Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Pensées positives

2 participants

Aller en bas

Pensées positives Empty Pensées positives

Message  minette Mar 14 Sep - 19:26

Bonjour NO,

J'ai reçu ce pps ce matin, alors j'en fait profiter tout ceux que j'aime, je l'ai laissé sur "la planque" certains le retrouveront et je le dépose chez toi également.

Je vous souhaite à tous une excellente journée!
Pensées positives 121191
DalaiLama.pps
minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

Pensées positives Empty Re: Pensées positives

Message  Loatse Mar 14 Sep - 23:27

ah ma douce minette ! Pensées positives 901115

Je suis tout à fait d'accord avec le message de ton pps, c'est ma philosophie (en théorie heing parce que fermer mon bec, ca je sais pas encore faire et je doute d'y arriver un jour, quoique.. des fois j'applique en regardant plus loin que le bout de mon nez mais c'est rare, je fonctionne au feeling.. :D

merci, ca fait du bien


ps : par contre, [mode tiloupiot], je n'apprécie pas du tout ce qui suit... :evil:

"Transférer ce mantra à au moins 5 personnes et votre vie va s'améliorer. 0 - 4 personnes : Votre vie va s'améliorer légèrement .. 5 - 9 personnes : Votre vie ira en s'améliorant à votre goût. 10 - 14 personnes : Vous aurez au moins 5 belles surprises dans les 3 prochaines semaines. 15 personnes et plus : Votre vie s'améliorera de façon draconienne et tout ce que vous avez toujours rêvé commencera à prendre forme. Ne gardez pas ce message. Ce mantra devra être envoyer en-dedans de 96 heures. (pourquoi ? Il est comme les yaourts; y'a une date de péremption ? et pi c'est qui le gus qui me donne des ordres là ! Suspect ) Vous aurez une agréable surprise." Pensées positives 53191

Cette façon de faire en pluche est tout à fait contraire à mon éthique perso : à savoir le désinteressement.. On donne ou transmet pour le bien de l'autre, pas dans l'espoir d'en obtenir récompense...! :evil:

Par contre, je ne doute absolument pas, te connaissant, de ta sincérité à toi, ni de ton désinteressement...; Tu es "un amour sur pattes" Wink sunny

bonne journée minette et encore merci pour ta délicate attention flower

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensées positives Empty Re: Pensées positives

Message  minette Mer 15 Sep - 5:17

Coucou No,

Moi non plus ça ne me plait guère ce genre de chose qui tente de te culpabiliser de faire ou ne pas faire quelque chose. Cependant ce pps est plein de sérénité c'est pourquoi je l'ai mis sur la planque et chez toi, enfin, chez ceux que j'aime.

Mais après ce sera tout. C'est dommage d'ailleurs, qu'après un si beau sujet ils tentent de récupérer les gens en fait ils donnent la carotte et le bâton et pour ma part, je n'aime pas les choses forcées.. C'est bien simple je fais le contraire.. Nan mais Ho ! Pensées positives 631909 Pensées positives 80638
minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

Pensées positives Empty Re: Pensées positives

Message  Loatse Mer 15 Sep - 11:21

Le contraire m'aurait étonné ! Wink :D

NB : y'a que du rebelle pur jus ici What a Face Pensées positives 23607
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensées positives Empty Re: Pensées positives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum