Mettez une buche dans la cheminée...
:: Musiques
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mettez une buche dans la cheminée... :: Commentaires
merci sijeveux
je les mets de côté, je n'ai pour l'instant que l'image mais pas le driver du SON (perdu la disquette de mon matos) !!!
je les mets de côté, je n'ai pour l'instant que l'image mais pas le driver du SON (perdu la disquette de mon matos) !!!
My sweet lord... Belle chanson , mais toutefois G. Harisson aura subit une plainte en justice pour plagiat de celle-ci:
Il est vrai que les notes sont etrangement ressemblantes, surtout en plus ralenti
Il est vrai que les notes sont etrangement ressemblantes, surtout en plus ralenti
Elles ont eu gain de cause ? pétard c'est flagrant !!! tiens, un joli plagiat célèbre aussi...
En remettant une bûche dans l'âtre.. et pourquoi pas avec un verre de grand Armagnac
Avec un thé a la bergamote ..
Suggestion : plein écran
Bonne nuit :D
Suggestion : plein écran
Bonne nuit :D
Merci pour elle, sijeveux, cela lui fera plaisir elle adore cette chanson..
comme je n'ai plus d'inspiration, je lui ai demandé sa sélection.. encore 18 titres à placer et en plus, je me régale.. une vraie mélomane en herbe qui me fait découvrir aussi des artistes que je ne connaissais pas, plutôt excellents..
vous jugerez par vous même..
bonne nuit à toi aussi...
ps : c'est super on s'y croirait ! et comme une andouille j'attendais la musique...
comme je n'ai plus d'inspiration, je lui ai demandé sa sélection.. encore 18 titres à placer et en plus, je me régale.. une vraie mélomane en herbe qui me fait découvrir aussi des artistes que je ne connaissais pas, plutôt excellents..
vous jugerez par vous même..
bonne nuit à toi aussi...
ps : c'est super on s'y croirait ! et comme une andouille j'attendais la musique...
mici sijeveux! j'en place encore avant d'aller fermer mes yeux (je découvre en même temps que toi là, j'en reste baba lol)
[youtube]
[youtube]
Mon gros coup de cœur de la journée, jeussè, ça date un peu .... mais quand on aime, on ne compte pas
Page 1 sur 2 • 1, 2