Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

MORT AUX CONS !!!

2 participants

Aller en bas

MORT AUX CONS !!! Empty MORT AUX CONS !!!

Message  Invité Mar 4 Mai - 1:26

Oui à mort les cons ! A ceux qui se cachent derrière cet argument hypocrite , lâche et vil qui consiste à éviter le débat politique pour préserver le consensuel et ainsi ne faisant que conforter la scélératesse des politiciens pour qui ils ont voté sciemment ou bêtement.

--- Ah non on va pas encore parler politique !
--- Mais bien sur qu´on va parler politique ! Et ton gigot tu peux le remettre dans le four et les amuse-geueule te les fourrer où je pense !


Voilà le discours que l´on doit tenir à la grognasse et à son jules qui nous invitent un triste dimanche, patins aux pieds, à leur table devant la télé qui retransmet au même moment le doux sourire du gendre qu´ils auraient souhaité pour leur boutonneuse de fille , à savoir le célèbre Michel Drucker ! Merde et merde !!! Et ça c´est pour qui ?

Frégates de Taïwan: non-lieu dans une affaire d'Etat bloquée par le secret défense

Les juges arbitres ont condamné la France à payer 591 millions de dollars (près de 450 M€) à Taïwan. S’ajoutent à cette somme les intérêts courant depuis août 2001, date de la saisine par les Taïwanais du tribunal arbitral. La totalité des frais de procédure est également à la charge des Français. « Au total, le montant de l’amende pourrait presque doubler », estime un membre du cabinet Dechert, qui défend la partie taïwanaise. L’ardoise pourrait atteindre « entre 800 000 $ et 1 milliard de dollars », précise-t-il, soit entre 600 M€ et 750 M€.

3 Qui va payer cette somme ?
Officiellement, c’est la société Thales qui est condamnée, en tant que société ayant signé le contrat initial de 1991. Mais en réalité, l’Etat français paiera la quasi-totalité de cette somme. Ce dernier devra s’acquitter de 72 % du milliard de dollars d’amende (soit un maximum de 545 M€), contre 28 % (soit un maximum de 210 M€) pour Thales. Ces montants correspondent aux parts de chacun, précisées dans le contrat. L’Etat français, même s’il n’était pas directement signataire, était en effet le principal maître d’oeuvre des frégates. Au final, ce seront donc les contribuables qui devront régler l’ardoise.
Hier, les services de Bercy se refusaient à faire tout commentaire, renvoyant leurs interlocuteurs à un hypothétique communiqué. En coulisses, on masquait mal un certain agacement. « De toute façon, en fin de parcours, c’est l’Etat français qui paiera », indique une source proche du dossier. Chez Thales, on fait profil bas. Le Parisien
(leur quotidien de préférence)

Pas trop grave pour nos hotes , Simone et Roger, prochain coup ils vont voter pour Marine Le Pen ! Et soyez assurés ils ne vous le diront pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MORT AUX CONS !!! Empty Re: MORT AUX CONS !!!

Message  Non2 Mar 4 Mai - 3:53

Et je suppose que tout ça sera payé via un emprunt sur lequel nos amies les banques vont se sucrer, non ? Le mieux serait Goldman-Sachs, avec eux, au moins, on sait à quoi s'en tenir ! :D
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

MORT AUX CONS !!! Empty Re: MORT AUX CONS !!!

Message  Loatse Mar 4 Mai - 9:02

A l'époque ou j'ai entendu parler de cette affaire (plutôt complexe à vue d'oeil), il m'a semblé entendre qu'il y avait litige à propos de réglements de la part de Taiwan qui n'avaient pas été honorés d'ou rupture de contrat...

mais bon, soyons fous, on n'est pas à quelques centaines de milliers d'euros près.. geek
Il faudra qu'on m'explique tout de même un jour comment on arrive à fait du cash avec du rien Suspect

ps : simone et roger ne m'invitent plus, je suis plutôt du genre ingérable dans les réunions chiantes consensuelles... et le gigot, je le préfère en kebab chez le turc du coin.
Pétard elle fait frémir ta description, sijeveux.. c'est l'antichambre de la mort en charentaises ça ! :affraid:
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MORT AUX CONS !!! Empty Re: MORT AUX CONS !!!

Message  L´abbé Mer 5 Mai - 1:15

Pétard elle fait frémir ta description, sijeveux.. c'est l'antichambre de la mort en charentaises ça !

Madame NoHoAX devrait en voyageant sur la toile d´un forum à l´autre écarquiller les yeux, elle y retrouverait aisement la preuve vivante de cette espèce en voie de développement et qui font meme des petits

L´abbé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MORT AUX CONS !!! Empty Re: MORT AUX CONS !!!

Message  Loatse Mer 5 Mai - 3:07

ahhh l'abbé, une incursion sur le nouvel obs entre autres vous donne raison... Sad

dixit robbon :
Où va-t-on ?

Dans cette redoutable affaire de déficits galopants c'est bien l'Allemagne qui est dans le vrai.
Elle refuse de donner des secours sans garanties alors que les Grecs (en attendant les autres) demandent à cor et à cri ces secours sans accepter le moins du monde de se serrer la ceinture.
Où va le monde, M. Stiglitz ? (comme le demandait récemment le Nouvel Obs)
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MORT AUX CONS !!! Empty Re: MORT AUX CONS !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum