Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Un parlement racial ou religieux européen ?

 :: Politique

Aller en bas

Un parlement racial ou religieux européen ? Empty Un parlement racial ou religieux européen ?

Message  Non2 Dim 26 Fév - 13:54

J'ignore si on en a parlé dans les médias "mainstream", mais je viens d'apprendre la création d'un parlement juif européen au sein même des bâtiments du parlement européen !
Non, l'info ne vient pas d'un site antisémite, au contraire elle vient du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France), dans cet article "Inauguration à Bruxelles du premier parlement juif européen :
La réunion inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement juif européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement européen à Bruxelles. Les membres du Parlement représentent 47 pays et ont été élus par plus de 400.000 personnes en Europe de l'est, centrale et occidentale qui ont voté via internet et ont ainsi montré un intérêt et une demande sans précédent pour une organisation nouvelle transparente et démocratiquement élue, indique l'Union juive européenne (EJU), l'organisation à la base de la création de ce parlement.
...
Non mais, qu'est-ce qu'un "parlement" basé sur la "race" et/ou la religion vient faire dans l'histoire ?
Et en quoi est-il légitime qu'un parlement qui se veut européen fasse élire ses membre par des représentants de 47 pays (donc forcément une vingtaine non-européens) ?



Quelqu'un a-t'il plus d'infos sur ce truc, lobby, ..., je ne sais pas comment l'appeler ... ?
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Politique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum