Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Terrorisme ?

2 participants

Aller en bas

Terrorisme ? Empty Terrorisme ?

Message  Loatse Mar 14 Sep - 13:16

Deux alertes a la bombe ont été lancées mardi soir d'après l'afp, l'une concernant la tour eiffel (le champ de mars ainsi que la tour eiffel ont été évacués) et l'autre, la station du RER saint michel...(elle aussi évacuée)..

ceci ayant surement un lien avec celà.. http://www.neotrouve.com/?p=885

(Faut vraiment avoir un petit pois dans la tête tout de même... Rolling Eyes )

zzzzzz non2



Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terrorisme ? Empty Re: Terrorisme ?

Message  Non2 Mar 14 Sep - 13:38

Quel rapport ? S'ils s'en étaient pris à un monument étasunien ou à une secte us, je ne dis pas, mais la tour Eiffel ou le RER, là, je ne vois pas ...

zzzzzz
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Terrorisme ? Empty Re: Terrorisme ?

Message  Loatse Mar 14 Sep - 20:21

Comme d'hab silence radio sur la plupart des médias, pourtant j'ai pris l'info directement sur "le fil courant" de l'afp cette nuit... (les petits flashs ouverts à tous)

juste "20 minutes" a fait un article..
http://www.20minutes.fr/article/596980/societe-paris-alerte-a-la-bombe-a-la-tour-eiffel

bin, t'es marrant les états unis ca fait un peu loin ( un mec fauché qui voulait pas bouffer toutes ses unités téléphoniques ? Shocked , va pas téléphoner non plus chez lui le gus)... tongue il peut s'agir avec une forte probabilité aussi d'un "mauvais plaisantin" (un gros con, oui !) en bref toutes les options sont possibles, la coincidence avec les évènements des derniers jours étant tout de même troublante..

ca a du faire flipper les touristes et les parisiens tout ca pale .. quoique lorsqu' on nous a "desamorcé" (j'suis pas restée pour voir s'il y avait quelque chose dedans avec des fils heing) sous le nez un colis suspect en gare du nord l'année dernière, j'ai plutot remarqué du calme dans la réaction des gens et de moi meme il faut dire qu'on était en plus exaspérés par les grèves à répétitions de la sncf...
Quand tu attend ton train 4 plombes en gare ca rend moins réactif coté peur peut etre enfin j'ai pas eu peur, ce qui n'a pas empeché que je me sois collée derrière un gros pilier en fonte extérieur de la gare en attendant qu'ils sécurisent, on n'est pas inconscients non plus !

, Ils ont toute mon admiration les gens qui bossent à l'anti terrorisme, ils ont vraiment fait du beau travail en nous évitant deux vrais attentats cette année...
Ca ce sont des gens qui méritent amplement une distinction honorifique, EUX !

pi tient, parceque personne n'y pense, je leur dis meme un grand MERCI. Terrorisme ? 521437





Dernière édition par NoHoax le Mer 15 Sep - 1:15, édité 2 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Terrorisme ? Empty Re: Terrorisme ?

Message  Non2 Mar 14 Sep - 20:51

UIl y a tellement de raisons de mécontentement, ... impossible de dire si c'est à cause d'intégristes, d'un étudiant qui déconne, du front indépendantiste du quartier ou d'un mécontent des services de taxation. :P

Mais c'est vrai, ces gens qui s'occupent de ça ne savent jamais s'il s'agit d'une blague débile ou d'un risque réel. Chapeau à eux.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Terrorisme ? Empty Re: Terrorisme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum