Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

MESSIE NEW AGE MALGRE LUI....

Aller en bas

MESSIE NEW AGE MALGRE LUI.... Empty MESSIE NEW AGE MALGRE LUI....

Message  Loatse Dim 28 Mar - 6:53

MESSIE NEW AGE MALGRE LUI.... Ns-out10


Un écrivain, Raj Patel a été formellement identifié par le dirigeant d'une mouvance new age, dirigée par Benjamin Creme comme étant l'Instructeur mondial devant venir, signes à l'appui...



Le facteur déclenchant ? La parution du dernier livre de Raj Patel : "Value of Nothing" qui fustige le système financier mondial et préconise des solutions afin se satisfaire aux besoins alimentaires de la planète.



Depuis une émission télévisée ou celui ci était invité à parler de son ouvrage, l'écrivain est poursuivi par une foule de pauvres gens qui serait prêts à mettre tous leurs espoirs entre les mains d'un homme qui commence lui, à en avoir ras la soupière de tout ceci et n'a aucune envie de sauver le monde à lui tout seul..

Hélàs, rien n'y fait, les prophéties prédisent également que le futur maitreya (messie) n'aura pas conscience de son statut !!!! La famille de Raj Patel, hilare, a tourné ceci en canulard en apportant à l'écrivain des vêtements ou il est écrit : "ce n'est pas le messie, c'est un garçon très méchant !!! ":D

Je m'apprête donc à acheter "the Value of nothing" pour voir par moi-même, non pas si son auteur est maitreya, mais si son contenu est à la hauteur de la publicité qui en est faite...
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum