Elections US 2012
2 participants
:: Politique
Page 1 sur 1
Elections US 2012
Le nom du favori chez les républicains pour les primaires de 2012 est maintenant connu : Mitt Romney.
Petite présentation :
Petite présentation :
http://gaetanpelletier.wordpress.com/2011/10/08/romney-la-schizophrenie-du-penis-et-du-cerveau/Romney : la schizophrénie du pénis et du cerveauPublié le 8-octobre-2011 par Gaëtan Pelletier
« Dieu nous a donné un cerveau et un pénis, mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps » Robin Williams
« Un jour, Dieu a dit : il faut partager : les riches auront de la nourriture, les pauvres de l’appétit. » Coluche
«Les États-Unis doivent toujours conserver leur suprématie militaire pour dissuader leurs agresseurs potentiels et défendre leurs alliés», a déclaré le camdidat à l’investiture républicaine Mitt Romney.
Selon Mitt Romney, les États-Unis ont été crées pour dominer le monde. M. Romney est favori à la primaire américaine. Missionnaire de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours1. Bref, un mormon.
Diplômé de Harvard, en droit.
Conclusion : un bon agencement de cellules grises n’a rien à voir avec une capacité de jugement ou d’ouverture d’esprit.
Voilà une Amérique à bout de souffle, qui ramène « dieu » chez elle. Ce discours est manifeste sur le piteux état, qui est en train d’élever une statue qui penche à droite comme la Tour de Pise. Ça dépend de quel côté vous admirez la tour…
Cette « version » de l’Histoire en dit long sur le système caméléon des américains qui ont été capables d’aller sur la lune, mais incapable d’aller vraiment sur Terre.
L’Amérique vit dans une équation dont l’étrangeté est questionnant : « Plus ça va mal, plus on appelle dieu à sa rescousse. » La « grandeur » de sa technologie, particulièrement dans le domaine de l’armement en fait un prêtre -cowboy capable du tirer sur n’importe qui.
Romney est un saint qui veut ramener Bush. À croire que les américains ont un pied dan un temple et la botte en Afghanistan ou en Irak. De la schizophrénie légalisée et non traitée.
En Amérique, on peut tuer et ensuite aller éponger ses péchés dans une église ou un temple. Pauvre Amérique! Le mal vient la chercher. La Terre est enflée de terroristes qui veulent découper le talon de ces saints votants pour des saints.
De la bonté américaine
La crédibilité américaine sur sa bonne foi est depuis longtemps disparue, engloutie. À se demander si la politique de ce pays n’est pas sous la gouverne de « preachers » à 200$ millions.
Un pays de plâtre usé, aux murs qui se désagrègent et sur lesquels on plastronne à coups de crayons les fendillements et l’approche du désastre. Ils se flouent entre eux, vont piller les pays de la planète, enfouissent leurs pauvres sous le tapis.
M. Romney n’offre que pour programme non seulement une poursuite de la politique américaine, mais un ajout et un retour à ce que, finalement, les a mis K.O. Son « programme » :
Il propose notamment de «restaurer la crédibilité navale» des États-Unis en accélérant la construction de navires de guerre, pour passer de neuf bâtiments par an à 15. Il recommande un renforcement des relations avec les alliés de Washington, dont Israël, la Grande-Bretagne, ainsi que le Mexique sur les questions de drogue et de sécurité. lien
La bonté américaine, c’est le diable qui prend des bains de plâtre.
Le mouvement
L’Amérique est en train d’avancer en reculant. De quoi faire frémir le reste de la planète.
Ne priez pas, ne votez pas.
Attendez.
On comprend maintenant pourquoi on produit autant de films sur les zombies. La vie quitte l’Amérique. On vote pour des morts-vivants.
Et M. Romney est un zombie maquillé.
L’Amérique s’en délecte…Gaëtan Pelletier
Non2- Messages : 3620
Re: Elections US 2012
mille excuses, c'est plus fort que moi, là.....
Allez un petit aperçu des croyances de ce monsieur et du menu qu'il concocte via le "livre de Mormon":
“Le pays de Missouri... est le pays que j'ai désigné et consacré au rassemblement des saints. C'est pourquoi ceci est la terre de promission et le lieu pour la ville de Sion...”; “Indépendance est un lieu pour le temple ... c'est pourquoi il est sage que la terre soit achetée par les saints... afin qu'ils obtiennent ce pays en héritage éternel” (Doctrines et Alliances 57.1-5) ... mais ... promise comme héritage éternel en 1831, il faudra la quitter en 1833...
Le 19 janvier 1841, nouvelle révélation: il faut construire le temple à Nauvoo (Illinois). “Venez avec tout votre or et votre argent, vos pierres précieuses... je vous commande... de me bâtir une maison” (Doctrines et Alliances 124.26-31). “En ce qui concerne l'hôtel... qu'il soit construit en mon nom... et que mon serviteur Joseph et sa maison y aient une place de génération en génération... pour toujours et à jamais dit le Seigneur” (Doctrines et Alliances 124.56-59) ... mais ... il faudra encore partir en 1846 pour s'installer en Californie.
“Les habitants de la lune sont d'une taille uniforme; environ 1,85 mètre. Ils s'habillent comme les quakers et suivent tous à peu près cette mode; ils arrivent à vivre très longtemps; environ 1000 ans” (traduit du “journal of Oliver B. Huntington”, contemporain de Smith et fidèle mormon lui-même. Ouvrage de la “Utah State Historical Society, Vol 2 p.166) ... mais ... on a de la peine à rapprocher cette révélation d'une autre: “vous recevrez sa parole (de Joseph Smith) en toute patience et avec une foi totale, comme si elle sortait de ma bouche. (celle du Seigneur)” (Doctrines et Alliances 21.5).
“Joseph, mon fils, si tu vis jusqu'à l'âge de 85 ans, tu verras la face du Fils de l'homme” (Doctrines et Alliances 130.15). Cette déclaration ayant été faite le 2 avril 1843, il semble que le Seigneur des Mormons aurait dû savoir que son serviteur mourrait l'année d'après, à 39 ans seulement...
j'ai gardé le meilleur pour la fin :
Un messager confère à Joseph Smith et à Oliver Cowdery la prêtrise d'Aaron (La Perle de grand prix J. Smith 2.69) ... mais ... la Bible affirme que la prêtrise d'Aaron appartient exclusivement aux juifs, de la tribu de Lévi et de la famille d'Aaron (Nombres 3.5-10 et 16.8 ss).
Jean Baptiste, sous la direction de Pierre, Jacques et Jean, confère la prêtrise de Melchisédeck à Joseph Smith et à Oliver Cowdery (La Perle de grand prix J. Smith 2.72) ... mais ... la Bible affirme que c'est Jésus Christ seul qui a la prêtrise de Melchisédeck; et elle ajoute que celle-ci ne se transmet pas... (Hébreux 7).
Qui sait où ces élucubrations, ces histoires de prêtrises, pourraient mener l'amérique et le monde avec des zigotos pareil au pouvoir ????
Non 2 dit : Il propose notamment de «restaurer la crédibilité navale» des États-Unis en accélérant la construction de navires de guerre, pour passer de neuf bâtiments par an à 15.
Que Dieu (nan an pas celui du livre de mormon mais l'Original, le vrai, le pas frelaté, celui qui n'agrée pas les guerres perpétrées en son nom ni les exécutions barbares, que Celui-ci nous préserve du pays qui fait graver sur sa monnaie "God with us" tout en mettant la planète à feu et à sang....
Amen !
Dernière édition par Loatse le Sam 8 Oct - 5:42, édité 1 fois
Tu parles du fameux seigneur des armées dont on doit craindre le courroux pour ne pas être jeté dans la géhenne, là ? :DLoatse a écrit:... Que Dieu (nan pas celui du livre de mormon mais l'Original, le vrai, le pas frelaté, celui qui n'agrée pas les guerres déclarées en son nom, ...
Ne me dis pas, non2, que tu ignores que la bible est à la fois un recueil de paroles d'inspiration divine mélangées aux aspirations humaines....
ps : je ne voudrais pas paraître irrespectueuse envers les mormons lambda en dénigrant leur foi mais des habitants de la lune, qui plus est, en "quaker's fashion", là j'ai pas pu heing... :P
ps : je ne voudrais pas paraître irrespectueuse envers les mormons lambda en dénigrant leur foi mais des habitants de la lune, qui plus est, en "quaker's fashion", là j'ai pas pu heing... :P
Dernière édition par Loatse le Sam 8 Oct - 12:06, édité 1 fois
Bien pratique pour n'en prendre que ce qui nous convient, ô femme de peu de foi !Loatse a écrit: Ne me dis pas, non2, que tu ignores que la bible est à la fois un recueil de paroles d'inspiration divine mélangées aux aspirations humaines....
Là, j'ai pas saisi le sens de la phrase ...Loatse a écrit:ps : je ne voudrai pas paraître irrespectueuse envers les mormons lambda en dénigrant leur foi mais des habitants de la lune, qui plus est, en "quaker's fashion", là j'ai pas pu heing... :P
humpf, disons que je me suis trouvée soudain en proie à une once de culpabilité en me moquant des mormons... mais j'explique tout de même que (voir l'encadré plus haut) croire qu'il se trouve des habitants d'1m85 sur la lune, que ceux ci vivent mille ans, et s'habillent en fashion victime bref à la mode quaker de l'époque... y'a de quoi se fendre la poire...
et puis je me suis rappelée qu'à une époque, l'église catholique avait des croyances un zeste farfelues qui les amenaient à intenter des procès aux animaux ayant nuis à un humain... on vit ainsi des porcs condammés au bûcher, ainsi qu'une pauvre poule grillée à vif avec ses plumes (les infames salopiots !) parce que celle ci pondait des oeufs clairs (en fait elle manquait juste de calcium), le volatile fut déclaré coupable d'avoir pactisé avec le diable....
quand au test de la "sorcière" plongée dans la rivière... à moins d'être amphibie... vois pas comment s'en sortir indemne, ni d'ailleurs ne pas avouer tout et même plus sous la torture de l'inquisition...
je me demande.. y avait il un soupçon d'intelligence à ces époques là, ou une majorité de nos ancêtres était franchement à la ramasse....?
et puis je me suis rappelée qu'à une époque, l'église catholique avait des croyances un zeste farfelues qui les amenaient à intenter des procès aux animaux ayant nuis à un humain... on vit ainsi des porcs condammés au bûcher, ainsi qu'une pauvre poule grillée à vif avec ses plumes (les infames salopiots !) parce que celle ci pondait des oeufs clairs (en fait elle manquait juste de calcium), le volatile fut déclaré coupable d'avoir pactisé avec le diable....
quand au test de la "sorcière" plongée dans la rivière... à moins d'être amphibie... vois pas comment s'en sortir indemne, ni d'ailleurs ne pas avouer tout et même plus sous la torture de l'inquisition...
je me demande.. y avait il un soupçon d'intelligence à ces époques là, ou une majorité de nos ancêtres était franchement à la ramasse....?
Dernière édition par Loatse le Sam 8 Oct - 12:04, édité 1 fois
J'avais zappé le passage des "habitants de la lune" ... :joker:
J'espère que tu as raison de parler au passé ...Loatse a écrit:je me demande.. y avait il un soupçon d'intelligence à ces époques là, ou une majorité de nos ancêtres était franchement à la ramasse....?
J'ai un doute parce que tout de même, il y a un sacré paradoxe entre les désirs de ce monsieur de renforcer les relations zuniennes avec israël et leur disputer la prétrise d'Aaron...
vont pas apprécier; les légitimes descendants, m'est avis...
La question que je me pose, c'est comment est il possible que des individus pareils puissent accéder à des postes aussi élevés sur la scène politique ??? surement l'argent, les relations d'affaire.. qu'en pense tu non 2 ?
La question que je me pose, c'est comment est il possible que des individus pareils puissent accéder à des postes aussi élevés sur la scène politique ??? surement l'argent, les relations d'affaire.. qu'en pense tu non 2 ?
ah merdouille, j'oublie de te faire part de leur influence un peu partout...
c'est ainsi que j'ai hérité (c'est le cas de le dire) du moteur de recherche des mormons en téléchargeant leur site/outil de généalogie en ligne gratuit... (fort bien fait par ailleurs),
tant que je construis mon arbre*, dés que j'ouvre ma page google, celle ci est couplée avec "MyHeritage.com" (leur site).... :P
Apparemment ils ont passé des accords avec google.... mon autre moteur de recherche "Lost" est lui indépendant...
* cela leur permet également de rentrer tous les défunts dans leurs bases de données pour les baptiser post mortem donc, et ce sans leur accord...
c'est ainsi que j'ai hérité (c'est le cas de le dire) du moteur de recherche des mormons en téléchargeant leur site/outil de généalogie en ligne gratuit... (fort bien fait par ailleurs),
tant que je construis mon arbre*, dés que j'ouvre ma page google, celle ci est couplée avec "MyHeritage.com" (leur site).... :P
Apparemment ils ont passé des accords avec google.... mon autre moteur de recherche "Lost" est lui indépendant...
* cela leur permet également de rentrer tous les défunts dans leurs bases de données pour les baptiser post mortem donc, et ce sans leur accord...
Pas si paradoxal que ça. Si les religieux juifs peuvent tiquer, l'état d'Israël, lui, n'est religieux que de façade pour mieux manipuler les gens croyants, et n'est que le 51e état des USA.Loatse a écrit:J'ai un doute parce que tout de même, il y a un sacré paradoxe entre les désirs de ce monsieur de renforcer les relations zuniennes avec israël et leur disputer la prétrise d'Aaron...
Historiquement, c'est logique. Si le XVIIe siècle a été en France le "siècle des lumières, il a été en Angleterre une période où les rois répugnaient à la mise à mort pour raisons religieuses, sans pour autant renoncer aux persécutions religieuses. Le cas des "pères pèlerins" est même caricatural, et c'est le "Mayflower Compact" qui a servi de base à la constitution des lois et de la constitution de ce qui sera les Etats-Unis. C'est à dire que de ce point de vue, le pays est régi par les règles du vivre-ensemble des différentes sectes expulsées d'Angleterre.Loatse a écrit:La question que je me pose, c'est comment est il possible que des individus pareils puissent accéder à des postes aussi élevés sur la scène politique ??? surement l'argent, les relations d'affaire.. qu'en pense tu non 2 ?
C'est ainsi que, grosso modo, à l'exception des troupes chargées de les encadrer, et ce jusqu'à la Boston Tea Party de 1776, les anciennes colonies britanniques des Amériques ont été peuplées par des sectaires de tous ordres. Ce n'est que fin XVIIIe, début XIXe que la proportion d'émigrés religieux a sérieusement baissé en faveur des malfaiteurs, réfugiés économiques et politiques, etc. Rien d'étonnant donc à ce que les USA soient dirigés par des extrémistes religieux.
Je suppose qu'il devrait être assez facile de se débarrasser de leurs malwares, mais pour ce qui est de faire effacer tes données de leurs bases, faut pas rêver ...Loatse a écrit:c'est ainsi que j'ai hérité (c'est le cas de le dire) du moteur de recherche des mormons en téléchargeant leur site/outil de généalogie en ligne gratuit... (fort bien fait par ailleurs),
Des accords avec google ? C'est possible, je ne sais pas, mais ça pourrait venir des malwares que tu dis avoir installés.Loatse a écrit:Apparemment ils ont passé des accords avec google.... mon autre moteur de recherche "Lost" est lui indépendant...
Lost ? Connais pas.