Les femmes
:: Musiques
Page 1 sur 1
Les femmes :: Commentaires
Miriam Makeba - Afrique du Sud
Lucha Moreno - Mexique
Liliana Felipe - Argentine
Dernière édition par Non2 le Mar 23 Mar - 11:25, édité 1 fois (Raison : ajout des pays respectifs)
Lucha Moreno - Mexique
Liliana Felipe - Argentine
Dernière édition par Non2 le Mar 23 Mar - 11:25, édité 1 fois (Raison : ajout des pays respectifs)
Soldat bleu (Soldier blue) quel beau film et le plus rare qui dénonce le génocide des indiens nord-américains.
Dans un autre registre...
Dans un autre registre...
Isabelle aubret - belle jeune femme qui après un grave accident de voiture a subi une chirurgie faciale elle chante une chanson de Ferrat
Isabelle Aubret ! Quand j'avais 7 ou 8 ans, j'étais amoureux de son sourire. Et elle est restée telle quelle, la gentillesse dans les yeux ..
Edit : j'ai oublié de préciser : à l'époque, je pensais qu'Adélaïde était la reine d'Australie ! :D
Edit : j'ai oublié de préciser : à l'époque, je pensais qu'Adélaïde était la reine d'Australie ! :D
Pétula Clarck, j'aimais bien ses chansons, pas la femme : yeux froids et sourire commercial.NoHoax a écrit:etonnant, j'aurais pourtant juré... :D
Françoise Hardy, oui. A l'époque, je n'avais pas encore percuté la différence entre "l'air gentil" et "l'air langoureux". Ce qui, quelques années plus tard, m'a valu quelques ... déconvenues ! :D
T'as bien de la chance, moi j'ai toujours pas "percuté"
et celle ci... quelle catégorie ???
et celle ci... quelle catégorie ???
Ninie-la-chance ? Oh, multi-catégorie !
La seule chose que je l'ai vu rater (à mon avis), c'est une tentative de rap ! (si, si).
Juste une chose, elle est complètement dans le système des maisons d'éditions, labels, etc. Si elle voit quelqu'un pendant la représentation avec un appareil photo ou une caméra, elle menace d'arrêter la représentation et le fait comme une furie ! Je n'avais jamais vu quelqu'un parler de façon aussi sèche, pas même un adjudant-chef à l'armée ! J'ai même eu l'impression de détecter de la peur, comme si elle avait une épée de Damoclès au dessus de sa tête ...
- Elle a commencé comme comique troupière en 1939, pour soutenir le moral des troupes.
- Elle a fait de l'opérette
- Elle a fait de la chansonnette pour distraire. Ce n'est pas une critique, mais un hommage de quelqu'un qui a de bons souvenirs de déconne grâce à elle.
- Elle est aussi danseuse, je l'ai vue il y a deux ou trois ans, et elle m'a étonné par ce dont elle est encore capable à son âge.
- Elle est une grande comédienne. Je ne parle pas seulement des films dans lesquels elle a tourné, mais aussi de la scène. Quand je suis allé la voir, j'ai été soufflé ! Elle passe en quelques instants, les quelques secondes qu'il lui faut pour changer de costume, de la bonne du curé à une chanson (de Bécaud) sur l'histoire d'une déportée, pendant laquelle elle change totalement d'attitude. Pour evenir l'instant suivant sur "le soleil brille" et la gaité.
La seule chose que je l'ai vu rater (à mon avis), c'est une tentative de rap ! (si, si).
Juste une chose, elle est complètement dans le système des maisons d'éditions, labels, etc. Si elle voit quelqu'un pendant la représentation avec un appareil photo ou une caméra, elle menace d'arrêter la représentation et le fait comme une furie ! Je n'avais jamais vu quelqu'un parler de façon aussi sèche, pas même un adjudant-chef à l'armée ! J'ai même eu l'impression de détecter de la peur, comme si elle avait une épée de Damoclès au dessus de sa tête ...
mesdames avez vous pensé a votre protection
v'la une zik recente 2006 qui bouge un peu avec un p'tit coté retro
v'la une zik recente 2006 qui bouge un peu avec un p'tit coté retro
Vraiment le style chansonnette du début des années septante, en effet. Et très réussi dans le style.
Mais dis-moi, ce sont des gourmandes ? Je dis ça, je ne dis rien, mais elles semblent apprécier les petits pois ...
Mais dis-moi, ce sont des gourmandes ? Je dis ça, je ne dis rien, mais elles semblent apprécier les petits pois ...
Après les p'tits pois comment veux tu embrayer ? heing ? on dirait que samus a absorbé toute l'actualité musicale des 47 dernières années....
Une petite nouvelle auteur compositeur interprête de soul jazz, ancienne rebelle gothique.. une voix et beaucoup de fraîcheur
Une petite nouvelle auteur compositeur interprête de soul jazz, ancienne rebelle gothique.. une voix et beaucoup de fraîcheur
Amazing grace, j'adore... cela me rappele certaines scènes d'un film dont j'ai oublié et le titre et le nom de l'acteur... bordu de bordu... ca va reviendre :D