Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Revélations d'un ancien ministre de la défense canadien...

Aller en bas

Revélations d'un ancien ministre de la défense canadien... Empty Revélations d'un ancien ministre de la défense canadien...

Message  Loatse Jeu 23 Juin - 11:06

Revélations d'un ancien ministre de la défense canadien... Une-fe10


Lorsque j'ai regardé le début de la vidéo ci-dessous, j'ai cru à un canular, puis après à l'intervention d'un adepte de raël... et puis impressionnée tout de même par le sérieux et le ton posé du bonhomme, j'ai consulté wiki pour en savoir plus sur lui...

1963, Paul Hellyer, (l'homme qui a m'a fait se dresser les pouals sur les bras Smile) devient ministre de la Défense nationale dans le cabinet de Lester B. Pearson. C'est le point le plus notable dans la carrière de Hellyer. Comme ministre de la Défense, il préside à l'intégration et l'unification controversées de l'armée canadienne, la marine royale canadienne et l'aviation royale du Canada en une organisation unique, les forces armées canadiennes.

En 1997, Hellyer fonde le Parti action canadienne (PAC) pour fournir aux électeurs une option économiquement nationaliste suite à l'effondrement du Parti National du Canada . Celui ci craignait que les progressistes-conservateurs et les libéraux n'épousent la mondialisation, et que le Nouveau Parti démocratique ne soit plus en mesure de fournir une alternative crédible. La PAC a également épousé les propositions de Hellyer sur la réforme monétaire : que le gouvernement devrait intervenir plus dans la direction de l'économie en réduisant graduellement la création de richesse au privé et en augmentant la création de richesse par le secteur public, du rapport actuel de 5% public / 95% privé à un rapport de 50% public / 50% privé.

Hellyer a écrit plusieurs livres sur le Canada et la mondialisation, ainsi que "One Big Party: To Keep Canada Independant", dans lequel il favorisait la fusion du PAC, du NPD et de divers autres militants de gauche pour sauver le Canada des effets de la mondialisation et de l'annexion possible par les États-Unis.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Hellyer

Bref, une personne apparemment très équilibrée...

Or,

Le 28 février 2007, dans le quotidien Ottawa Citizen, notre homme appelle les gouvernements mondiaux à révéler ce qu'ils savent sur la technologie des extra-terrestres afin d'enrayer les changements climatiques. De même, il déclare : « Il faut persuader les gouvernements de dire ce qu'ils savent. Certains d'entre nous pensent qu'ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète. »

Voici l'un de ses discours sur le sujet.. Pour le moins stupéfiant ! Shocked



(merci à lloreen pour la vidéo)
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum