Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ziques made in France

 :: Musiques

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

16032010

Message 

Ziques made in France - Page 4 Empty Ziques made in France




Place à la chanson française, la vraie.... sunny

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ziques made in France :: Commentaires

Non2

Message Sam 20 Nov - 23:36  Non2

Oui, les images arrivent ici aussi, tu sais ... on n'est pas si reculés que ça ! :D

Comme tu dis, les médias sont sélectifs. D'ailleurs tu ne cites pas les yeux crevés par des tirs de flashball en tir tendu ni les poumons abîmés par les tirs de lacrimos en pleine poitrine. Mais des deux côtés, c'est toujours l'autre qui a commencé, une vraie cour de récréation ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

minette

Message Dim 21 Nov - 2:15  minette

Bonjour Non2 et Loa,

Melismell ? Je ne connaissais pas, et j'ai aussi du mal à écouter cette musique; Faudrait peut-être que je me cale dans le silence et que je l'écoute avec un peu plus d'assiduité.
Bon j'essaierai c'est promis !

On parlait de Sardou : Je viens du Sud...

Revenir en haut Aller en bas

minette

Message Dim 21 Nov - 2:21  minette

Celle-là elle est pour les couples divorcés... dont je fais partie, rassurez-vous mais en fait je suis persuadée qu'à un moment donné il faut arrêter de regarder derrière et avancer sans se retourner. I love you sunny

Revenir en haut Aller en bas

minette

Message Dim 21 Nov - 2:59  minette

I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Dim 21 Nov - 3:05  Non2

Les goûts et les couleurs, tu sais .... Moi, ce sont ces chanteurs ultra-médiatisés que je ne sais plus écouter, donc ... :D

Revenir en haut Aller en bas

minette

Message Dim 21 Nov - 3:08  minette

oui mais je vais tout de même l'écouter plus attentivement.
C'est vrai que pour la musique il y a des moments plus ou moins privilégiés et surtout le ressenti que nous avons à l'instant i.. Wink sunny

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Dim 21 Nov - 3:22  Non2

Si je te comprends bien, en multipliant le goût donné par l'éducation (E0) par le goût donné par l'expérience (Ei), et en divisant le tout par le facteur d'évolution dans le temps, on obtient la variation de goût en fonction du temps ?
(E0 * Ei) / (Ti - T0) = ΔGoûts


scratch

Revenir en haut Aller en bas

minette

Message Dim 21 Nov - 3:24  minette

Non2 a écrit:Si je te comprends bien, en multipliant le goût donné par l'éducation (E0) par le goût donné par l'expérience (E1), et en divisant le tout par le facteur d'évolution dans le temps, on obtient la variation de goût en fonction du temps ?
(E0 * E1) / (T1 - T0) = ΔGoûts
scratch

lol! lol! lol! Tu ne crois pas si bien dire, mais alors ne comptes pas sur moi pour essayer de résoudre l'équation.... les maths, l'algèbre et autres chiffres déclinés en tous genres n'ont jamais été bien copains avec moi........

Alors quand tu penses que j'étais secrétaire comptable.... Ca fait peur :D :D :D

Revenir en haut Aller en bas

minette

Message Dim 21 Nov - 3:28  minette

mais pour en revenir à ta réflexion, il est exact que pour moi, il faut que je sois "réceptive" pour écouter une certaine musique, lire des écrits plus ou moins "légers" ou intello.
Ceci étant je pense qu'effectivement il faut avoir les pieds fortement ancrés au sol pour capter tout ce qui passe à portée de soi ! Du moins je le ressens comme tel.

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Dim 21 Nov - 3:31  Non2

minette a écrit:... les maths, l'algèbre et autres chiffres déclinés en tous genres n'ont jamais été bien copains avec moi........
Tu me rassures, en fait j'ai eu peur en voyant "à l'instant i..". tongue :o
minette a écrit:Alors quand tu penses que j'étais secrétaire comptable.... Ca fait peur :D :D :D
La belle affaire ! cheers

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Dim 21 Nov - 3:49  Loatse

Ca m'aurait étonné, ça minette que tu n'ais pas pratiqué la même profession que moi (enfin une des... lol), Je faisais la compta sur ordi (à l'époque on rentrait les données en basic Rolling Eyes ) sur un logiciel nommé "CIEL " Smile dans une entreprise .. ca allait jusqu'à la balance, système hermétique pour moi qui torturait ma logique parce qu'un débit excédentaire à un crédit ne pouvait s'équilibrer.... Shocked

ensuite pour ma pomme faire les feuilles de paye de mes employées, les calculs de cotisations diverses, et même les prévisionnels pour mon banquier... tout sauf le bilan (suis pas maso à ce point)

Je précise que j'éxècre les maths au point ou ne serait ce que voir le contenu des bouquins de ma fille qui est en première me file des nausées.... :D

beurk !

aujourd'hui on a le bonheur d'avoir grace au net, nos comptes bancaires en ligne.. c'est que du bonheur, ils te donnent même le prévisionnels de tes prélèvements automatiques (somme, jour)...



Dernière édition par Loatse le Dim 21 Nov - 3:52, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

minette

Message Dim 21 Nov - 3:51  minette

:D :D Coucou loa,
Moi je ne trouve pas cela étonnant du tout, à partir du moment où on est intéressé par tout ce qui est "hors de la logique" on ne peux pas être des matheuses.... Nous sommes des "rêveuses"... La nuance est grande et plus belle aussi.. :D :D

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Dim 21 Nov - 3:56  Loatse

Bin voui, minette Wink

toujours dans la lune disaient mes profs... ca ne s'est pas arrangé depuis... bienvenue au club, ma douce ! :P

Revenir en haut Aller en bas

minette

Message Dim 21 Nov - 3:58  minette

D'où mon avatar... tu comprends mieux maintenant, la tête coincée, alors qu'on peut passer par la fenêtre .. lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Dim 21 Nov - 4:00  Non2

Mettre la compta hors des maths (hormis l'arithmétique), ça me parait juste (encore qu'en gestion financière, ça se discute). Mais placer la compta dans le rêve, et hors de la logique, c'est un peu exagéré, non ?

Revenir en haut Aller en bas

minette

Message Dim 21 Nov - 4:03  minette

Non2 a écrit:Mettre la compta hors des maths (hormis l'arithmétique), ça me parait juste (encore qu'en gestion financière, ça se discute). Mais placer la compta dans le rêve, et hors de la logique, c'est un peu exagéré, non ?

je reconnais que j'y suis allée un peu fort sur ce coup. La compta n'est pas du tout comme les maths sinon je n'y aurais rien compris comme pour le reste.
D'ailleurs je dois reconnaitre que lorsque j'en ai fait, j'ai trouvé cela assez plaisant, croyant que c'était plus rébarbatif.
Comme quoi on ne doit jamais dire JAMAIS .. :D

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Jeu 2 Déc - 6:08  Non2

Revenir en haut Aller en bas

samus aran

Message Ven 3 Déc - 1:08  samus aran

bonjour a toutes

je profite des intempéries pour vous dire un p'tit coucou
ça fait 2 jours que je suis rentré chez moi
donc j'en profite

et vivement :lol: .....car marre du froid
mais par contre la neige c'est magnifique Smile

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Ven 3 Déc - 1:18  Loatse

coucou samus, Ziques made in France - Page 4 901115

ca fait plaisir de te revoir. intempéries ? la neige, le froid ca ne doit pas etre du gateau si tu travaille dehors... :affraid:

il y avait "bienvenue chez les cht'is l'autre jour à la télé", va savoir pourquoi j'ai pensé à toi.. clown

pour la neige, je veux bien que tu m'en envoie un camion, juste pour faire un père noel et sortir la luge... ici tout le monde a applaudit trois flocons qui sont tombés comme un exploit surréaliste... Sad

c'est le sud heing ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Ven 3 Déc - 1:36  Non2

Courage, ça ne saurait tarder ! :D

Ziques made in France - Page 4 Screen27

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Ven 3 Déc - 9:33  Loatse

Ziques made in France - Page 4 946515 Ziques made in France - Page 4 865873 Ziques made in France - Page 4 126644 Ziques made in France - Page 4 301326

bin euh, je suis rentrée complètement frigorifiée ce souar.. c'est pô humain..là on doit les avoir les -4 (en pluche on a du vent brrrr...)

c'est presque comme chez vous en belgique.. Ziques made in France - Page 4 103979

http://www.meteobelgique.be/ :affraid:

Ziques made in France - Page 4 Belgiq10

Revenir en haut Aller en bas

ciboulette

Message Ven 3 Déc - 10:01  ciboulette

Bonsoir Loa et non2,
Loa, nous on est là Ziques made in France - Page 4 301326
Ziques made in France - Page 4 Belgiq11Ziques made in France - Page 4 3bonho10
Toi t'es au frigo, nous au surgélateur :D :D :D

Revenir en haut Aller en bas

Loatse

Message Ven 3 Déc - 11:48  Loatse

coucou ciboulette

Ca vient de chez vous alors les stalagtites sur mon écran.. Suspect

vite, du chaud !

Revenir en haut Aller en bas

ciboulette

Message Ven 3 Déc - 12:04  ciboulette

Mmmmmh, ça sent bon le bois I love you merci
Attention tout de même, il risque de faire fondre les stalactites, c'est pas bon pour l'écran :D
Et puisqu'on est dans les ziks maid in France

Revenir en haut Aller en bas

Non2

Message Ven 3 Déc - 17:55  Non2

Excellent bois dans le Sud, il brûle depuis minuit, et il est à peine entamé ... :o
:D

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Musiques

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum