PLUS DE SON SUR YOUTUBE QUE FAIRE ? solutions pour néophyte
Page 1 sur 1
PLUS DE SON SUR YOUTUBE QUE FAIRE ? solutions pour néophyte
Quand il vous arrive ce genre de déconvenue, c'est la panique à bord... aussi vous vous empressez de consulter moult forums techniques ou de braves gens et de moins braves (ceux qui vous collent des liens pour vous vendre leur produit miracle de provenance incertaine et souvent payants) tentent de vous aider... et plus ils usent de termes très techniques de manière péremptoire plus vous leur accordez crédit... EUX SAVENT et donc leur faisant confiance vous essayez toutes les solutions avancées voire plus... !
1 - C'est flash player assurent certains, il FAUT donc télécharger la nouvelle version... (bon je télécharge au cas ou et RIEN ou plutôt google chrome en prime alors que je m'en serais bien passée, ma tour fait un bruit d'enfer depuis !)
2 - Vérifier les périphériques audios (j'arrive à écouter mes chansons enregistrées sur le lecteur windows médias donc c'est pas ça ! )
3 - vérifier que l'anti virus est encore valable...( IL restait 28 jours sur le mien, mais sait on jamais, je m'enregistre tout de suite pour encore un an) c'était pas ça non plus...
4 - Un autre dit que des programmes installés peuvent faire doublon ou gêner média flash player... je vérifie ma liste de programmes installés et comme une courge, je supprime ce qu'il ne faut pas...
VITE DONC une restauration système.. Ce qui peut aussi résoudre pas mal de problèmes donc certains liés aux périphériques audios qui vous laissent parfois en rade sans prévenir... (en cas d'orage/ de débranchement en urgence à la tour ou à la prise, de fausse manoeuvre à l'extinction ou à l'allumage de votre ordi)
5 - donc Pour cela éteindre l'ordi puis en même temps que vous le rallumez d'une seule pression (à la tour) de l'autre main appuyer sur la touche F8 sans arrêt jusqu'à ce qu'une page pleine d'infos apparaisse sur fond noir... choisir "démarrage sans échec", puis restauration du système à une date antérieure (un calendrier s'affiche, choisir le jour d'avant ......si ca marchait hier bien entendu...)
Je fais ceci donc et RIEN... NADA toujours pas de son... mais au moins je retrouve mes icones de connection et le programme qui va avec que j'avais supprimé dans la foulée.. de deux trois bricoles qui m'ont semblé ne servir à rien...
conclusion : vous n'êtes pas sûr, ne supprimez rien !
Le moral dans les godasses surtout quand, à l'instar du candidat du jeu " qui veut gagner des millions" (je veux juste du son, bordu mais je ne cracherai pas sur les millions non plus ! ) vous choisissez en vous asseyant sur votre orgueil froissé, l'appel à un ami... celui qui démonte ses bécanes quand il s'ennuie, change ses barrettes mémoire comme vous vous changez de chaussettes, formate, reformate, déformate et désinstalle pour réinstaller (quoi vous n'en savez rien) et must du must, soude les petits zizis délicats des circuits imprimés pour les amis des amis..comme d'autres font de la patisserie.. vous ne savez toujours pas pourquoi et vous suspectez quelque part que lui peut être non plus mais que ca l'amuse énormément...
Vous lui exposez donc votre problème et ce que vous avez déjà fait pour y remédier... et là, voilà que votre moral prend une claque supplémentaire en écoutant la sentence de l'ami..
Tu as bien internet explorer ? bon, ben c'est peut être normal, ils vont le supprimer bientôt afin que les gens renouvellent leur ordi ou achètent de nouveaux programmes, mais ils ne seront pas compatibles avec les vieiles bécanes et les périphériques.. ) bref mon IE commencerait à me lächer, ma bécane de 7 ans d'âge est bientôt bonne pour le musée et YOUTUBE m'aurait déjà claqué la porte au nez !"
C'est alors que, faute de public, du 50/50 et encore moins de Jocker et pas suicidaire (il fait beau today dehors) je décide en dernier recours à aller là ou je ne vais jamais et ou en général ca ne m'a jamais beaucoup aidé, soit le service d'aide en ligne google...
et là, là, là !!!!.................................. nan mais quelle courge je suis....
C'était tout con, c'était même la logique même, c'était devant mon nez et je ne l'ai même pas vu, le curseur était à zéro... la honte !IL EST ECRIT : avant toute chose, vérifiez que le curseur du son sur la vidéo youtube est poussé !
qu'est ce que vous avez pu fabriquer alors que généralement vous n'y touchez jamais ? MAIS CA MARCHE !