Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Conduite en état de euh..............

4 participants

Aller en bas

Conduite en état de euh.............. Empty Conduite en état de euh..............

Message  Loatse Sam 24 Juil - 4:29

La honte ! Les français font un tipeu n'importe nawak au volant... Conduite en état de euh.............. 652596 les priorités à droite, les clignotants (dans le sud) réduits à un vague souvenir d'auto-école et le rétro limité à regarder si le rimmel ne coule pas trop (les femmes ) ou à se curer le nez sans que ca reste collé (les hommes)... si si, :D

Mais les statistiques ont de quoi nous surprendre... ce n'est pas tout Embarassed

72% des conducteurs mangent au volant...
28% envoient des sms...
13% des femmes se maquillent (l'eye liner ca fait mal quand on freine trop fort lol)
5% des hommes se rasent... Rolling Eyes

Plus surprenant encore

29% des répondants ont confié s'embrasser au volant...
et..15% avoir déjà eu des relations sexuelles en conduisant Embarassed What a Face scratch

(sources jabra)
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conduite en état de euh.............. Empty Re: Conduite en état de euh..............

Message  Invité Sam 24 Juil - 6:39

et..15% avoir déjà eu des relations sexuelles en conduisant

Perso, je m'arrête dans un p'tit chemin creux en pleine nature, mébon ... y a des maniaques, hein :bball:


:D :D :D :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite en état de euh.............. Empty Re: Conduite en état de euh..............

Message  ciboulette Sam 24 Juil - 6:55

Si y'avait que les français!
J'ai en ai vu s'habiller au volant, d'autres chercher des cd dans le vide poche, la tête sous le volant! :affraid: scratch Conduite en état de euh.............. 423441 Conduite en état de euh.............. 584211
Comme on dit ici, z'ont eu leur permis dans une pochette surprise pale
ciboulette
ciboulette

Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : ici maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Conduite en état de euh.............. Empty Re: Conduite en état de euh..............

Message  Loatse Sam 24 Juil - 8:22

ah bon, les belges aussi ? :P

Une petite anecdote.. j'étions en train de traverser sur un passage clouté situé à la sortie de mac do mais sur mon trottoir... d'habitude, je ne regarde jamais... je marche quasi au radard et les voitures s'arrêtent :D

Mais là d'un coup quelque chose me dit de regarder le conducteur de la voiture qui s'avançait, je jette un oeil, (j'en était au quart de ma traversée) et effectivement, le gars roulait mais ne m'avait pas vu le nez penché sur quelque chose, soit le réglage de son autoradio soit la recherche d'un cd audio dans la boite à gants... drunken

je recule juste de quoi laisser passer la voiture quand le type relève la tête et me vois... il aurait eu le temps largement de m'écraser et là il se rend compte et me dit : oh ! pardon !!! Rolling Eyes

il a dit quoi, jeff ? adepte des galipettes sur fourmillières ??? Assassin écocide ! Sad
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conduite en état de euh.............. Empty Re: Conduite en état de euh..............

Message  Non2 Sam 24 Juil - 8:36

Pour traverser, il faut toujours regarder mais sans montrer qu'on regarde, avec la vision périphérique, sinon on ne passe jamais. Ils se disent "il attendra bien puisqu'il me voit". L'idéal est de traverser avec un objet métallique en main : là, l'instinct de conservation de la carrosserie les rend prudents.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Conduite en état de euh.............. Empty Re: Conduite en état de euh..............

Message  ciboulette Sam 24 Juil - 9:03

moi pas non2, ils s'arrêtent assez souvent, évidemment, on a pas les même attributs :D
Conduite en état de euh.............. Yper_b10
ciboulette
ciboulette

Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : ici maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Conduite en état de euh.............. Empty Re: Conduite en état de euh..............

Message  Véga 44 Sam 24 Juil - 9:12

c'est évident ciboulette
rien de tel que de montre de jolies gambettes :D
Véga 44
Véga 44

Messages : 76
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conduite en état de euh.............. Empty Re: Conduite en état de euh..............

Message  Loatse Sam 24 Juil - 14:08

:D Pour l'objet métallique, non2, des bottes avec des éperons ca ferait l'affaire ??? :P

ou...

Un paratonnerre
Une passoire (meme à 1 trou lol)
Une fourchette
Une tronconneuse électrique

????? Suspect
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conduite en état de euh.............. Empty Re: Conduite en état de euh..............

Message  Non2 Sam 24 Juil - 18:15

Les éperons aux bottes, c'est trop bas, ils risquent de ne pas voir. Sinon, n'importe quoi d'assez visible pour qu'ils aient peur de rayer leur carrosserie. Testé et approuvé avec outils divers (dont la tronçonneuse), barres de fer et de cuivre, épée, sacs visiblement lourds, boîte à outils, ...

Attention, un sac, même lourd, mais dont dépassent des légumes ne suffit absolument pas. Il faut que ça aie l'air tranchant, piquant ou contondant, qu'au moins la peinture de leur carrosserie soit en jeu.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Conduite en état de euh.............. Empty Re: Conduite en état de euh..............

Message  Invité Sam 24 Juil - 20:18

NoHoax a écrit:il a dit quoi, jeff ? adepte des galipettes sur fourmillières ??? Assassin écocide ! Sad

Conduite en état de euh.............. 400432

Conduite en état de euh.............. 489834 Conduite en état de euh.............. 53191 Conduite en état de euh.............. 23607

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite en état de euh.............. Empty Re: Conduite en état de euh..............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum