Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ca bouchonne...

2 participants

Aller en bas

Ca bouchonne... Empty Ca bouchonne...

Message  Loatse Sam 31 Juil - 5:26



C'est au pas qu'ils arrivent nos vacanciers... :D Comme tous les ans, quittant le nord pour les plages du sud sur lesquelles même une sardine n'arriverait pas à étendre sa serviette...

Chose assez amusante, ces dernières années, je les croisaient dans l'autre sens, un peu comme la petite voiture du gars qui a gagné au loto dans la pub :P direction la normandie, la bretagne, les coins les plus beaux, les plus verts de france , les plus préservés du bétonnage...

là ou tu peux faire des chateaux de sable avé des coquillages sur des plages de vrai sable fin et te baigner dans une eau euh, fraîche... te manger une crêpe servie par une normande joviale à 4 heures sans te ruiner, (loin de là) et lorsque tu t'assied sur un banc pour la déguster, les gens te souhaitent bon appétit en passant Shocked

Les marchés ou tu trouve de tout, même des canetons jaunes...(en normandie je n'offre pas de fleurs lorsqu'on m'invite quelque part mais des canards lol)

voui, on n'est pas habitué ici.

Le nord, bordu, c'est tout de même quelque chose I love you



Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouchonne... Empty Re: Ca bouchonne...

Message  Non2 Sam 31 Juil - 7:08

Le Nord ? La Normandie et la Bretagne, c'est pas plutôt à l'Ouest, ça ?
Ca bouchonne... 400432 Ca bouchonne... Ymarit10
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouchonne... Empty Re: Ca bouchonne...

Message  Loatse Sam 31 Juil - 8:37

study Voui, bon bin ca va heing, on va pas chipoter clown Le nord ouest ca irait ??? Suspect

Ca bouchonne... 178369

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouchonne... Empty Re: Ca bouchonne...

Message  Non2 Sam 31 Juil - 10:01

Faut m'esssskuzer, mais je ne vois pas les choses du même point de vue !

D'ailleurs, tu me donnes une idée. Un de ces quatres, j'irais bien faire un tour dans le midi, vers Metz ou Nancy, jché pas encore .... Question

Ca bouchonne... 23607 :x40x: :x43x:
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouchonne... Empty Re: Ca bouchonne...

Message  Loatse Sam 31 Juil - 10:52

ah bin tu vois tu as tout compris, si tu descend à metz ou nancy tu atteris tout près.... de chez mes parents (c'est déjà le midi chez eux, z'ont accroché une cigale au mur)... :D







Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouchonne... Empty Re: Ca bouchonne...

Message  Non2 Sam 31 Juil - 11:42

Oh ! T'as supprimé du texte, mais je sais plus quoi au juste ... Question

Tu m'as donné une idée. A vue de nez, si je pouvais visiter la France à mon aise, je ferais probablement un tour de ce style :

Je bifurquerais alors vers Strasbourg pour descendre sur Mulhouse, il me semble qu'il y a par là beaucoup de petits cours d'eau qui doivent être agréables à suivre.
Ensuite j'essayerais de trouver une péniche ou quelque chose pour descendre le Rhône tranquillement.

Un coucou chez toi et le long de la mer, et je monte dans les Alpes Maritimes pour retourner voir Gréolières (souvenir d'enfance).

Ensuite un petit périple dans les Alpes pour le plaisir d'aller respirer de l'air pur, avant de descendre vers l'Ardèche et l'Auvergne (doit y avoir de beaux coins aussi par là ...
Puis j'irais voir Carcassonne avant d'aller voir dans les Pyrénées si les Basques sont aussi grognons qu'on le dit.

Ensuite, je me fais un trip Nantes - Brest -St Malo sans oublier l'intérieur de la Bretagne, j'en profiterai pour aller me perdre dans Brocéliande ! :D

On ne se refait pas, je terminerai pour aller à la cueillette en Normandie, j'y trouverai bien une bonne bouteille qui traîne ...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour des endroits qui me bottent en France. Ton tour de France à toi, il passerait par où ? clown
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouchonne... Empty Re: Ca bouchonne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum