Europe. Les Banksters s'emparent du pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Europe. Les Banksters s'emparent du pouvoir

Message  Loatse le Lun 14 Nov - 22:13



Déstabilisation de l'europe programmée, mise en place du nouvel ordre mondial.....

Qu'ont en commun Mario Draghi, Mario Monti et Lucas Papadémos ? Le nouveau président de la Banque centrale européenne, le président désigné du conseil italien et le nouveau premier ministre grec appartiennent à des degrés divers au "gouvernement Sachs" européen. La banque d'affaires américaine a en effet tissé en Europe un réseau d'influence unique sédimenté depuis des lustres grâce à un maillage serré, souterrain comme public.

(source le monde..(je sais, je sais.... Rolling Eyes )



Mario Monti est diplomé de l’Université de Yale. Il a étudié le comportement des banques en régime de monopole. Puis il a été durant dix ans commissaire européen, de 1994 à 2004. D’abord « au marché intérieur et aux droits de douane » (ou plutôt à leur suppression) puis à la concurrence. Membre de la Trilatérale et du groupe de Bilderberg – selon Wikipédia – il a été nommé conseiller international de Goldman Sachs en 2005. Il vient d’être nommé sénateur à vie et l’Union européenne et le G20 tendent de l’imposer comme président du conseil italien.

Mario Draghi. Il est diplômé d’économie du Massachussetts Institute of Technology (MIT). Il a été chargé des privatisations italiennes de 1993 à 2001. Il est devenu gouverneur de la Banque d’Italie en 2006. De 1993 à 2006, il a siégé dans divers conseils d’administration de banques. De 2002 à 2006 il a été vice-président pour l’Europe de Goldman Sachs, la sulfureuse banque d’affaires américaine. Il vient d’être nommé président de la Banque centrale européenne (BCE).

Loukas Papadimos. Lui aussi est diplômé du Massachussetts Institute of Technology (MIT). Il a été professeur à l’Université américaine de Columbia avant de devenir conseiller économique de la Banque de réserve fédérale de Boston. De 1994 à 2002, il a été gouverneur de la Banque de Grèce : poste qu’il occupait quand la Grèce s’est « qualifiée » pour l’euro, grâce à des comptes falsifiés par Goldman Sachs. Puis, il a été vice-président de la Banque centrale européenne (BCE). Il vient d’être nommé, sur pression de l’Union européenne et du G20, premier ministre de Grèce avec le soutien des deux partis dominants.


http://liesidotorg.wordpress.com/2011/11/14/qui-mettra-un-terme-aux-ingerences-de-goldman-sachs/

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/goldman-sachs-le-cote-obsur-de-104244

_________________
Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins."
(Guy De Maupassant )
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Europe. Les Banksters s'emparent du pouvoir

Message  Non2 le Lun 14 Nov - 23:58

J'ai vu ça hier, dans Le Monde, effectivement. En fait il suffit de faire une recherche sur chacun des personnages cités ...

(Et m...e ! certains liens que j'avais trouvés hier sont redirigés par gougueule vers le monde, Yahou est à peine meilleur et duckduckgo est nul sur ce coup-là !)

Mario Draghi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Draghi

Mario Monti : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Monti

Lucas Papadémos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Louk%C3%A1s_Papad%C3%ADmos

Petros Christodoulos : pas grand' chose comme liens sur lui, mais il y a au moins un an que cet ancien de GS, de JP Morgan et du Crédit Suisse menace la Grèce :
http://archives.lesechos.fr/archives/2010/LesEchos/20760-166-ECH.htm

Otmar Issing : http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2010/02/otmar-issing-ou-le-monde-merveilleux-du-conflit-dint%C3%A9r%C3%AAts.html

Peter Sutherland : http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Peter_Sutherland et
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/441fedd8-3316-11e0-91bf-83617ffb8493|0

Paul Deighton : http://www.london2012.com/fr/about-us/the-people-delivering-the-games/the-london-organising-committee/le-conseil-du-locog.php (7e bio de la page)

Fabrice Tourre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrice_Tourre

José Manuel Barroso : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9_Manuel_Dur%C3%A3o_Barroso et
http://ec.europa.eu/commission_2010-2014/president/about/cv/index_fr.htm et
http://lenom.canalblog.com/archives/les_appels_de_personnalite_pour_un_nom/index.html

C'est à se demander pourquoi des journalistes (du Monde ou d'autres) n'ont pas relevé ces collusions entre les politiques de l'UE (et de ses pays) avec les gros financiers avant ... Suspect

Edit :


_________________
Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
avatar
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Ici, là et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum