Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

On en apprend tous les jours...

2 participants

Aller en bas

On en apprend tous les jours... Empty On en apprend tous les jours...

Message  Loatse Ven 29 Jan - 11:44

De fil en aiguilles Wink , de Haïti à cuba en passant par Fidel castro, ses accusations portées contre les états unis http://fr.wikipedia.org/wiki/Fidel_Castro, je suis arrivée sur un lien concernant le 11 septembre et puis.... ceci :

L'USA PATRIOT Act a été soumis aux parlementaires dès le 24 septembre et voté le 26 octobre. Sous la simple affirmation de participation à la lutte antiterroriste, le FBI se voit attribuer le pouvoir d'espionner les associations politiques et religieuses sans que celles-ci soient suspectées d'activités criminelles. Le gouvernement peut poursuivre en justice les possesseurs de fichiers et de données qui révèleraient qu'ils ont dû procéder à des réquisitions d'informations. Il peut faire procéder à des perquisitions et saisir les documents et effets possédés par des citoyens. Sans devoir se justifier, il peut faire emprisonner quiconque, y compris des citoyens, ce indéfiniment et sans procès, sans que ces personnes soient accusées, ni qu'elles puissent être confrontées à celles qui auraient déposé contre elles. Le FBI ni la CIA ne sont contraints de répondre de leurs actions devant les élus.

Cette liberté d'action ainsi accordée aux services secrets et à la police est toujours l'objet de débats sur la scène politique et dans l'opinion, car perçue comme opposée aux droits civiques. Deux sénateurs qui se sont employés à freiner l'adoption de ce projet, Patrick Leahy, président de la Commission judiciaire du Sénat, et Tom Daschle, chef de la majorité sénatoriale, furent les cibles d'envois d'enveloppes chargées d'anthrax militaire.

:affraid: Quel charmant pays !!! suis pas prêt de le visiter pale .. Mes prochaines vacances..: La Havane sunny
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend tous les jours... Empty Re: On en apprend tous les jours...

Message  Non2 Ven 29 Jan - 18:46

T'en raconterai un peu plus dès que j'aurai le temps, mais nombre de gens en Europe risquent de visiter ce pays sans l'avoir voulu.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend tous les jours... Empty Re: On en apprend tous les jours...

Message  Loatse Sam 30 Jan - 0:15

Tu rigole, nan2 ??? (t'es marrant le matin de bonne heure, toi) On me l'avait jamais fait celle là... :D

S'il fallait (déjà rien qu'en France) qu'on extradie tous les détracteurs de la politique américaine, il ne resterait plus un péquin !!! On en apprend tous les jours... 23607

Déjà qu'ils refusent nos camemberts au lait cru, qu'en pleine guerre d'Irak, les citoyens américains nous prenant pour des laches, nous ont craché sur la figure, ont débaptisé nos "french potatoes" par riposte gastronomique (l'ignominie suprême)

Que peuvent ils nous faire de plus ? Nous emmener à Guantanamo ? Nous coller de l'anthrax dans le courier ? ca tombe mal, je n'ouvre jamais mon courrier... lol Creer comme le dit la théorie du complot la plus courue sur le net, unnouvel ordre mondial, financé par les banquiers juifs (fallait bien qu'ils nous la ressorte leur haine des juifs), avec à la clef une régulation de l'humanité à base de création de virus en labo, voire aujourd'hui d'arme sismique en action.... Le pire c'est qu'ils sont les premières victimes d'un génocide non programmé via leurs fast food boucheurs de coronaires.. ah c'est pas assez rapide ? y'a urgence ?

(me rappele le téléfilm diffusé sur ARTE hier soir, le thème : une réunion à berlin dans une somptueuse demeure près d'un lac, en janvier 1942,... et heidrich qui répondait à l'un des juristes présents choqué par la solution évoquée : "Le Furher niera etre au courant !"

pétard c'est samedi, je digresse... Embarassed

M'enfin là ce qui m'inquiète dans ce que j'ai posé plus haut, c'est et dis moi si je me trompe, que ni le Président, ni les citoyens américains ne peuvent discuter, ni s'opposer à toute mesure prise par le FBI/CIA, qui, donc lui seul décide finalement des opérations à mener, des moyens à employer pour parvenir à ses fin...

En gros on est pris en sandwich entre Al Qaida et Mac donald Rolling Eyes


Dernière édition par NoHoax le Sam 30 Jan - 12:43, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend tous les jours... Empty http://www.voltairenet.org/article11121.html

Message  Non2 Sam 30 Jan - 5:28

  1. les "french fries" sont belges ! :x43x:
  2. les banquiers n'ont pas besoin d'être juifs ou quoi que ce soit pour collaborer au malheur de l'humanité
  3. malgré les promesses d'Obama "double-face", Guantanamo n'est pas encore fermé. Mais ça ne les empêche pas d'avoir des prisons secrètes et d'utiliser des pays sous-traitant pour la torture
  4. "Que peuvent ils nous faire de plus ?". Ben tout simplement appliquer les
    accords de Shengen II !
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend tous les jours... Empty Re: On en apprend tous les jours...

Message  Loatse Sam 30 Jan - 7:29

C'est en violation totale (ainsi que le patriot act ) de la déclaration universelle des droits de l'homme)....

Article 5
Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.

Article 6
Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.

Article 7
Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.

****

Concernant les "french fries", je viens donc d'apprendre qu'on les doit à des pêcheurs de Namur, qui, (en 1771) les jours ou ils rentraient bredouilles de leur "ravitaillement" dans la meuse, à la place de cuire leur poisson dans l'huile, coupaient des pommes de terre et les y faisaient frire..

Ps : excellente idée d'ailleurs, On en apprend tous les jours... 943241 j'imagine très mal une entrecôte accompagnée de rutabagas.... On en apprend tous les jours... 23607
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend tous les jours... Empty Re: On en apprend tous les jours...

Message  Non2 Sam 30 Jan - 9:13

J'ai bien peur qu'ils soient de plus en plus nombreux, les pays qui s'asseyent sur la convention des droits de l'homme ... Crying or Very sad
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend tous les jours... Empty Re: On en apprend tous les jours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum