Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne..

2 participants

Aller en bas

Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. Empty Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne..

Message  Loatse Mar 21 Fév - 15:44

Réveillée aux aurores par la sonnerie du téléphone et une chinoise qui tente de me racheter l'or que je n'ai pas... j'apprend en consultant les médias que nous accordons un énième plan d'aide à la grèce alors que nous sommes censés (si le MES est adopté) nous serrer la ceinture... ce n'est que le énième paradoxe qui a jalonné cette semaine..

J'allume mon café et ma télé, et une voix d'outre rhin jaillit (pas d'outre tombe mais bon, à force), celle du grand blond que l'on trouve partout ces temps ci et qui veut me faire acheter sa voiture dans la langue de goethe; un jargon auquel j'entrave que pouic... puis termine son speech sur un tonitruant : "Wir leben autos".... (prononcer wir libe naotosss). Je crois voir merkel planqué derrière le gus... mon café est peut être hallucinogène.. Suspect

passant à la presse écrite, j'ouvre libé : la propagande anti iran bat son plein... photos de ninjas filles que, nous dit l'auteur de l'article, l'armée entraine pour le futur combat qui se prépare... Suspect

L'a fumé quoi le gus ? une douzaine de karatékas filles contre une marine us, avions et tanks, l'otan tremble... (dans les commentaires, on apprend qu'il s'agirait en fait d'une ordinaire photo d'un club de sport iranien d'arts martiaux ) On nous prend pour des billes, je dirai même vue la grosseur de l'intox ; des bigarreaux... lol!

Pendant ce temps, le prix du baril de brut est au plus haut... bin voui, sarko et cameron ayant eu la méchante idée de menacer ahmadinejad de ne plus lui acheter son pétrole.. celui ci ne se l'est pas fait répéter deux fois et, réponse du berger à la bergère ferme les robinets... 58000 barils/ jours en moins pour la france.... l'arabie saoudite va devoir pomper, pomper....

Mais bon c'est pour la "bonne cause" soit empêcher que "ze bombe ne soit fabriquée"... m'est avis que l'inde et surtout la chine vont se frotter les mains là....

Cette semaine, nos candidats sont de sortie...je n'ai pas pu vous fournir quelques photos du candidat sortant qui se trouvait à marseille dimanche dernier, mon assistante photographe sur place préférant sortir avec ses copines que de shooter la bobinette du hamster à ressort... donc je vous fait grâce des tofs exclusives... je crois que personne ne s'en plaindra Smile

Le candidat Sarkozy donc qui visita l'usine alsthom, la boite qui marche, "grâce à qui, heing ?" rappele t'il aux ouvriers apeurés, avec cette modestie qui le caractérise.... "d'ailleurs on vous commande des wagons pour la sncf, le carnet de commande est plein jusqu'à 2013"... merci qui ? visite aux aurores également à rungis pour encourager cette france qui se lève tôt si cher à son coe scratch

Ne me rappele plus ou se trouvait hollande par contre... Embarassed
Débat télévisé avec bayrou et Eva Joly.. le public et quelques journalistes posent des questions aux candidats.. Bayrou s'emmêle les pédales avec ses histoires de fonctionnaires que l'on doit remplacer sans les remplacer, parfois un sur deux mais ca dépend ou ??????.... "il faut donner les moyens à l'éducation nationale dit il, mais les moyens ce peut être aussi autre chose ".... Suspect

A l'agriculteur qui demande ce que bayrou projette pour l'agriculture, celui ci répond : il faut que l'agriculteur puisse parler à quelqu'un de l'autre coté de la haie... parler c'est essentiel !! lol!

un doliprane plus tard, je me régale en écoutant eva joly... j'imagine une france avec des prés, des vaches bio, des éoliennes, des panneaux solaires et des francais qui redécouvrent les transports en commun et le vélo...

bon, je suis taquine là... beaucoup de bonnes idées, et surtout le remplacement du nucléaire par des énergies alternatives, cela fera du travail nous dit cette brave dame.. par contre rien sur le relèvement du smic. pas besoin, "il suffit juste d'économiser sur sa note de chauffage, et de se passer de sa deuxième voiture" répond elle à une mère de famille un peu "juste"... Un bon point toutefois pour sa lutte contre l'obsolescence programmée de l'electro ménager (ce sont les industriels qui vont faire la gueule là tongue ), on réparera nous dit elle, cela fera du travail...

quoique à force de s'endetter même vert, le scénario du futur sera inévitablement écolo : on se déplacera tous à vélo pendant que cuit notre frichti sur un antique fourneau alimenté à la bouse de vache, le tout à la lumière de la lampe à huile.... natoure peintoure quoi ! Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. 806280

Quand à la candidate marine, obnubilée par le halal (qui, tout le monde le sait vous convertit à l'islam des la première bouchée),son discours à strasbourg se résuma en "l'immigration, bla bla, l'insécurité bla bla bla. comme d'habitude quoi.

Je me demande au point ou on est en dans le surréalisme, s'il n'est pas plus urgent voire vital de supprimer les vaches qui pètent.. Smile j'aurais aimé être la candidate des vaches qui pètent.. et du problème du trou d'ozone quelque part là où les ours n'ont plus de banquises... albino Ca a tout de même plus de gueule que les graphiques en dent de scie du dow jones et du cac 40 !

sur ce, bonne nuit les petits... je m'en vais rêver à un monde meilleur et je l'espère cohérent... (au moins le rêve c'est encore gratuit et ca ne mange pas de pain)..

Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. 933528













Dernière édition par Loatse le Jeu 3 Mai - 10:22, édité 5 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. Empty Re: Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne..

Message  Non2 Mar 21 Fév - 21:53

En voyant le titre, je me suis demandé ce que tu avais fumé ... c'est pire, c'est de la télé ! Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. 535823

C'est marrant, en te lisant je m'aperçois clairement que tous nos politicards sont devenus semblables aux caricatures qu'en font leurs adversaires respectifs ... scratch

Juste un détail, l'Iran ne refuse pas de vendre son pétrole, c'est la France qui collabore au boycott décrété par Washington. Wink

Ah oui, ... pas de paradoxe avec le prêt à la Grèce. C'est probablement la dernière occasion avant la mise en place de la S.A. MES de se créer une rente à perpèt' sur le dos des Grecs. Plus ils ne sauront plus payer, moins les intérêts seront faibles et moins leur dette se résorbera et plus le prêt rapportera.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. Empty Re: Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne..

Message  Loatse Mer 22 Fév - 5:57

En ce qui concerne l'iran et les livraisons de pétrole, sans doute a t'elle devancé le boycott-sanctions puisque l'embargo était apparemment graduel, quoiqu'il en soit le résultat est le même...le prix du baril d'or noir a explosé sur les marchés et nul doute que cela se répercute bientôt sur le prix à la pompe... (stocks ou pas stocks)

Téhéran a déjà menacé ces dernières semaines d'interrompre immédiatement ses exportations de pétrole à l'Europe, après l'embargo décidé en janvier par l'UE sur le brut iranien.....

"À la suite de la décision officiellement annoncée par le ministère des Affaires étrangères, le ministère du Pétrole a cessé ses ventes de pétrole aux compagnies britanniques et françaises. Nous avons prévu de livrer notre pétrole à d'autres clients. » Voilà pour le communiqué. ...

....Les nouveaux contrats pétroliers avec l'Iran ont été interdits par l'UE avec effet immédiat, mais les principaux acheteurs de pétrole iranien ont jusqu'au 1er juillet pour annuler les contrats existants, le temps de trouver d'autres fournisseurs

http://www.lavoixdunord.fr/France_Monde/actualite/Secteur_France_Monde/2012/02/20/article_le-deuxieme-pays-de-l-opep-cesse-de-vend.shtml


C'est la guerre des nerfs en quelque sorte...

Ahhh la rente à perpète sur le dos des grecs... evidemment, c'est facile de prêter de l'argent que l'on ne possède pas... cet argent qui ne fera pas défaut aux banques lorsque la grèce, pressée comme un citron n'aura plus de jus puisqu'elles pourront se retourner contre nous... la grece c'est le tonneau des danaïdes, d'ici 3 mois (si elle ne fait pas défaut avant) il faudra réinjecter...

Qui plus est, cet argent avec lequel ces scélérats jouent, c'est celui des petites gens qui placent leur épargne dans les assurances vie et les retraites par capitalisation. la plupart des 22 millions de contrats d'assurance vie hébergent la dette grecque...

c'est dire l'effet domino à plus ou moins long terme... Sad



Dernière édition par Loatse le Jeu 23 Fév - 12:05, édité 2 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. Empty Re: Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne..

Message  Non2 Mer 22 Fév - 7:20

Je ne suis sûr de rien, mais j'ai une idée qui me trotte dans la tête ... Les pays d'€urope ont des réserves de pétrole pour un certain temps (3 mois, je pense). Or, l'Iran était un de nos principaux fournisseurs. Pour qu'elle soit une réussite, une agression de l'Iran doit donc durer au maximum 3 mois, faute de quoi nos armées ne pourront même plus ramasser leurs cacahuètes pour rentrer au bercail, et l'€urope rentrera dans une crise, qui touchera même les mieux nantis, celle-ci.

Je pense donc qu'Ahmadinedjad, en nous refusant toute vente de pétrole, ne fait rien d'autre que raccourcir encore ce délai qui nous est imparti si on veut l'agresser. Il joue en fait le même atout que les Soviétiques ont joué en 1941, celui de l'épuisement des ressources de l'adversaire. Si c'est le cas, l'OTAN, s'il attaque, connaîtra sous peu son Stalingrad.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. Empty Re: Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne..

Message  Loatse Mer 22 Fév - 11:11

Cela se pourrait fort bien.... d'autant plus qu'apparemment le fait d'avoir en quelque sorte coupé l'herbe sous le pied à l'embargo prévu au plus tard pour le 1er juillet, risque de provoquer des problèmes techniques ainsi que de logistique...

1) le délai de fourniture par l'arabie saoudite de ce qu'il nous manque est ipso facto prolongé...

2) Nous pourrions éprouver des difficultés à faire face à cette augmentation de raffinage qui, selon ria novosti ne peut pas être effectué dans n'importe quelle raffinerie...

"Toutefois, les Européens pourraient rencontrer des problèmes techniques, car chaque raffinerie est technologiquement destinée à recevoir un type précis de pétrole, déclare Valeri Nesterov. "

Autre problème et non des moindres ; les conséquences de l'embargo décidée par l'UE, sur la grèce, l'italie et l'espagne (quel hasard ! Suspect )... D'après ria novosti, La part du lion dans les importations européennes (près de 68%) revient à la Grèce, l’Italie et l’Espagne. Or ce sont des pays de l’UE confrontés à de sérieux problèmes économiques. Par ailleurs, la part iranienne dans la consommation grecque d’or noir atteint 35%.

Une attaque contre l'iran se situerait, je pense, si elle devait avoir lieu entre maintenant et juillet... plus rapidement si notre économie pâtit du manque de pétrole..

Avec cet embargo, il me semble que nous avons plus à perdre que l'iran qui elle pourra fournir à la chine et à l'inde (même si les prix seront négociés au plus bas)..

Selon les termes de l’accord, tous les membres de l’Union européenne qui achetaient du pétrole iranien devront intégralement cesser les importations en provenance de ce pays avant le 1 juillet.

http://fr.rian.ru/discussion/20120220/193431152.html











Dernière édition par Loatse le Mer 22 Fév - 15:24, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. Empty Re: Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne..

Message  Non2 Mer 22 Fév - 12:19

Un mélange du jeu d'échecs et de poker menteur, avec un zeste de go ...
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. Empty Re: Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne..

Message  Loatse Mer 22 Fév - 12:32

strip poker ? le premier qui se retrouve à poual a perdu..? Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. 652596



Dernière édition par Loatse le Mer 22 Fév - 12:43, édité 2 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. Empty Re: Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne..

Message  Non2 Mer 22 Fév - 12:41

J'ai pas parlé de strip-poker, mais c'est vrai qu'on risque tous de se retrouver à poil à essayer de chasser le mammouth sur ce qui avait été des villes et des autoroutes ...
scratch
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. Empty Re: Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne..

Message  Loatse Mer 22 Fév - 12:46

http://www.paperblog.fr/5333372/prix-a-la-pompe-sans-plomb-95-et-98-vers-des-records/

reste aussi la possibilité de l' hoverboard (de retour vers le futur 2)... lol!

Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. Retour10

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. Empty Re: Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne..

Message  Loatse Jeu 23 Fév - 5:49

Echange de bons procédés...

Un excellent article de camus sur l'imminence de l'attaque sur l'iran.. (puissions nous nous tromper ! Crying or Very sad )

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/iran-vs-etats-unis-la-guerre-de-110987#forum3233608

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne.. Empty Re: Le halal du fonctionnaire sur deux sur plan d'aide à l'éolienne..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum