Ouala...
4 participants
Page 1 sur 1
Ouala...
Il fait chaud, très chaud, :o c'est normal heing, c'est le sud ... Les idées fondent aussi, s'évaporent...
Les moustiques s'en donnent à coeur joie dés que, le soir, il vous prend l'envie de manger sur la terrasse.. Je n'ai absolument rien contre le fait que les insectes doivent aussi se nourrir.. mais celui qui a dit que l'espèce humaine est au dessus du chainon alimentaire est un grand couillon... :D
Le monde est un endroit dangereux finalement, ou l'infiniment petit ne rêve que d'une chose : vous boulotter
Les moustiques s'en donnent à coeur joie dés que, le soir, il vous prend l'envie de manger sur la terrasse.. Je n'ai absolument rien contre le fait que les insectes doivent aussi se nourrir.. mais celui qui a dit que l'espèce humaine est au dessus du chainon alimentaire est un grand couillon... :D
Le monde est un endroit dangereux finalement, ou l'infiniment petit ne rêve que d'une chose : vous boulotter
Re: Ouala...
Cultive de la citronnelle en pots, plante des pieds de lavande devant ta terrasse ....
Il y a plein de répulsifs naturels contre les moustiques, en plus, c'est beau et ça sent bon.
Il y a plein de répulsifs naturels contre les moustiques, en plus, c'est beau et ça sent bon.
Invité- Invité
humpf Le pchitt wc à la lavande ca marche aussi ????
M'énerve pas steuplé, fait déjà chaud :o
Invité- Invité
(j'ai encore oublié de me connecter lol); Nohoax
TNRV, Jeff ???? Bouge pas j'ai une anecdote.... rafraichissante
J'étions parti de mon chez moa bien frais (c'est relatif sauf quand on rentre du dehors), faire mon devoir civique...
..c'est à dire acheter mes cigarettes pour renflouer les caisses de l'état... (le paquet de blondes coutent 0,95 en lettonie, mais ca fait un peu loin, surtout avec cette chaleur lol)
Bref, il est 16 heures 30, le soleil tape comme un malade, pas un arbre jusqu'au village et ma pomme qui dégouline au fur et à mesure des kilomètres...
Au retour, arrivée sous le pont non loin de mon home sweet home (en mode serpillère) , je formule cette prière :
- Mon dieu, siteplé, donne moi un peu d'air...
aussitot un papillon de taille moyenne se met à tourner autour de mon visage en faisant de grand battements d'ailes...
Bon ! ou "La-haut" a de l'humour, ou j'ai mal demandé...
Et tandis que mon papillon continue à voleter autour de moi, je réitère ma demande en précisant :
- "Mon dieu, siteplé, envoie moi du vent..."
Les feuilles des rares arbres rachitiques sur mon chemin se mettent soudain à bruisser et...... une espèce de vent chaud s'abat sur moi
C'est alors que des images apparaissent dans ma tête.... Une immense salle d'ordi du coté de chez saint pierre, appelée salle despierres prières... Des bénévoles receptionnent ma prière parmi tant d'autres....
un écran stipule :
Appel Baptisée catho n° 98542578/K en surchauffe
Geolocalisation google earth... effective.
Demande : air
Matériel disponible : Papillon
:o
Réclamation...
Demande : vent
matériel disponible :......... sirocco
TNRV, Jeff ???? Bouge pas j'ai une anecdote.... rafraichissante
J'étions parti de mon chez moa bien frais (c'est relatif sauf quand on rentre du dehors), faire mon devoir civique...
..c'est à dire acheter mes cigarettes pour renflouer les caisses de l'état... (le paquet de blondes coutent 0,95 en lettonie, mais ca fait un peu loin, surtout avec cette chaleur lol)
Bref, il est 16 heures 30, le soleil tape comme un malade, pas un arbre jusqu'au village et ma pomme qui dégouline au fur et à mesure des kilomètres...
Au retour, arrivée sous le pont non loin de mon home sweet home (en mode serpillère) , je formule cette prière :
- Mon dieu, siteplé, donne moi un peu d'air...
aussitot un papillon de taille moyenne se met à tourner autour de mon visage en faisant de grand battements d'ailes...
Bon ! ou "La-haut" a de l'humour, ou j'ai mal demandé...
Et tandis que mon papillon continue à voleter autour de moi, je réitère ma demande en précisant :
- "Mon dieu, siteplé, envoie moi du vent..."
Les feuilles des rares arbres rachitiques sur mon chemin se mettent soudain à bruisser et...... une espèce de vent chaud s'abat sur moi
C'est alors que des images apparaissent dans ma tête.... Une immense salle d'ordi du coté de chez saint pierre, appelée salle des
un écran stipule :
Appel Baptisée catho n° 98542578/K en surchauffe
Geolocalisation google earth... effective.
Demande : air
Matériel disponible : Papillon
:o
Réclamation...
Demande : vent
matériel disponible :......... sirocco
pomofour- Invité
Bonsoir vous tous,
Ma chère No hoax,
N'as tu pas mis de citronnier dans ton jardin ?? Parait-il que ces beaux agrumes non contents de nous embaumer ont le pouvoir d'éloigner les mosquitos !!!!
Dans la cas contraire badigeonnes ta jolie petite personne de citronnelle et le tour est joué, ces vilaines bestioles goulues ne viendront pas te dévorer!!! :D
N'as tu pas mis de citronnier dans ton jardin ?? Parait-il que ces beaux agrumes non contents de nous embaumer ont le pouvoir d'éloigner les mosquitos !!!!
Dans la cas contraire badigeonnes ta jolie petite personne de citronnelle et le tour est joué, ces vilaines bestioles goulues ne viendront pas te dévorer!!! :D
minette- Messages : 666
Coucou minette,
je vais prendre le citronnier alors; en pluche c'est joli ca ... pake la citronnelle... souvenir d'un été en montagne, soirée cinéma en plein air... je me badigeonne de citronnelle vraie achetée chez le pharmacien du coin...
bin ELLES sont venus en nombre, m'ont bouffé partout, se sont enfilés sous mon pantalon, sous mes manches...un vrai festin... pas les autres gens heing... que moi !
salopiottes !!!!
je vais prendre le citronnier alors; en pluche c'est joli ca ... pake la citronnelle... souvenir d'un été en montagne, soirée cinéma en plein air... je me badigeonne de citronnelle vraie achetée chez le pharmacien du coin...
bin ELLES sont venus en nombre, m'ont bouffé partout, se sont enfilés sous mon pantalon, sous mes manches...un vrai festin... pas les autres gens heing... que moi !
salopiottes !!!!
je me badigeonne de citronnelle vraie achetée chez le pharmacien du coin...
bin ELLES sont venus en nombre, m'ont bouffé partout
Défoua, je rêve d'être un moustique .... mèbon, seules les femelles
Invité- Invité
:x28x: ça va parler à non2 ça
Juste pour en remettre une couche: seul dans une pièce, aucun moustique ne veux de moi! Alléllouia
Juste pour en remettre une couche: seul dans une pièce, aucun moustique ne veux de moi! Alléllouia
ciboulette- Messages : 270
Comment reconnait-on un moustique mâle d'un moustique femelle ? Le mâle c'est le couillon qui fait diversion et qu'on applatit comme une crêpe tandis que sa veuve passe à table...
Non2- Messages : 3620
Non2- Messages : 3620
Page 1 sur 1