Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le complot americanojudéomaçonnique capillotracté - 1

2 participants

Aller en bas

Le complot americanojudéomaçonnique capillotracté - 1 Empty Le complot americanojudéomaçonnique capillotracté - 1

Message  Loatse Mer 14 Sep - 3:32

Le complot americanojudéomaçonnique capillotracté - 1 Complo10

Très tendance les rubriques numérotées en ce moment... ca fait un peu "je sais tellement plein de choses que vous ne savez pas que je me vois obligé de vous faire passer le plat en plusieurs parties Smile

No panic ! ici c'est partie 1 sans deux... :D

Le 10ème anniversaire de l'attentat new yorkais est passé...et me voici plus que lasse des théories complotistes qui divisent les gens en deux fractions : les pro et les anti vo... sur fond d'hypothèses euh plutôt de certitudes de plus en plus fumeuses et donc capillotractées, ceci dans un dialogue de sourds...

c'est repos là... (non non je ne m'en vais pas, je suis encore là) mais besoin de sujets moins complexes et embrouillés..

Pour décompresser; un livre : " "la dure loi du karma" de Mo Yan dont le sujet se déroule en chine dans les années 50, sur fond de réforme agraire... (720 pages tout de même). je recommande, il est très intéressant, plein d'humour également...

ceci pour vous annoncer que je risque de tourner au ralenti pendant une petite semaine (ai commandé aussi le dernier "Grange" tant qu'à faire.. lol)

Vous décrire en image ce que je ressens là ?... facile y'a qu'à demander et hop servi ! :D



Dernière édition par Loatse le Mer 14 Sep - 4:20, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le complot americanojudéomaçonnique capillotracté - 1 Empty Re: Le complot americanojudéomaçonnique capillotracté - 1

Message  Non2 Mer 14 Sep - 4:01

Hé ouais, on en rajoute toujours une couche dans le délire, comme ça c'est plus facile à tout mélanger ...

Sauf que Mo Yan n'est pas capillotracteur, mais tétracapillotomiste, na ! :D
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le complot americanojudéomaçonnique capillotracté - 1 Empty Re: Le complot americanojudéomaçonnique capillotracté - 1

Message  Loatse Mer 14 Sep - 4:17

Sauf que Mo Yan n'est pas capillotracteur, mais tétracapillotomiste,

scratch coz moi simple, veux tu.; je suis en mode écran de veille là... Le complot americanojudéomaçonnique capillotracté - 1 178369
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le complot americanojudéomaçonnique capillotracté - 1 Empty Re: Le complot americanojudéomaçonnique capillotracté - 1

Message  Non2 Mer 14 Sep - 4:59

tétracapillotomiste :
tétra : 4
capillo : ça a à voir avec les tifs
tomiste : séparateur, briseur, coupeur

==> coupeur de cheveux en 4 ... :P
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le complot americanojudéomaçonnique capillotracté - 1 Empty Re: Le complot americanojudéomaçonnique capillotracté - 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum