Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Campagne de vaccination ou de stérilisation ???

2 participants

 :: ARCHIVES

Aller en bas

Campagne de vaccination ou de stérilisation ??? Empty Campagne de vaccination ou de stérilisation ???

Message  Loatse Jeu 16 Juin - 1:09

Nous sommes nombreux sur la planète.. certes l'humain produit du CO2 (mais énormément moins que l'industrie et nos modes de transports), certes dans un monde idéal dans lequel, du moins, chacun pourrait avoir accès aux soins et la nourriture, la logique voudrait que l'on évite de s'accrôitre indéfiniment afin que nos générations futures puissent disposer d'un espace de vie suffisant en préservant nos forêts et nos ressources vitales.. (eau, sols soumis actuellement au mode d'agriculture intensive) etc...

Or pour être juste, le moyen de régulation des naissances ne doit pas se faire sur des critères sociaux ou culturels.. Il doit être donné à tous la possibilité d'être parent même si, je pense, la limite de deux enfants par famille serait idéale pour inverser le processus...

Dans l'idéal oui, dans un esprit de justice, d'équité et non pas d'élitisme.. on peut préparer un futur ou seraient exempt ou insignifiant le taux de mortalité infantile et dans lequel le mot même de "famine" deviendrait vide de sens...

Ce matin sur libé, je suis tombée sur cette vidéo, postée par un internaute... Je la soumet à votre appréciation... est ce que j'entend mal, est ce que je deviens parano, ou est ce que la traduction est mauvaise ????? :affraid:

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de vaccination ou de stérilisation ??? Empty Re: Campagne de vaccination ou de stérilisation ???

Message  Non2 Jeu 16 Juin - 1:24

La traduction m'apparait fiable. Les nouveaux vaccins, les services de santé et la "santé reproductive" utilisés comme moyens de contrôle de la population.

Ça n'a rien de neuf, les tenants du réchauffisme ont depuis le début le même discours que les eugénistes.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ARCHIVES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum