vidéos insolites
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vidéos insolites
Comment transformer sa moto en bus aux Philippines ? Rajouter une planche de bois...
Vous pouvez compter, ils sont 6 ! :D
La coupe du monde est finie, humpf....
Vous pouvez compter, ils sont 6 ! :D
La coupe du monde est finie, humpf....
Re: vidéos insolites
Lê fou ce chat
:D
:D
ciboulette- Messages : 270
:D Tous les chats sont un peu ouf ! :twisted:
Non2- Messages : 3620
Verte, comme la barbe ! :D
Si, pourquoi ?NoHoax a écrit:NOOONNN ? t'as pas fait ça ????????
jamais vu de punk avec une barbe verte moi.... :D t'es vraiment un spécimen rare toa
Spécimen rare, je revendique ! :D
Vert pomme, quasi fluo ... Ça n'a duré que quelques semaines, parce que raser un crâne plein de bouillottes et de cicatrices, c'était trop galère.
Vert pomme, quasi fluo ... Ça n'a duré que quelques semaines, parce que raser un crâne plein de bouillottes et de cicatrices, c'était trop galère.
Cette vidéo a fait le tour du monde je crois... l'est bien triste mais ce n'est peut etre pas sa petite amie, la minette ; Ma minette petite fait pareil en pleurant quand il constate qu' une souris avec qui il jouait a eu une crise cardiaque de peur (ca se comprend hein)... Il secoue avec sa patte pour ranimer en ameutant toute la maisonnée...
ici, ca fait un mois que notre minette ainée est partie...chose qu'elle n'a jamais faite.
Sa fille adoptive depuis, après l'avoir cherchée et appelée dans les environs en vain nous fait une déprime. Parfois le soir je l'entend dans le couloir en train de pleurer d'une voix très bizarre, une espèce d'euyeu, suivie par la chienne qui elle est triste de voir sa copine triste, ce qui donne un euyeu et un moui moui en duo... (voui, mon labrador fait moui moui quand il pleure)
Sont vraiment comme les humains sauf que quand je tente de lui expliquer la chose, il me manque le langage approprié. Comment lui faire comprendre en plus que ma fille (son grand amour) est partie en vacances pour encore une bonne semaine...
Bordu, j'aurais dû la mettre dans ses valises !
ici, ca fait un mois que notre minette ainée est partie...chose qu'elle n'a jamais faite.
Sa fille adoptive depuis, après l'avoir cherchée et appelée dans les environs en vain nous fait une déprime. Parfois le soir je l'entend dans le couloir en train de pleurer d'une voix très bizarre, une espèce d'euyeu, suivie par la chienne qui elle est triste de voir sa copine triste, ce qui donne un euyeu et un moui moui en duo... (voui, mon labrador fait moui moui quand il pleure)
Sont vraiment comme les humains sauf que quand je tente de lui expliquer la chose, il me manque le langage approprié. Comment lui faire comprendre en plus que ma fille (son grand amour) est partie en vacances pour encore une bonne semaine...
Bordu, j'aurais dû la mettre dans ses valises !
enfin un peu de douceur et de tendresse dans ce monde de brutes
merci NoHoax
merci NoHoax
Véga 44- Messages : 76
Hors du commun...
Tous les superlatifs vont y passer. Cette jeune femme est.... sublime, étonnante, bouleversante, stupéfiante, littéralement magique... Attention les yeux !!!
Je viens de revisionner ces peintures sur sable, c'est vrai que c' est extraordinaire, magnifique, d'ailleurs j'en remets un tiens
Pour suivre, un couple de danseurs hors du commun. Bravo pour leur courage, leur persévérance et leur réussite face à l'adversité
Bluffant ! :x52x:
Deux petites trouvailles que j'aime assez
http://fcmx.net/vec/get.swf?i=003702
http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1560479383964&source=jl999
Cliquez sur le pinceaux pour commencer
http://fcmx.net/vec/get.swf?i=003702
http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1560479383964&source=jl999
Cliquez sur le pinceaux pour commencer