Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Sévice clientèle....

2 participants

Aller en bas

Sévice clientèle.... Empty Sévice clientèle....

Message  Loatse Mar 24 Jan - 15:05

Une administration, un dossier... des demandes de pièces... dont certaines à demander à d'autres administrations....

Puis enfin un dossier complet, j'envoie...j'attend une réponse...

Un vieux proverbe dit : pas de nouvelles bonnes nouvelles, bin non !

Entre temps, c'est à dire le temps que le dit dossier passe de main en main avant d'être étudié, Manque de bol on a changé d'année...

Coup de fil de l'administration pour m'informer..... qu'on m'envoit un courrier pour me demander des pièces geek

J'attend, donc... Rolling Eyes

Le courrier arrive en tarif lent, je commence donc ma recherche de pièces fraîches à joindre... quand soudain... je m'aperçois qu'il me manque un relevé bancaire.... j'ai ceux des 3 années qui viennent de s'écouler, au complet, celui d'octobre, celui de décembre mais novembre a disparu dans la nature...

Je cherche dans le frigo démonte mon bureau, la maison , mais que dalle, néant, nada... envolé ! Shocked

Que fait quelqu'un de sensé dans ce cas là ? il se rend à sa banque... ce que je fais... je chemine avec en tête l'image de mon dossier complet dans le camions des ex PTT roulant vers son destinaire...

Bin non !

Après avoir fait la queue (c'est la poste heing), je demande poliement avec le sourire à l'employée qui me recoit si celle ci veut bien avoir la gentillesse de m'imprimer duplicata de ce foutu relevé que j'ai égaré...

OULAH ! :affraid:

Yeux qui roulent dans leur orbite, mine gênée de la rousse peu amène, c'est pas gagné...

Réponse :

ah c'est pas possible, on ne fait que les 50 dernières opérations...
- moi : oui mais bon, novembre c'est pas si loin tout de même....

les conseillères clientèles ne sont pas là...
- moi : oui, mais vous avez un ordinateur là..

ah, celui ci n'est pas adapté à ce genre d'opération, il en faut un spécial What a Face (... Voyez avec le centre de Marseille ! :affraid:

Loupé !

... c'est en rentrant chez moi que je m'aperçois que dans les pages jaunes, le centre de la banque postale à marseille n'existe plus..... enfin il n'est plus accessible apparemment à la clientèle en mode accueil téléphonique...

Sévice clientèle.... 492229

On se calme, on respire, on se dort une bonne nuit et demain on fait tout ca en ligne moyennant facturation du service bien entendu...

L'avantage de cette fichue banque ???

.......elle "découragerait" même Standard & Poor's.... Sévice clientèle.... 53191

http://www.francetv.fr/info/standard-poor-s-degrade-trois-grandes-banques-francaises-et-la-caisse-des-depots_54123.html
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sévice clientèle.... Empty Re: Sévice clientèle....

Message  Non2 Mar 24 Jan - 21:06

pale C'est partout la même rengaine ... administration privées ou non ... Sad

Un truc, tu ne sais pas te connecter sur ton compte par le net pour imprimer tes extraits toi-même ?
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sévice clientèle.... Empty Re: Sévice clientèle....

Message  Loatse Mar 24 Jan - 22:32

si bien sûr sauf que pour avoir accès au "I-relevés" (ils appelent cela comme ca), on me demande de m'abonner, moyennant "pèpètes"... Rolling Eyes

donc je viens de formuler la demande en ligne puis ceux ci dés reception de mon e-mail postal m'enverront le duplicata... par courrier écolo..... (véridique, la poste vend des timbres "verts")

J'ai joins donc l'administration à qui est destinée le dit formulaire, là le monsieur me répond avec un accent chantant :

"c'est pas grâveu, envoyez moi le dossier quand mêmeu incomplet, si ca manqueu, je vous écrirai... :P "

Dans la série, "bons mots", mon bailleur public vient de m'informer de l'augmentation annuelle des loyers de.. 2%. Motifs invoqués :

- Pour l'entretien du patrimoine à un niveau élevé et le maintien de la qualité de service..
- pour la réalisation des dossiers de renouvellement urbain
- pour la participation au développement et au plan de... cohésion sociale......

Tu sais ce que j'en pense là du plan de cohésion sociale ???? Sévice clientèle.... 481108

Je rêve d'un monde ou l'on m'écrirait : chère madame, en temps de crise ou tout augmente et puisque vous n'êtes pas apparentée à Rothchild et vivez en habitat dit "social" nous vous faisons grâce de l'augmentation annuelle.... ou lorsque je me pointe demander un piti service à ma banque qui ne cesse de vouloir me fourguer ses produits financiers, on ne m'envoie pas sur les roses...

Un monde encore un poil humain, c'est trop demander ???? Suspect Bientôt ils te feront payer le chauffage lorsque tu attends ton tour au guichet genre ; queue du dedans pour ceux qui veulent avoir chaud, queue au dehors pour ceux qui ne voudront pas acceder au service "attente confort"...

Sévice clientèle.... 342303

Et en belgique, c'est pareil ????







Dernière édition par Loatse le Mer 25 Jan - 5:57, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sévice clientèle.... Empty Re: Sévice clientèle....

Message  Non2 Mer 25 Jan - 2:29

Loatse a écrit:Et en belgique, c'est pareil ????
Bien sûr ! A peu de choses près, parfois c'est mieux, parfois c'est pire.

Fais toujours attention qu'il n'y aie de frais de dossier supplémentaires à cause du dossier incomplet ...
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sévice clientèle.... Empty Re: Sévice clientèle....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum