Karma electroménager..
3 participants
Page 1 sur 1
Karma electroménager..
Ou.. objets inanimés avez-vous une âme ??? :D
Souvent j'entend autours de moi cette reflexion, même provenant du plus cartésien des humains : "C'est la série noire ! " et d'embrayer sur les em.... dements en série que ceux ci ont vécu en l'espace de quelques heures.
Cela va de la voiture qui tombe soudainement en panne le jour ou les transports en commun sont en grève... A l'aspirateur qui rend l'âme, tandis que le lavabo se bouche et j'en passe...
Généralement aucun signe avant coureur...
Pour ma pomme ce fut donc ce matin la totale... En découvrant mon beurre mou dans mon frigo après extinction de la lumière intérieure... puis dans l'heure qui suivit, alors que j'avais mis une machine à laver en route, celle ci refusa non seulement d'essorer, mais en plus de vidanger...
Comble du manque de bol, je ne possèdais pas le mode d'emploi de l'engin... C'est donc avec soulagement que je trouve sur internet la référence sur un site de modes d'emploi. Oui mais.... :
"Inscrivez vous d'abord !" dit le site, bon OK heing, y'a urgence, donc je m'inscris, puis je remplis également la fiche "que pensez vous du produit ? " (c'est de la merdasse ! :x )
et alors que je pensais toucher au bout après avoir préablement validé mon inscription sur ma boite mail, les salopiots" me répondent : Nous ne possédons pas votre mode d'emploi, celui-ci sera disponible dans... 72 heures !!!!!
Finalement tout se finit bien et le créneau série diabolique prend fin.. J'arrive à trouver la trappe d'accès à la vidange, récupère les 40 centimes qui y sont et la chaussette enroulée autour de l'hélice sans innonder la salle de bain.. pour la première fois de ma vie... (suffisait juste de mettre la machine en position couchée, le ciel a du avoir pitié de moi en m'inspirant l'idée )
Là dessus, mon fils (electricien) arrive à l'improviste (ce qui est peu courant en semaine), fait un check up du frigo qui ne veut plus rien savoir..."deceded, l'engin !"
et file au magasin... me chercher son remplaçant...
La vie est parfois étrange....
Re: Karma electroménager..
Pourquoi sur un site où il faut s'inscrire ? Sur Diplodocs j'ai presque toujours ce qu'il me faut ... Mais bon, t'as quand même gagné 0,40 € dans l'affaire.
Moi, aujourd'hui, c'étaient mes lunettes, j'en suis pour 234 €, .... grâce à une super promo de 198 € sur les verres ! Roulezjeunesse vieillesse ! :D
Moi, aujourd'hui, c'étaient mes lunettes, j'en suis pour 234 €, .... grâce à une super promo de 198 € sur les verres ! Roulez
Non2- Messages : 3620
Une photo ? A pu d'apn ! Et puis, ça servirait à quoi ? :D
Myope aussi, et en plus astigmate et maintenant un début de presbytie ... ze panard.
Myope aussi, et en plus astigmate et maintenant un début de presbytie ... ze panard.
Tu peux aussi essayer la méthode coué, heing ! "j'y vois, j'y vois, j'y vois ! " :D
Myope et presbyte, je suis.. Les lentilles, j'ai essayé.. au bout d'une demi heure d'effort intensif, de gymnastique occulaire pour essayer de poser un truc minuscule transparent qui se plie dans tous les sens dés qu'on le touche, tombe par terre et ne veut absolument pas quitter mon doigt (pourtant je suis pas myope des mains !) j'ai abandonné ! :P Mes filles, elles, y arrivent pourtant !!!
Le truc chiant, c'est le prix des verres quand on veut quelque chose de bien.. soit : des verres amincis (la peau des fesses), et sans reflets (la peau du cul)... si tu rajoutes à cela une monture sympa, je te dis pas la note....
Inconvénient des lunettes : quand il pleut il n'y a pas d'essuie glace, tu y vois que dalle...
.. je commence à être à court d'imagination.... :D
Myope et presbyte, je suis.. Les lentilles, j'ai essayé.. au bout d'une demi heure d'effort intensif, de gymnastique occulaire pour essayer de poser un truc minuscule transparent qui se plie dans tous les sens dés qu'on le touche, tombe par terre et ne veut absolument pas quitter mon doigt (pourtant je suis pas myope des mains !) j'ai abandonné ! :P Mes filles, elles, y arrivent pourtant !!!
Le truc chiant, c'est le prix des verres quand on veut quelque chose de bien.. soit : des verres amincis (la peau des fesses), et sans reflets (la peau du cul)... si tu rajoutes à cela une monture sympa, je te dis pas la note....
Inconvénient des lunettes : quand il pleut il n'y a pas d'essuie glace, tu y vois que dalle...
Une photo ? A pu d'apn ! Et puis, ça servirait à quoi ?
Ben oui ! Flou, mais j'y vois. :PLoatse a écrit:Tu peux aussi essayer la méthode coué, heing ! "j'y vois, j'y vois, j'y vois ! " :D
J'ai l'estomac qui se noue rien qu'à l'idée d'avoir des trucs comme ça directement sur les yeux. :evil:Loatse a écrit:Myope et presbyte, je suis.. Les lentilles, ... Mes filles, elles, y arrivent pourtant !!!
C'est l'avantage de la promo, j'ai les anti-reflets au prix des normaux. Pour les montures, la p'tite demoiselle du magasin me proposait plus particulièrement une paire qui "me donnait un genre", qu'elle disait. Quand je me suis vu dans le miroir, j'ai répliqué "oui, mais il faudrait savoir un genre de quoi ...". Bref, j'ai préféré le grand classique ! :DLoatse a écrit:Le truc chiant, c'est le prix des verres quand on veut quelque chose de bien.. soit : des verres amincis (la peau des fesses), et sans reflets (la peau du cul)... si tu rajoutes à cela une monture sympa, je te dis pas la note....
C'est parfois gênant, mais rien d'insurpassable.Loatse a écrit:Inconvénient des lunettes : quand il pleut il n'y a pas d'essuie glace, tu y vois que dalle...
Je n'ai vraiment pas envie d'avoir ma tronche sur le net, de toute façon ...Loatse a écrit:Une photo ? A pu d'apn ! Et puis, ça servirait à quoi ?
(pas moyen d'uploader une image ...)
Quand je me suis vu dans le miroir, j'ai répliqué "oui, mais il faudrait savoir un genre de quoi ...".
j'aurais aimé être une petite souris pour voir ça ! sinon; "sans genre", c'est vivable le quotidien ????
Bah, me reste le masculin, mais bon, sur les yeux, ça le fait pas ! :DLoatse a écrit:... sinon; "sans genre", c'est vivable le quotidien ????
ciboulette- Messages : 270
Coucou ciboulette !
Tu mets un toit quand il pleut ? mais il peut souvent là haut, vous devez sortir avec le parapluie ou le chapeau visé sur la tête ! Ici c'est trompeur, tu vois qu'il fait beau tu sors et puis un nuage noir passe et pof, c'est l'ondée.. parfois mais rarement, le déluge...
Jamais été aussi trempée que vers chez vous, à watreloo.. Le temps de faire le tour du parc (celui ou se trouvent des cochons à l'entrée) et paf, le ciel s'est ouvert comme si c'étaient des bassines qu'on nous balancait de "là haut" ! du coup on s'est retrouvées trempées comme des soupes et gelées en plus alors que nous étions en juillet... une horreur.. :affraid:
Tu mets un toit quand il pleut ? mais il peut souvent là haut, vous devez sortir avec le parapluie ou le chapeau visé sur la tête ! Ici c'est trompeur, tu vois qu'il fait beau tu sors et puis un nuage noir passe et pof, c'est l'ondée.. parfois mais rarement, le déluge...
Jamais été aussi trempée que vers chez vous, à watreloo.. Le temps de faire le tour du parc (celui ou se trouvent des cochons à l'entrée) et paf, le ciel s'est ouvert comme si c'étaient des bassines qu'on nous balancait de "là haut" ! du coup on s'est retrouvées trempées comme des soupes et gelées en plus alors que nous étions en juillet... une horreur.. :affraid:
Loatse a écrit:Coucou ciboulette !
Tu mets un toit quand il pleut ? mais il peut souvent là haut, vous devez sortir avec le parapluie ou le chapeau visé sur la tête !
On m'appelle même madame chapeau quelques fois :joker:
Ah oui, je vois, il est tombé quelques gouttes, une légère ondée pour vous rafraichir
Ici, une devise face à la pluie: "Scout toujours prêt" :x51x: :D
De toute façon, c'est mieux quand il pleut, parce que quand il ne pleut pas, c'est la drache !
Loa, c'était pas un 21 juillet que tu es venue par hasard?
Parce que le 21 juillet ici, c'est la drache nationale assurée :D
Parce que le 21 juillet ici, c'est la drache nationale assurée :D
effectivement c'était vers la fin de juillet.. le jour je ne sais plus, mais tout ce que je sais c'est que je n'ai jamais reçu autant d'eau sur la figure de ma vie que ce jour là... même en bretagne, c'est pour dire !!!
sinon, j'aime bien l'endroit, c'est bien vert... :D
c'est quoa la drache ?.?????? humpf ?
sinon, j'aime bien l'endroit, c'est bien vert... :D
c'est quoa la drache ?.?????? humpf ?
C'est quoi une drache? :D
drache: (Belgicisme) Averse, pluie subite et torrentielle. La drache nationale est courante et presque obligatoire le 21 juillet, jour de fête nationale
Par analogie, rasade, tournée de boissons dans un café. :x43x:
http://www.fugitif.net/pages/gloss.php
drache: (Belgicisme) Averse, pluie subite et torrentielle. La drache nationale est courante et presque obligatoire le 21 juillet, jour de fête nationale
Par analogie, rasade, tournée de boissons dans un café. :x43x:
http://www.fugitif.net/pages/gloss.php
Génial, ce site ! Je pensais que "drache" était un mot français ...
Wassingue : En belgique et dans le nord de la france : grande pièce de tissu servant de serpillère
Wassingue : Touriste sudiste arrosée à la drache...
zzzzzz les petits !
Wassingue : Touriste sudiste arrosée à la drache...
zzzzzz les petits !
Wassingue ? Jamais entendu ce mot ... tu veux parler d'un torchon ou d'une cliquotte ?
zzzzzz
zzzzzz
Non2 a écrit:Wassingue ? Jamais entendu ce mot ... tu veux parler d'un torchon ou d'une cliquotte ?
zzzzzz
un torchon
http://fr.wiktionary.org/wiki/wassingue => http://fr.wiktionary.org/wiki/wassingue
Loa, fait de beau rêves
Page 1 sur 1