ?

Mais j'y pense....... Les seringues prennent l'air quand on les sort de leur emballage :affraid: C'est un scandale !!! Il faut stériliser illico les locaux de vaccinations !!! Parano générale... 80638

Parano générale... 342303
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum