Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ils sont devenus fous !

2 participants

Aller en bas

Ils sont devenus fous ! Empty Ils sont devenus fous !

Message  Loatse Lun 14 Nov - 2:48

J'apprend ce jour que les assurés de la sécurité sociale pourront se voir exiger les remboursements de leurs indemnités journalières en cas de maladie, si cet organisme décide que vous n'êtiez pas si malade que ça.... (mais comment ????)

j'ai également appris en consultant (par hasard) ma boite mail avant ce week end et ce, malgré mon refus de recevoir des convocations par voie electroniques (j'ai coché la case NON), que Pôle emploi me convoque à un "forum emploi" à tataouine, je devrai donc demain prendre le train et me munir de la convocation imprimée par mes soins (je n'ai plus d'encre... :x ) afin de ne pas me faire radier de la liste des demandeurs d'emploi..

Sur ce, (quand ca s'y met, ca s'y met !) mon bailleur public m'envoie une mise en demeure me demandant d'enlever la pergola de mon balcon(?) (sinon pénalités conséquentes).. alors que lorsque j'ai pris mon appartement, ce rajout (pilier en béton, toiture avec poutres et couverture boulonnée en plaques de chépakoi très lourdes qui me bouffent la lumière hivernale) y avait déjà été construit par mon ex voisin sur la terrasse en rez de chaussée....

Je ne suis pas seule à subir ces mises en demeure d'uniformité de notre habitat... d'autres voisins (et ils sont nombreux) qui avaient installés des claustras de bois pour pouvoir manger sur leur terrasse tranquillement l'été sont priés de tout enlever....

le hic, je ne suis pas maçon moi..... Rolling Eyes

M'enfin, dans leur folie furieuse en mode tout pareil, d'ici à ce qu'ils nous coupent nos arbres, vigne et autres végétation fleurie grimpantes qui font le charme de cet endroit pour obtenir des jardins à l'anglaise tous nus y'a qu'un pas....

Avantage sont fauchés : je viens de les avoir au téléphone en mode : "ca tombe bien quand est ce que vous venez enlever toutes ces poutres, rivets, piliers etc.. que je n'ai pas posé ??? :P m'ont répondu bien embêtés : "ca va nous couter cher".... j'imagine donc qu'ils ne viendront pas scier ou déraciner les grands arbres à goupillon qui sont dans mon jardin.... Smile

J'attend toujours qu'on me remplace mes bouches de VMC qui soufflent en mode inversé avec poussière et odeur de bouffe des voisins inclus..... (non le boeuf bourguignon ce n'est pas moi....)

Dans la série poisse (que ca s'arrête bordu !), après le frigo qui a rendu l'ame en septembre (et que j'ai remplacé), ce week end c'est le micro onde qui m'a dit adieu, et la veille (soit aujourd'hui) de mon contact avec un potentiel futur employeur, en croquant dans un sandwich au poulet ma couronne (une des plus visibles bien sur) s'est faite la malle.... :king:

Ils sont devenus fous ! 865873 Ils sont devenus fous ! 806280 Ils sont devenus fous ! 16282











Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenus fous ! Empty Re: Ils sont devenus fous !

Message  Loatse Lun 14 Nov - 2:55

ps : j'vais finir par aller voir le curé du coin pour qu'il me fasse un exorcisme..... Suspect drunken
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenus fous ! Empty Re: Ils sont devenus fous !

Message  Non2 Lun 14 Nov - 5:11

Je suppose que Tataouine se trouve entre Trifouilly-les-Oies et Hoûtsiplou-les-bains-de-pieds ... pas loin du Kamtchatka. Il n'y a pas des distances maximales pour un "emploi convenable ? Si tu n'as plus d'encre, tu peux le recopier à la main ?

J'avais fait la bêtise d'accepter les convocations électroniques ... depuis ma grand peur est la panne de machine. Mais ils ne m'ont jamais envoyé quoi que ce soit (ce qui n'empêche qu'on doit prouver ses recherches ...).

Pas besoin d'être maçon(ne ?). Il s'agit de démolir, pas de construire. Mais bon, ça doit être porteur d'espoir de vivre dans la Cité Staline, non ? Suspect

L'exorcisme ne suffira pas, va aussi voir un marabout et un fabricant de talismans taoïstes, voire même un dentiste, on ne sait jamais. scratch
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenus fous ! Empty Re: Ils sont devenus fous !

Message  Loatse Lun 14 Nov - 7:14

Solution 3, (visite à l'homme de l'art) : Ca y est, j'peux sourire.... Smile

L'est jolie ma cité Staline... flower verte (enfin plutôt rouge avec la couleur de la vigne en automne, arborée, fleurie.... ca fait un tipeu désordre pitêtre tout ça...

Par contre eux en économie de papier, nada... passe pas une semaine sans qu'on trouve un courrier dans nos boites... Doivent s'embêter comme des rats morts dans leur régie...

Pour l'emploi, je vois que toi aussi tu ne recois que dalle en offre... les recherches n'ont rien donné non plus... sarko a beau dire, se pourrait que les boss n'aiment pas les quinquas ! scratch

Quand au mauvais oeil, j'y croyais pas trop... mais là vu la liste (j'avions oublié les tableaux qui tombaient (je sais planter des clous bordu !) le grand miroir qui pèse un ane mort aussi, les appareils ménagers qui ont rendus l'âme (la machine à laver le linge s'est mise à fuir aussi) et le clou : ma gamine (la cadette) qui s'est faite tabasser à marseille il y a quatre jours de cela.... le moustique ou l'araignée qui m'a piquée samedi au dessus de l'oeil, que ca fait un oedème pas esthétique pour une contact employeur...

Du jamais vu de toute ma vie en un temps si court.... Du coup, j'ai mis tout le monde sous HAUTE PROTECTION....

Ma riposte depuis ce week : prières à saint Michel, l'archange. La neuvaine à la sainte vierge a bien marché pour ma maman.... surtout pas de marabouts et charlatans, l'occulte vaut mieux s'en tenir très loin....
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenus fous ! Empty Re: Ils sont devenus fous !

Message  Non2 Lun 14 Nov - 7:33

Loatse a écrit:L'est jolie ma cité Staline... flower verte (enfin plutôt rouge avec la couleur de la vigne en automne, arborée, fleurie.... ca fait un tipeu désordre pitêtre tout ça...
Ben le rouge, c'est déjà plus normal avec ce nom-là ! :D

Loatse a écrit:Pour l'emploi, je vois que toi aussi tu ne recois que dalle en offre... les recherches n'ont rien donné non plus... sarko a beau dire, se pourrait que les boss n'aiment pas les quinquas ! scratch
Y'en a déjà plus pour les jeunes bon marché/malléables/manipulables/jetables (pas besoin de biffer d'option), alors nous les viocs ... Rolling Eyes

Loatse a écrit:Quand au mauvais oeil, j'y croyais pas trop... mais là vu la liste (j'avions oublié les tableaux qui tombaient (je sais planter des clous bordu !) le grand miroir qui pèse un ane mort aussi, les appareils ménagers qui ont rendus l'âme (la machine à laver le linge s'est mise à fuir aussi) et le clou : ma gamine (la cadette) qui s'est faite tabasser à marseille il y a quatre jours de cela.... le moustique ou l'araignée qui m'a piquée samedi au dessus de l'oeil, que ca fait un oedème pas esthétique pour une contact employeur...
Belle série ! Pas trop grave pour ta cadette ?

Loatse a écrit:Ma riposte depuis ce week : prières à saint Michel, l'archange. La neuvaine à la sainte vierge a bien marché pour ma maman.... surtout pas de marabouts et charlatans, l'occulte vaut mieux s'en tenir très loin....
:D Je ne vois pas bien la différence ... Suspect
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenus fous ! Empty Re: Ils sont devenus fous !

Message  Loatse Lun 14 Nov - 11:20

Loa dit : Ma riposte depuis ce week : prières à saint Michel, l'archange. La neuvaine à la sainte vierge a bien marché pour ma maman.... surtout pas de marabouts et charlatans, l'occulte vaut mieux s'en tenir très loin....

Non 2 dit : Je ne vois pas bien la différence ...

C'est vrai que tu es hyper méga sceptique... Smile

elle va bien merci
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenus fous ! Empty Re: Ils sont devenus fous !

Message  Non2 Lun 14 Nov - 11:53

Loatse a écrit:C'est vrai que tu es hyper méga sceptique... Smile
Pas de scepticisme, juste de l'athéime. Ils sont devenus fous ! 943241 Ils sont devenus fous ! 451592

Loatse a écrit:elle va bien merci
C'est déjà ça.; Smile
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont devenus fous ! Empty Re: Ils sont devenus fous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum