JOYEUX NOEL A TOUS !
:: Musiques
Page 1 sur 1
JOYEUX NOEL A TOUS ! :: Commentaires
de passage pour vous souhaité un joyeux noel et un tres bon reveillon....surtout avec moderation.moi ici c'est un noel sous la neige.....c'est magique gros bisou a toi loa :D
@ Non 2 Ce sont des poteaux belges ????
cette année à liège, les pères noel seront punk ou ne seront pas... :D
Ah ces gens du nooooord ! :x40x:
@Samus; rhaaa un VRAI noel avec de la neige... j'imagine que c'est toi qui fait le DJ à noel ? y'en a qui ont de la chance ! :twisted:
@ jeff, mici Capitaine ! je ne te demande pas de transmettre mes voeux au raffiot heing j'y vais moi même.. là le temps de sortir la barque, les rames et le giletpare balles gonflable :P
merci à tous
cette année à liège, les pères noel seront punk ou ne seront pas... :D
Ah ces gens du nooooord ! :x40x:
@Samus; rhaaa un VRAI noel avec de la neige... j'imagine que c'est toi qui fait le DJ à noel ? y'en a qui ont de la chance ! :twisted:
@ jeff, mici Capitaine ! je ne te demande pas de transmettre mes voeux au raffiot heing j'y vais moi même.. là le temps de sortir la barque, les rames et le gilet
merci à tous
pour toi et ta famille loa... de même qu'à tous les copains et copines d'ici.. et d'ailleurs...!!!
Passez un agréable moment en famille, profitez bien les uns des autres, la vie n'étant qu'un simple passage, traversons donc dans un maximum de joie et de promesses heureuses...!!!
Pas trop dispo... car derrière les fourneaux, c'est ça être grand-mère....
:rendeer:
Je ne manquerai pas d'avoir une pensée pour vous tous ce soir... Les amis.. ça ne s'oublie pas..!!
Passez un agréable moment en famille, profitez bien les uns des autres, la vie n'étant qu'un simple passage, traversons donc dans un maximum de joie et de promesses heureuses...!!!
Pas trop dispo... car derrière les fourneaux, c'est ça être grand-mère....
:rendeer:
Je ne manquerai pas d'avoir une pensée pour vous tous ce soir... Les amis.. ça ne s'oublie pas..!!
comme c'est joli tout ça !
mici ciboulette et minette, j'ai tout le monde dans mon coeur donc je vous emmène partout avec moi....
je ne fais que passer, là j'ai mes morfalous aussi qui vont débarquer sous peu..
à demaing les pitis, passez une bonne soirée
mici ciboulette et minette, j'ai tout le monde dans mon coeur donc je vous emmène partout avec moi....
je ne fais que passer, là j'ai mes morfalous aussi qui vont débarquer sous peu..
à demaing les pitis, passez une bonne soirée
A demain après le passage du Père Noël.....
Bonne soirée à toi aussi et plein de bisous ... :D :D
Bonne soirée à toi aussi et plein de bisous ... :D :D
LOLLLL !
voilà, voilà
Coiffée d'un bonnet depère mère noel à nattes qui clignote (la surprise des enfants de l'année lol), je n'ai pu non plus échapper au lancer de boulettes (aie) mais au tour de chant à l'helium si....
qu'est ce qu'il ne vont pas m'inventer l'année prochaine ????
Tout le monde s'en est sorti vivant ? je compte les membres..
demain, au rapport !
voilà, voilà
Coiffée d'un bonnet de
qu'est ce qu'il ne vont pas m'inventer l'année prochaine ????
Tout le monde s'en est sorti vivant ? je compte les membres..
demain, au rapport !
Tu as détourné la coiffe de Frida Oumpapa ?Loatse a écrit:... Coiffée d'un bonnet depèremère noel à nattes qui clignote (la surprise des enfants de l'année lol), ...