Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Fin de semaine........

Aller en bas

Fin de semaine........ Empty Fin de semaine........

Message  Loatse Ven 7 Mai - 12:47

C'est vendredi, l'imagination est au placard (ou partie sous la couette c'est selon).. Pour parodier facebook, j'avoue (lol) avoir regardé à 20h50 un reportage sur les soldats français en afghanistan en mangeant une crème brûlée qui voulait absolument se "pérempter" à minuit pétante.. :D

Toujours pas compris vraiment ce qu'ils faisaient là bas, pas plus que les américains, tout ce petit monde, dixit le général machin, étant intervenu afin que les talibans n'étendent pas leur pouvoir au pakistan et à l'iran... (ah ?)

En france rien de nouveau et les journaux, à défaut de guerre civile à se mettre sous la dent, nous balance à grand renfort de chiffres négatifs le spectre des bourses mondiales qui s'écroulent...

oui, bon, mais heing, ca s'écroule, puis ca remonte.. Rolling Eyes

j'ai bien compris ces jours-ci que notre plan d'austérité annoncé n'en est pas un (magie des mots), juste un réaménagement des priorités...

Donc tandis que les "grands" de ce monde sont dans leurs petits souliers, que les traders frolent l'infarctus, que les actionnaires se fabriquent des ulcères à la pelle....

.........je vais aller reposer mes yeux, rêver aux grands espaces de normandie, à ses champs à perte de vue, ses troupeaux de vaches, ses chevaux et ses pommes qui en fin d'été tombées au sol recouvrent les chemins...

bonne nuit tout le monde flower
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum