Jardins et nature...
2 participants
Page 1 sur 1
Jardins et nature...
Toutes photos du vôtre ou de celui dont vous prenez soin sont les bienvenues....
Ce dimanche, entre deux orages pluvieux, j'ai pu tout désherber sauf deux immenses graminées dont l'une se trouve à côté de mes guêpes, j'étais partie pour attaquer le truc mais l'une d'entre elle m'a râlé aux oreilles... genre " t'as pas fini de passer et repasser ??" bon ca attendra septembre là... :P
(ps : c'est bien de moi, d'avoir hérité d'un nid de rougneuses... pas méchantes du tout par contre)
Qu'est c' tu m'veux toa ??? :P
moi je m'en fous, je roupille.... :lol:
Ce dimanche, entre deux orages pluvieux, j'ai pu tout désherber sauf deux immenses graminées dont l'une se trouve à côté de mes guêpes, j'étais partie pour attaquer le truc mais l'une d'entre elle m'a râlé aux oreilles... genre " t'as pas fini de passer et repasser ??" bon ca attendra septembre là... :P
(ps : c'est bien de moi, d'avoir hérité d'un nid de rougneuses... pas méchantes du tout par contre)
Qu'est c' tu m'veux toa ??? :P
moi je m'en fous, je roupille.... :lol:
Dernière édition par NoHoax le Dim 20 Juin - 9:23, édité 1 fois
Re: Jardins et nature...
Vaut mieux attendre septembre, oui. Elles ne sont peut-être pas agressives, mais autant ne pas risquer de jouer au foot avec leur nid.
Le chat ne risque pas d'aller essayer de les gober ?
Le chat ne risque pas d'aller essayer de les gober ?
Non2- Messages : 3620
non non, les minettes sont tellement bien nourries que tout ce qui vole les laisse complètement indifférentes.... :D
j'ai récupéré mon numérique là...je vais pouvoir zoomer à fond les manettes cette semaine lol les meilleurs moments ce sont à l'aube et au coucher du jour ; elles sont complètements léthargiques....
j'ai récupéré mon numérique là...je vais pouvoir zoomer à fond les manettes cette semaine lol les meilleurs moments ce sont à l'aube et au coucher du jour ; elles sont complètements léthargiques....
C'est vrai que les photos sont vraiment bien. C'est la 1e que je préfère, avec les gouttelettes sur les feuilles. Juste la tête du chat un peu floue, mais ils sont marrants quand ils sont curieux comme ça. :bom:
ah t'es gentil ! celles là, c'était encore au portable...
Vais tenter de faire des belles gouttes d'eau en "macro (?)" lol avec l'appareil photo numérique retrouvé... ta pépinière est la bienvenue aussi quand tu en aura l'occasion
Vais tenter de faire des belles gouttes d'eau en "macro (?)" lol avec l'appareil photo numérique retrouvé... ta pépinière est la bienvenue aussi quand tu en aura l'occasion
ben je serais bien incapable de faire des photos comme ça avec mon téléphone ...
Parkinson, tu crois ? :D
Parkinson, tu crois ? :D
meuh non, une question de qualité (meme pas de prix), mon téléphone est un sony Ericsson... alors je ne sais pas comment ca marche en belgique mais chez nous quand on prend un forfait d'une heure, on a pratiquement l'appareil gratuit (de 1 à 9 euro selon les fonctions annexes du machin lol)
vala, après tu règles juste avec l'outil ... nuageux, nuit, jour ou tu laisses sur automatique et hop... l'ennui c'est que le zoom ne fonctionne qu'avec la fonction caméra ! :x25x:
sinon, tu verras quand j'aurai réussi (la fonction scan de mon hp merdouille) à mettre les photos de normandie réalisées avec... un jetable (lol) bin, j'ai été étonnée du résultat...
vala, après tu règles juste avec l'outil ... nuageux, nuit, jour ou tu laisses sur automatique et hop... l'ennui c'est que le zoom ne fonctionne qu'avec la fonction caméra ! :x25x:
sinon, tu verras quand j'aurai réussi (la fonction scan de mon hp merdouille) à mettre les photos de normandie réalisées avec... un jetable (lol) bin, j'ai été étonnée du résultat...
Avant j'avais un SE, mais il fallait acheter les câbles à part, la qualité du micro et de l'écoute étaient niveau zéro, et l'antenne était trop peu puissante. J'ai racheté un autre (sony, après 3 ans quand même), bien mieux, sauf l'appareil photo qui ne vaut rien. Mais bon, c'est un téléphone avant tout, donc ....
Je ne regarde pas ces forfaits, j'ai un abonnement presqu'honnête, donc je ne chipote pas à changer de contrat pour un changement d'appareil.
Je ne regarde pas ces forfaits, j'ai un abonnement presqu'honnête, donc je ne chipote pas à changer de contrat pour un changement d'appareil.
Page 1 sur 1