Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ces musiques qui vous trottent dans la tête....

 :: Musiques

Aller en bas

05022015

Message 

Ces musiques qui vous trottent dans la tête.... Empty Ces musiques qui vous trottent dans la tête....




Une assiette pleine de mousse, l'éponge à la main, vous vous activez.. Soudain,  un air de musique franchit vos lèvres et vous voilà à fredonner devant ;  au choix votre évier, sous la douche, en nourrissant les oiseaux de votre jardin...

Quasi à l'insu de votre plein gré, dans un moment de distraction ou de lâcher prise de vos préoccupation quotidiennes (actualité oppressante, liste de courses, papiers à remplir etc...) ;  de vos lèvres s'échappent un " la la la laaaaaa ou parfois un "nanananaaaaa " qui  laisse à penser à votre entourage que vous baignez dans le bonheur...  Suspect

Va savoir pourquoi, une simple expression entendue quelque part ou que vous même avez lancé au hasard d'une conversation, un "mais quelle époque ! " et il semblerait que Mister cerveau, tel un juxe box en mode association d'idée qui m'échappe totalement (l'introduction de la pièce ?) , nous redonne à un moment qu'il juge adéquat et l'air et le titre de la musique qu'il juge convenir à la situation mais à l'envers puisque, soudain, l'éponge en l'air vous vous demandez : " mais qu'est ce que je chante là ???"

Bizarre non ? ("bizarre, vous avez dit bizarre ?" me sussure illico mon ordi interne que je prie de la mettre en veilleuse avec sa manie de me balancer, sans que je lui en fasse la demande expresse, ses références cinématographiques Smile

Ce qui n'empêche que, bordu...... Quelle drôle d'époque !  drunken

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 :: Musiques

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum