Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

jusqu'où mène la frustration....

2 participants

Aller en bas

jusqu'où mène la frustration.... Empty jusqu'où mène la frustration....

Message  Loatse Jeu 11 Nov - 7:20

Un jeu vidéo vient de sortir aux states / son nom :

"Call of Duty: Black Ops"/mission Castro

Ne pas manquer la fin de la vidéo....(courage !)



Le jeu, produit par la société californienne Activision Blizzard, emmène les joueurs dans des missions secrètes contre les ennemis de la période de guerre froide, comme l'ex-URSS, Cuba, le Vietnam et le Laos. L'opération cubaine est l'un des premiers défis. La mission débute avec John F. Kennedy à la Maison Blanche dans les mois qui ont mené au débarquement dans la baie des Cochons en 1961 et à la crise des missiles un an plus tard.

Pour Cuba, ce jeu tente de légitimer le meurtre et l'assassinat au nom du divertissement. "Ce nouveau jeu vidéo est doublement pervers", écrit Cubadebate. "D'un côté, il glorifie les tentatives d'assassinat illégales que les Etats-Unis avaient projetées contre le leader cubain (...) et de l'autre, il stimule des attitudes sociopathes chez les enfants et adolescents nord-américains". L'Associated Press n'est pas parvenue à joindre Activision mercredi. Le jeu est interdit aux moins de 17 ans.

(sources : Le figaro)

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où mène la frustration.... Empty Re: jusqu'où mène la frustration....

Message  Non2 Jeu 11 Nov - 9:18

Rien de neuf sous le soleil de Californie ... Sad
A quand un jeu du même type contre des ennemis que l'utilisateur pourrait définir lui-même ?
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où mène la frustration.... Empty Re: jusqu'où mène la frustration....

Message  Loatse Jeu 11 Nov - 11:08

J'ai horreur de ces trucs là !!! pale

Ton idée est bonne, mais moi je dirai qu'il faudrait faire faire un stage de secourisme à ces morveux qui s'amuse à cela, sur les VRAIES ZONES DE COMBAT !!!

mais bon, money is money, tout se vend même l'ignoble (faut voir le réalisme des jeux, c'est à gerber !

L'industrie du "jeu" fabrique des générations de machinpathes oui... (psycho, socio.. enfin des droles d'humains)
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où mène la frustration.... Empty Re: jusqu'où mène la frustration....

Message  Non2 Jeu 11 Nov - 11:31

Pas mauvaise, cette idée de stage.

Ça me rappelle une interview que j'ai vu un jour, alors que j'étais chez quelqu'un. Des soldats US, qui venaient de détruire un village par l'intermédiaire de l'ordinateur de tir de leur char, et qui, en entrant dans le village, étaient malades : le logiciel d'entrainement et celui de tir réel ne les avaient pas préparés à l'odeur des cadavres.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où mène la frustration.... Empty Re: jusqu'où mène la frustration....

Message  Loatse Jeu 11 Nov - 11:55

BEURK ! et quand on pense que la plupart des soldats toutes tendances confondues, ont pour la plupart 20, 22 ans... j'ai l'impression de vivre sur une planète de barbares.. c'est encore des bébés à cet age là... (euh, c'est mon coté mère poule ca, mais chuttt Embarassed )
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où mène la frustration.... Empty Re: jusqu'où mène la frustration....

Message  Non2 Jeu 11 Nov - 12:15

Depuis l'invention de la massue, le cerveau de l'homo sapiens n'a pas évolué. CQFD.

Edit : et puis ce n'est pas pour les tueurs que je pourrais m'en faire. Leurs victimes avaient de 0 à peut-être 80 ans, voire plus.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où mène la frustration.... Empty Re: jusqu'où mène la frustration....

Message  Loatse Jeu 11 Nov - 12:23

humpf, je parlais en règle générale, l'absurdité d'un système qui mènent des enfants qui ont grandi comme tous les gosses à passer de leur ours en peluche à leur légo, puis plus tard aux petites voitures, aux billes et au ballon à aller tuer leurs semblables sur des champs de bataille...

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où mène la frustration.... Empty Re: jusqu'où mène la frustration....

Message  Non2 Jeu 11 Nov - 12:31

D'une part, depuis toujours, les chairs à canons sont principalement faites des classes les plus pauvres, qui n'ont pas forcément connu tous les jeux d'enfants qu'on considère souvent comme normaux.
D'autre part, je pense que les Pinochet, Hitler et consorts ont aussi joué dans leur enfance. Nous sommes tous capables d'autant de violence que de tendresse.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où mène la frustration.... Empty Re: jusqu'où mène la frustration....

Message  Loatse Jeu 11 Nov - 12:58

Je crois..enfin j'en suis sûre.. c'est le paradoxe humain, mais contrairement aux suédois qui eux tentent par leur mode de vie, leur mode éducatif de faire ressortir le bon coté de l'humain(je kiffe de plus en plus la suède lol), on ne doit pas trouver de jouet pistolets chez eux, je ne crois pas..;

chez d'autres, le profit l'emporte quitte à développer le coté violent qui sommeille et qui un jour ou l'autre leur retombera sur le coin du nez... effet boomerang tongue ...

vive le pays des ex vikkings ! I love you

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où mène la frustration.... Empty Re: jusqu'où mène la frustration....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum