Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Cobayes pour la CIA

2 participants

Aller en bas

Cobayes pour la CIA Empty Cobayes pour la CIA

Message  Loatse Sam 3 Avr - 23:58

Cobayes pour la CIA Diable10

Pont saint esprit (dans le gard) -1951-

Un vent de folie se met soudain à souffler dans cette paisible bourgade. Des dizaines d'habitants se mettent à souffrir d'hallucinations, courant les rues en proférants des cris de détresse, des insultes, des mots sans suite.. quelques uns se prenant pour des oiseaux se défenestre...

l'affaire fait grand bruit à l'époque et l'on suspecte l'ergot de siècle d'être à l'origine de cette tragédie. On incrimine le pain, emprisonne un meunier suspect puis on le relache..

l'affaire restait à ce jour non élucidée.. mais ayant entrainé des souffrances atroces (le récit d'un ancien du village hier soir sur tf1, en faisant foi), et la mort d'une quinzaine de personne parmi la population...

jusqu'à donc cette information qui me semble assez sérieuse, au vu des témoignages et preuves que détient un journaliste américain, pour que la france ait depuis une semaine, ouvert une enquête via les états unis sur cette affaire.... lesquels d'après le présentateur semblent très réticents à nous répondre

Si tout ceci s'avère exact, c'est plus que monstreux... que nos alliés de l'époque puissent nous faire cela, qui plus est, alors que la france tente de se relever de ses malheurs, c'est impardonnable !

http://www.france24.com/fr/20100311-pont-saint-esprit-pain-maudit-intoxication-empoisonnement-lsd-cia-drogue-albarelli-kaplan
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cobayes pour la CIA Empty Re: Cobayes pour la CIA

Message  Non2 Dim 4 Avr - 11:32

Je n'ai pas tout lu, mais ils semblent avoir repris un article du post.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Cobayes pour la CIA Empty Re: Cobayes pour la CIA

Message  Invité Dim 4 Avr - 11:40

Au travers de cet article , je comprends bien mieux mon état psychique. Il me souvient que cette année-là nous étions en vacances en famille. Cobayes pour la CIA 53191 Cobayes pour la CIA 492229 Cobayes pour la CIA 422856 Cobayes pour la CIA 342303

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cobayes pour la CIA Empty Re: Cobayes pour la CIA

Message  Loatse Dim 4 Avr - 15:51

@ On dirait que tu es tombé sur le filon, non2, bon bin on n'est pas près d'avoir des résultats il me semble... :evil:


@ Pleure pô, sijeveux !!! Sad Tiens; je vais te raconter une histoire...

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard.

Le lapin s’arrête et dit a la girafe :
Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.

Ils courent à présent ensemble, lorsqu’ils voient un éléphant qui s’apprête à sniffer une ligne de coke.

Le lapin s’approche de éléphant et lui dit :
Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.

Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.

En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s’injecter de l’héroïne. Et le lapin dit :
Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.

Le lion s’approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s’en retrouve complètement assommé.

Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu’à nous aider.

Et le lion répond :
Ce connard m’oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu’il prend de l’ecstasy.

clown drunken
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cobayes pour la CIA Empty Re: Cobayes pour la CIA

Message  Non2 Dim 4 Avr - 19:11

Les animaux de la junk' ? :D

Cours, Forest, cours .... Cobayes pour la CIA 342303 Cobayes pour la CIA 423441 Cobayes pour la CIA 23607 :x43x:
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Cobayes pour la CIA Empty Re: Cobayes pour la CIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum